Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan741

Yop yop a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je reside à Argonay tout pres d'Annecy en Haute Savoie et j'ai 32 ans.

Je posséde donc un CRX ED9 de 88 avec 320 000 kms au compteur.

D'ailleurs je suis en train de le restaurer car la rouille a plus que fait son oeuvre sur l'aile droite et les bas de caisses.
Je fais un post dans la foulée......

Voila j'espere vous faire partager et partager votre/ma passion pour les voitures japonaises et en particulier les HONDA.

(la voiture de mes reves et la SKYLINE mais bon personne n'est parfait hihihihihihihi ;-))))

A bientot

Japan74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous,la sky c'est la jap ultime pour tous passioné de bolide au yeux bridé,mais malheureusement pour nous pas très accessible.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t pa trompé d'adresse, ici on est tous passioné de honda. alors soit le bienvenu et éclate toi sur ce super forum TRO :131:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ds notre ptit univers hondaistes et amitiéistes !!!! ( oulà il faut que j'arre^te de boire du thé de lotus l'effet n'est pas très bon pour moi EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed mdr )

en ce qui concernent la skyline kao1 kao1 kao1 kao3 kao3 kao3 kao3 kao2 kao2 kao2 kao2 kao2 il y a plusieur membre du forum qui la voudrait mini1 mini1 mini1 mini1 dont moi le premier !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan74 a écrit:
Bonjour a tous,
la voiture de mes reves et la SKYLINE mais bon personne n'est parfait hihihihihihihi

Moi je rêve aussi , mais entre le prix d'achat , assurance , essence ! Aih , aih c'est trop chère , peut- être une location pour une batème ou anif c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton post affraid
je te souhaite la bienvenue et surtout bon courrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
je viens de voir ton post affraid
je te souhaite la bienvenue et surtout bon courrage Wink

Vi comme tu dis , c'est fou ce qu' il va faire , on va tout suivre ses travaux étape par étape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop yop

Merci a tous de votre acceuil.

Je sais que je me suis lancé dans une grande entreprise avec la restauration de mon CRX mais j'irai jusqu'au bout pour lui redonner une seconde jeunesse a mon CRX.

Mais je vous tiens au jus des que possible

A bientot

Japan74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...