franckv 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour à toutes et tous ! Arrivé ici sur les recommandations de quelques membres de mon forum d'origine (où je sévis en tant que vilain méchant modo pas beau tout moche), eh bien, je ne regrette pas le voyage... C'est ENORME chez vous ! Y a plein de rubriques, de forums... Bon, plus de membres aussi, mais nous, on est jeunes... En tout cas, sacré forum que vous avez là... Je vais faire un tour, voir si c'est aussi sympatoche qu'on nous le dit (de ce côté la, on se défend assez bien chez les Accord) et je reviendrai vous livrer mes impressions. Mais ça commence plutôt bien. Ah oui, j'ai le droit d'être ici, quand même : mon joujou préféré est un CRX ED9 année 90 modèle 91... A + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 :0031: doolrouge normal que c'est enorme car nous sommes la nous les FILLES alors sur que ca donne de l'ambiance on aime bien les belles caisses HONDA biensur et ici les gars on interet d'etre sympa sinon non mais on est serieux quand il faut bienvenue je vais faire untour sur votre forum pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 j'ai fait mon petit tour c'est chouette falicitation un forum accord c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 nat a écrit::0031: doolrouge normal que c'est enorme car nous sommes la nous les FILLES alors sur que ca donne de l'ambiance C'est sûr que chez nous, les filles... A pas beaucoup ! :? nat a écrit:on aime bien les belles caisses HONDA biensur et ici les gars on interet d'etre sympa sinon Ca y est, j'ai peur... Non mais, c'est un accueil, ça ? On m'avait parlé de colliers de fleurs et tout le tintouin... Un p'tit peu déçu, là... nat a écrit:j'ai fait mon petit tour c'est chouette falicitation un forum accord c'est super Ah, ben voilà, ça, c'est un peu plus gentil ! Psst, c'est l'habitude sur le forum Accord, on est sérieux que quand ça s'impose... Edit : pourquoi je suis en Post-it ? On me trouve déjà collant, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut bienvenu à toi Franckv , laisses parler les filles en fait je suis sur ton forum car notre modo Préludecrx a mit un lien de ton forum , et comme moi je suis très passioné Accord dernière modèle. Je passera de temp en temp pour voir des news . Une question ? il y a combien de forum Accord comme le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci pour la bienvenue ! :D En France, je crois bien que Doudoucoul a ouvert le 1er forum Accord... Vu la longévité de la lignée, ça s'imposait ! Et OK, donc PreludeCRX, chez nous, c'est AccordCRX ! J'ai bon ? Si tu t'intéresses à la dernière Accord, j'espère que tu as jeté un oeil au topic sur le dernier salon de Francfort... En tout cas, chez vous, c'est le grand luxe ! Y a même plein de modos différents ! La classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 franckv a écrit: En tout cas, chez vous, c'est le grand luxe ! Y a même plein de modos différents ! La classe... Merci ,afin il y a plus de modos que des membres , non je déconne , notre objectif est de informé et de faire connaissance traverse le monde d'internet notre activité { sortie , meeting } , le forum just un lieu d' échanger quelques news ou carrément déconné * , comme j'ai présisé { je ne souviens plus la quel rubique } qu' après des heurres de travail on a envie partager avec d'autre passioné peut -être mécanique ou peut-être autre chose et le jour qu'on se rencontre , on disait que comme si on se connait déjà quelques part ! ps : * mais quand on met au boulot , c'est du boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 BIENVENUE de la part de preludecrx ou accordcrx,ravi de te retrouver sur ce site d'autant plus qu'on a la même préférence au niveau du joujou :ED9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 preludecrx a écrit:BIENVENUE de la part de preludecrx ou accordcrx,ravi de te retrouver sur ce site d'autant plus qu'on a la même préférence au niveau du joujou :ED9 ! Oh, que oui... Celle-là, je me la garde pour mes vieux jours. Franchement, je n'imagine pas m'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 franckv a écrit:On m'avait parlé de colliers de fleurs la ca te va????? pas pour toi benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue a toi mec, et vive les CiRiX C cler qu'on deconne bien sur ce forum, c'est je pense en raison de la bonne atitude des membres, mais aussi parceke on a motivé nos meufs pr quelles aussi participent. Par que les forum auto sont sympas, mais quand ya une touche feminine, cest encore mieux. Et sa donne naissance a de formidable debat ... nat a écrit:on aime bien les belles caisses HONDA biensur et ici les gars on interet d'etre sympa sinon Bon c bon nat, on a ete sympas, on ta laissé poster 2, 3 messages, maintenant tu retournes a t fourneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 mes fourneaux c'est mon pc mais bon tu es un peu pardonné Carkoto a écrit:Par que les forum auto sont sympas, mais quand ya une touche feminine, cest encore mieux kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bienvenue parmis nous,j'addore la accord type r,j'ai vu qu'il y en une sur ton avatar elle est a toi?j'ai un pote qui en a une c'est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 bienvenue1 frère de honda. En espérant pouvoir faire une rencontre avec vous un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 nat a écrit:franckv a écrit:On m'avait parlé de colliers de fleurs la ca te va????? pas pour toi benjy Ah, ben voilà, c'est tout de suite mieux ! Merci... Mais où sont les ukulélés et les danses lascives ? Salut à tous en tout cas, et effectivement, on retrouve une ambiance qui ne m'est pas trop étrangère. Comme le disait la pub moto dans les nnées 50 (ou 60 ?) : "you meet the nicest people on a Honda"... Ca doit être aussi valable côté autos. Pour le reste, vi, l'ATR complète l'écurie... Plus efficace que le CRX, plus rapide, plus... plus tout, en fait, mais pas plus marrante à conduire. Plus adulte, en fait... Arf... Bon, faut que je m'habitue au temps qui passe, mais le CRX, c'est un peu une potion de jeunesse éternelle, et ce n'est pas un certain modo d'ici qui va me démentir. A + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 oui ,oui,oui; je m'y sens tellement bien dans mon CRX ;c'est pour en descendre que ça commence à se compliquer ,m'en fous si je reste bloqué dedans qu'on m'y laisse ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 nat a écrit:franckv a écrit:On m'avait parlé de colliers de fleurs la ca te va????? pas pour toi benjy mais euuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourké ???? alors peut avoir le mm ptit écureil de ta puce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bienvenue crxman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oups je vien de réalisé que je ne t'aest pas salué ds le poste avant !!! bienvenue1 bienvenue1 franckv bienvenue1 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 benjy a écrit:oups je vien de réalisé que je ne t'aest pas salué ds le poste avant !!! Y a pas de mal ! En tout cas, merci à toi et aux autres pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 franckv a écrit:benjy a écrit:oups je vien de réalisé que je ne t'aest pas salué ds le poste avant !!! Y a pas de mal ! En tout cas, merci à toi et aux autres pour l'accueil ! à non ! c'est grave quand un modo qui est en retard , une tourné général à prochaine rencontre ! tu es d'accord Benjy ? si non comme la tradition { Japonaise } d tu dois coupé un doigt , fais ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 euh .... ok pour la tournée de photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckv 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 minh a écrit: si non comme la tradition { Japonaise } d tu dois coupé un doigt , fais ton choix ! Enfin, n'exagérons rien, hein ! Un modérateur doit quand même pouvoir taper sur son clavier ! Mais avec 9 doigts, c'est vrai, ça marche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 franckv a écrit:minh a écrit: si non comme la tradition { Japonaise } d tu dois coupé un doigt , fais ton choix ! Enfin, n'exagérons rien, hein ! Un modérateur doit quand même pouvoir taper sur son clavier ! Mais avec 9 doigts, c'est vrai, ça marche encore... bbande de sauvages !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 franckv a écrit:minh a écrit: si non comme la tradition { Japonaise } d tu dois coupé un doigt , fais ton choix ! Enfin, n'exagérons rien, hein ! Un modérateur doit quand même pouvoir taper sur son clavier ! Mais avec 9 doigts, c'est vrai, ça marche encore... t 'inquietespas pour lui , il a encore les doigts de pied pour tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites