blacksol-redsol 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je me présente : thomas 21 ans "blacksol" je n'habite que depuis 3 semaines en alsace ( a st louis ) j'en profite pour faire un appel a ma contacter si des rencontres ou meeting ce font dans les parrages !! je possede une del sol de 95 , qui est a vendre d'ailleurs ! je compte passer a autres choses, peut etre un del sol vti ou integra ou prelude ou meme un civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tu as bien fait de venir sur le forum ici tu vas rencontere tous les passionnée civic crx et HONDA biensur et pourquoi pas rejoindre le club ??? alors si tu as des questions n'hesite pas on est toujours heureurx d'avoir un fan de plus ah oui il y a aussi des HONDA GIRL sur le forum kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tchomec des tofs de ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue del sol man :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Encore une delsol de plus kao1 , bienvenue Blacksol . J'ai vu que tu veux séparer ta delsol , c'est domage qu'elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut à toi blacksol. Tu serai pas du clubdelsol par hazard?? Moi aussi d'ailleur je suis sur le clubdelsol avec le meme pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et un fan de honda en plus!!!!!!!!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 BIENVENUE ,moi je choisirais pour le plaisir pur une INTEGRA ,PRELUDE et DEL SOL :trop lourdes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci a tous, sa fait plaisir !! alors : oui je suis sur le club del sol mais je sais qu'il y a beaucoup d'alasacien ici !! oui je me sépare de mon del sol mais peut etre pour un autre ,on verra !!!!!!!!!!! pour les photos j'en ai plein mais je sais pas les mettre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 blacksol a écrit:merci a tous, sa fait plaisir !! alors : oui je suis sur le club del sol mais je sais qu'il y a beaucoup d'alasacien ici !! Ouai ! tu veux dire que ça sent choucroute ici Alors les C-C-C * vous dites quoi ? c'est pas une insute vers notre pay ps : Civic - crx - Choucroute blacksol a écrit:pour les photos j'en ai plein mais je sais pas les mettre ???? Tu peux copie coller les photos de ta caisse qui vient de forum delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 excusez !!!!! je voulais juste dire que pour rencontrer des passionnées en alsace, c't plus facile sur ce site ! :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 biensur c'ets plus facile et comme on dit plus on est de fous plus on rigole non on est aussi Vachement serieux surtout moi kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 doolrouge soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 merci a tous pour cette acceuil ! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 blacksol a écrit:merci a tous pour cette acceuil ! kao1 à bon tu trouves ! il en a qui est encore timide pour te dire un petit coucou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut et bienvenue sur le forum! :0031: Il n'y a pas que des alsaciens ici ; je suis franc-comtois immigré en Lorraine... Mais j'adore l'Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjour a toi soit le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 slt mec , sa fait plaizzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 slt et bivenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut et bienveue a toi,on pourra ce capter un de ces 4 je suis d'illfurth............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut bienvenue sur le site hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 mille merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites