blacksol-redsol 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 donc voila mon ESI de 95 ! qui est a vendre d'ailleurs ! AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 On a vu que tu a mit des sou dedant ! Par harsard c'est une boite long que tu as , j'ai vu qu'on n'a pas la même couleur de moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non heureusment pour moi c't une boite courte,boite longue a partir de 96 il me semble pour les 25eme anniversaire il ont mis des boite longue, c't dommage je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai vu il y a les gars cherche boite court pour monté dans leurs delsols , est ce que c'est conpatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 excuse mais j'ai pas bien compris la question ???? sinon oui ceux qui ont des boite longue peuvent mettre des courte a la place !!!!!!! sa s'adapte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Sympa ta del sol noire !!!! (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 blacksol a écrit:excuse mais j'ai pas bien compris la question ????!! C'est bien la réponse que je voulais savoir , désolé de ma façon demandé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 autres photos : http://img199.imageshack.us/my.php?image=imag01402yj.jpg http://img256.imageshack.us/my.php?image=imag01417zg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 http://img249.imageshack.us/my.php?image=imag00173st.jpg http://img249.imageshack.us/my.php?image=imag01387sb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle est bien entretien didont comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui en effet j'essaye de faire mon maximum ,meme très maniaque, mais d'autres le sont moins (j'entend par la les gens qui mettent des coup de portiere et meme des gros coup de cles !!!!!!!!!!! ) c't dure de garder une voiture nikel quand on roule tous les jours avec ! merci minh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ouh la la! tré tré joli ta del sol! elle est nikel :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Côté de ta voiture il y a une civic noir , on disait elle est à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 oui elle etait a vendre, vendu depuis 6 mois pour une vti de de 92 de 180 cv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 blacksol a écrit:une vti de de 92 de 180 cv !!!! C'est quoi 180 cv ! moteur trafiquer ? c'est une civic vti que tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 oui bti avec admi aem , pouli aem, ligne d'itr,collecteur 4/1,cartographie quagliozzi !! 182cv au banc ! un montre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 blacksol a écrit:oui bti avec admi aem , pouli aem, ligne d'itr,collecteur 4/1,cartographie quagliozzi !! 182cv au banc ! un montre , il fait quoi avec 182 cv ? just pour montré que j'ai 182 cv dans le moteur ou il fait le run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 lol minh ! prk tu veux une itr ? il te servent a koi les 190cv ? tu peux te prendre une 406 aussi c aussi gros ! chui loinnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 non pas de run !!!!!!!!!!!!!!!! ou sauvage only ....lol................ ben 182 cv sa sert pas a grnad choses surtout en ce moment mais bon quand tu mais la sauce sa fait plaiiiiiiiiiissssssssssssssrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! sa arrache sévére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est clair Blacksol , quand tu as près de 200 cv sous le pied ! Carkoto a écrit:lol minh ! prk tu veux une itr ? il te servent a koi les 190cv ? tu peux te prendre une 406 aussi c aussi gros ! chui loinnnnnnnnnnnnn Enfait Carkoto , si Honda a fabriqué une ITR à 110 cv , je prenderai cette version , moins chère à l'achat , moins chère à la pompe , moins chère pour assurance et mon permis restera encore 12 points . Je veux dire c'est le look et équipement l'intérieux m 'attire le plus dans une iTR , le moteur c'est pas un point important pour moi . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 c't vrai qu'elle a de la gueule l'ITR , tt fait d'accord avec toi minh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Réalisme , regarde sur une carte des cabines radars tu vois partout couleur rouge , on ne peux plus appuier sur le champignon à part de rouler sur le circuit , mais c'est pas donné le prix ! C'est pour ça moi { mon point vu } les cv ne m'attire pas dans une voiture , c'est esthétique et biensur c'est possible un peu de bruit d'échapement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 superbe ta caisse,et simpa la prepa sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bip up !!! super la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 minh a écrit:Réalisme , regarde sur une carte des cabines radars tu vois partout couleur rouge , on ne peux plus appuier sur le champignon à part de rouler sur le circuit , mais c'est pas donné le prix ! C'est pour ça moi { mon point vu } les cv ne m'attire pas dans une voiture , c'est esthétique et biensur c'est possible un peu de bruit d'échapement . Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que je voulais une esi. Bon, il faut quand meme un minimum de puissance parceque quand j'ai mis à l'amande un mec qui se la racontait avec sa 206cc 2L full tuning, ça m'a bien fait plaisire quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 trop nikel ta delsol m'siou franchement... qd t'es rentré dans le parking sous terrain a mulhouse. noire + vitres teintées noires = c'était une puuuure tuerie la prochaine fois on se fera une seance photo avec celle de C-West (qd il aura de nvo son pc avant S2K ) la ca le fait moyen qd meme pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 jte remercie rseb ! ton civic est nikel aussi ! quand tu veux pour une nouvelle rencontre est séance photos .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 no bleme comme je t'ai dis avant de repartir le soir moi j'ai le tps la prochaine fois en plus j'aurais surement mon collecteur ca fera deja moins un bruit de tracteur DCI moi ma caisse est ok pr les photos faut voir avec C-West des qu'il a ses coil et remonté son pc avant S2K on se fait un shooting ps : file moi ton adresse msn au passage ca sera plus facile pr organiser les soirée comme ca et apres on mets un post sur le forum pr savoir qui peut ou veut venir ns rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 no souci ! voila : japtom_pouss@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol le jeu de mot nikel (pardon au passage pr le pourrissage de post) dsl fin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Si vous voulez faire les photos ? le samedi 12 Novembre { l'anneau du Rhin } , on va faire les photos ensemble , je crois qu'on aura plus de 15 ains de Civic - crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pas grave rseb !!!!! ok pour les tofs minh si j'ai tjrs le crx !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 blacksol a écrit: ok pour les tofs minh si j'ai tjrs le crx !!!!!!!!! Tu es partant pour cette petit rencontre ? on a même Nargarta qui viens dans les Vogue , c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 bien sure que je suis partant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites