RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici la toute derniere seance photo de ma belle elle me quitte demain 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y en a qui se fond chier quand meme ça va son pas tros jaloux les voisins moi perso je serai un peu quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jolie clichés roudoudou, et bye bye punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 david a écrit:jolie clichés roudoudou, et bye bye punto merci bordel ca me fait drole de s'avoir que demain elle part j'ai la boule au ventre sinon bin ruddy tu c'est dans ma rue y a de la porsche / audi A8 / TVR griffith donc il sont pas trop jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 14 mai 2007 quel Riche lui !! Beau cliché sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Jojos16 a écrit:quel Riche lui !! Beau cliché sous le soleil tu peut parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Jojos16 a écrit: quel Riche lui !! Beau cliché sous le soleil ouai y a même des reflé sur la blanche que l'on verai même pas sur un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ruddman a écrit:Jojos16 a écrit: quel Riche lui !! Beau cliché sous le soleil ouai y a même des reflé sur la blanche que l'on verai même pas sur un noir puis il a depasse meme pas 130cv sur sa caisse alors que la sax au banc 143cv FIN HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bien les tofs Roro! Belle brochette de caisses! Sinon c'est quoi le tocolant sur la vitre arrière de la S06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 au revoir punto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 14 mai 2007 RODOLPHE a écrit:ruddman a écrit:Jojos16 a écrit: quel Riche lui !! Beau cliché sous le soleil ouai y a même des reflé sur la blanche que l'on verai même pas sur un noir puis il a depasse meme pas 130cv sur sa caisse alors que la sax au banc 143cv FIN HS [hs on] mais lui c'est extensions tiennent [HS off] au revoir petit poussinet !! On la reverra surrment a l'esplanade ou un truc du genre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui surement a des rasso keutain sur la vitre arriere c'est de la pub d'un gite a nice le mec la pas enlevez maintenan on va grattez pour virez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a revoir la chtiote merguez jaune y'en a qui sont blindé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 golfvr659 a écrit:a revoir la chtiote merguez jaune y'en a qui sont blindé quand meme arrete tu peut parlez toi aussi c'est qui qui a 5 vehicule hein qui a claquez 6000E de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c pas 6000 c 4000 au moins t'as compris qu'il fallait plus acheter de voiture jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 14 mai 2007 une page se tourne....... mais la plus jolie des trois est la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bye bye punto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 byebye tit poussin, en esperant que tu mette toujours autant de fessées et que tu passe nous redire des tit coucoupshitcoucoupshitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 arf un peu deg pour toi qu'elle parte. j'imagine bien si je devais me séparé de ma GT je serai mal également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 t'inquiete pas elle sera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bye punto et que des caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 mai 2007 surtout quand elle sont a 3 super souvenir bye la pgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Beaux cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sympa les photos salut le poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbe photo rodolf salut l'poussin et à bientot je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je prefere peugeot moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 mai 2007 arf, une page se tourne..... la 106 a fort a faire pour arriver au niveau de la punto ^^ Bye bye PGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alexis a écrit:arf, une page se tourne..... la 106 a fort a faire pour arriver au niveau de la punto ^^Bye bye PGT la 106 n'arrivera pas au niveau perf mais niveau chassis elle est deja au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci a tous la c'est de plus en plus dure je penserais pas que sa aurait etait aussi dur je crois que je vais chiallez quant elle va quitter ma rue pour du bon tout a l'heure je me suis tellement attachez a cette voiture c'est surtout que j'ai trop investi dedans maintenan avec la 106 sa sera que chassis puis a moi le circuit comme je veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bye bye zolie punto Mais en meme temps tu la verra encore sur le Bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 allez t'inquiete roro, tu le reverra regulierement le poussin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon ca y est j'ai retenu mais larmes mais j'ai un noeud au ventre heureusement qu'on a pus acheter la S06 avant car sa aurait dur bon voila une page tourne du livre de ma vie en laissant un titre ma punto 130hp a 200hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tout le monde revend sa voiture cette année depuis le depart de notre ami moi perso il aurait pas arrivez sa je l'aurai gardez et continuez comme avant mais il faut reflechir dans la vie elle peut etre tres courte a 200km/h donc vive le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bien joué Rodolf, faut se dire ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ta courru jusque valencienne derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tout a fait raison rodolphe, et j'espere que le nouveau prorpio en prendra soin parce que cf'est un véritable bijou ce ptit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si il l'a récupéré alors qu'il pleut j'espere qu'il va pas trop appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 mai 2007 golfvr659 a écrit:si il l'a récupéré alors qu'il pleut j'espere qu'il va pas trop appuyé il avait une 328i avant donc , je pense qu'il va pas faire le con sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je te comprends moi ma première 16s quand je l'ai vendu j'ai fait la plus belle des boulettes mais bon parfois on fait des choix même si c'est pas toujours les bons ( je parle pour moi bien sur ) au contraire je trouve que ton choix est murement réfléchi et que tu seras très content de ce changement de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 17 mai 2007 RODOLPHE a écrit:tout le monde revend sa voiture cette année depuis le depart de notre ami moi perso il aurait pas arrivez sa je l'aurai gardez et continuez comme avant mais il faut reflechir dans la vie elle peut etre tres courte a 200km/h donc vive le circuit kler qu'elle va nous manquer mais com tu dis la vie est parfois trop courte alors ne risquons plus notre vie sur les routes . c bien réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jolie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites