dede37 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ben je me presente je m appel adrien j aurai 20 ans en mars et je vien juste d avoir mon crx je les remonter de montpellier hier cun crx ee8 la meilleure voiture au monde !!! lol !!! ma premiere voiture a ete un civic ed7 tres bonne voiture pui apres j ai rouler en super 5 4 cv la misere lol mai bon maintenan place au king of honda ;-) voila je passe par la ca a l air tres sympa ce forum alors je m inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 doolrouge bievenue à toi bonne route avec ta honda et aussi bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut dede , bienvenue à toi le nouveau crx man , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bienvenue1 sur ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bienvenu parmi nous dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 kiss005 kiss005 kiss005 bienvenue amigo et vive honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede37 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci bocoup pour cette accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 SALUT à Toi ,c'est "l'invasion " des EE8 en ce moment ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bienvenu l'ami hondaiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 preludecrx a écrit:SALUT à Toi ,c'est "l'invasion " des EE8 en ce moment ..! après l'invasion de 1 en l'an 1111 en 2005 c l'invasion des ee8 !!! po frappé po frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites