Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momosega1

Bonjour, bonsoir

Messages recommandés

salut fans de jap's! Moi c'est morgan, 20 ans études en informatique, enfin si je trouve une boite en alternance sinon j'arrète! Donc si vous pouvez m'aider, je suis de l'essonne. Merci.
Je suis également inscrit sur les sites honda prelude club de france, esprit v-tec et japancar sous le même pseudo...
J'ai un prelude 2.0i16s de 91 (3G ph.1) qui n'a que 105000 km d'origine et qui marche fort malgré le poids supérieur à vos petites honda... (moteur de 150cv). Voilà j'ai aussi un clio 1.4S mais ca ne vous branche pas je pense! Je crois que je vais le revendre à moins que j'aille au boulot avec, comme ca le honda reste en mode trankil-week-end!
Je suis là car les civic et crx m'intéresse aussi!
J'aurai certainement des jantes ARTEC CUP à vendre je préciserai dans la zone vente plus tard.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum de passioné d'Honda. J'espère que tu te plaira chez nous. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momosega a écrit:
Non dsl jle connais pas...encore! :D

à bon ! peut -être il n'est pas très bavarder sur le forum prélude Wink

Citation :
monosega a dit : J'ai un prelude 2.0i16s de 91 (3G ph.1) qui n'a que 105000 km d'origine

C'est vraiment pas beaucoup , on peut dire que tu viens de faire le rodage { je sais que j' ai un peu exagère ! } :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doolrouge

au fan de Honda

je suis sure que tu vas trouver une boite pour tes etudes bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momosega a écrit:
Merci les amis!

C'est bizaaaaa , on manque encore moitié de membre qui n'ont pas encore te dire salut :D , on comprend c'est l 'autonne la belle caisse est dans le garage , il y en a fait la geule pour ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais absent un moment ,problème de disque dur ,du coup j'ai paumé plein de fichiers ,enfin BIENVENUE à momosega et sa prélude ,j'avais une prelude VTI mais je dois reconnaitre que j'ai été déçu au niveau des sensations ,malgré un moteur fantastique ,question de poids sans doute :l'ennemi du plaisir automobile l'embonpoint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi pour le retard mais ya tellement de foru sur les honda lol!

nat merci de t'être inquitée pour moi.. mais j'ai arrêté mes études j'en avais marre... donc intérim powaaa! (faut bien payer l'assurance du honda! lol). J'espère m'acheter un ed7 après avoir revendu mon clio... tchao a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momosega a écrit:
Excusez-moi pour le retard mais ya tellement de foru sur les honda lol!!

Au moins tu as le choix ! entre les forums super sérieux tecnich , et nous déconné à fond :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr moi la technique j'suis pas au top mais ce qui est de la déconne :D

c'est tout à fait une autre histoire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troupier a écrit:
ça c'est sûr moi la technique j'suis pas au top mais ce qui est de la déconne :D

c'est tout à fait une autre histoire bounce

C'est clair , c'est bien technique mais quand tu n'est pas un grand bricoleur et ta Honda n'a pas des problèmes tous les jours non plus ! { c'est sure une aide technique , astuce entre nous est indispensable } mais après des heurres de boulot tu veux quand même décontracter , faire des nouveaux amis et un jour tu les rencontres { vacance ou meet... } c'est super simpa ! c'est déjà arrivé avec nous Carkoto , Vaness , Jpqabz , Mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...