psychose1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut je suis nouveau sur ce site qui a l'air très sympa ! Je fais donc la présentation en même temps, j'ai 24 ans, jsuis de périgueux (24), jtravaille dans la méca de précision pour l'aéronautique et jaime les vtec honda parce que c'est des bijous ! Voici des photos de mon crx : /viewtopic.forum?p=21607#21607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut bienvenue dans la famille Honda , content de te voir parmis nous smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychose1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 hello bienvenu sur le forum le plus sympa ici beucoup de hondaiste et hondaistette si tu as un problme fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut et bienvenue à toi sur ce forum de passionné d'Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue fan de Honda :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 SALUT à Toi et à ton EE8 moi c'est ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites