rastamandriver 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 j ai 23 ans j'habite dans le calvados je suis electronitien , passionné de Jap et de mecanique A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Soit le bienvcenu l'ami hondaiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 kiss005 au normand tu ezs de quel coin du calva bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut bienvenu à toi passionné de Jap mais quel genre nous sommes souvent allés en normandie Ouistreham on a aussi des amis a Honfleur on aimerait bien y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 encore un passionné smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Soit le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamandriver 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je suis a 20 bornes de Ouistreham je suis a coté de cabourg ,dives sur mer exactement et je suis passionné de honda et plus specialement de CRX et civic de 1987 ma voiture preferer de la gamme honda est la S2000 (propulsion)mais pas dans mes moyens mais bon un crx AS53 c est deja le rève. merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 rastamandriver a écrit:je suis a 20 bornes de Ouistreham je suis a coté de cabourg ,dives sur mer exactement et je suis passionné de honda et plus specialement de CRX et civic de 1987un crx AS53 c est deja le rève. Une Crx première modèle { je ne sais pas si on peut dire comme ça ? } c'est cool , j'entrain de chercher une pas chère pour collectioner , mais elle tient bien son prix . Si non je connais bien Ouistreham , en 10 ans je suis en vacance 3 fois ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 hummmmmmmm j'imagine prendre la petite route qui mene de Ouistreham à Deauvillle en DELSOL que cela doit etre agreable salut bien la normandie pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastamandriver 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Citation :salut bien la normandie pour nous ca marche c est :131: Citation :Si non je connais bien Ouistreham , en 10 ans je suis en vacance 3 fois ici . qui sait si tu revien on se verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 BIENVENUE ,pouquoi pas un ED9 ?Les prix doivent être très proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 ma voiture preferer de la gamme honda est la S2000 (propulsion)mais pas dans mes moyens C'est vrai que c'est une belle voiture, et qu'elle a tout pour plaire... En principe, ça sera ma prochaine acquisition. Mais la delsol reste une réussite esthétique!!! J'oubliais le principal : kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites