Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judelille1111

GROS BAD, PROBLEME VECTRA T16

Messages recommandés

golfvr659 a écrit:
Dégage la de chez opel et cherche a t'arranger avec les opeliste d'ici

jamais de la vie je foutrais ma caisse chez un concessionnaire


ne laisse pas ta caisse chez un garagiste ...

c'est la pire des connerie que de la laissé labas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rodolphe c'est exactement ce que je vais faire, faut arreter de me prendre pour un con, je leur téléphone ce matin le gars me dis, y'a un hic , la piece vous sera facturée qd mm puisqu'elle a été commandé ! alors jleur ai dis que y'avait pas de probleme mais que si je paie la piece, je la prends des quil la recoit! le gars a sortis un blanc" ben ouais tout a fait"!
je vais rechercher ma vectra cet apres midi et je dois voir un pote a fred perry pour voir cki a exactement a faire dessus !
il a une astra T16 vous le connaissez peut etre c'est jérome, en tout cas merci a tous pour m'avoir donné des conseils et aussi merci a fred...perry DU GROS COUP DE MAIN QU'IL M'A DONNé, il s'est cassé le cul a me donner des contacts et a m'aider ! ca j'apprécie beaucoup MERCI FRED

je vous tiens au courant des suites de la réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une bonne nouvelle ta voiture sera plus chez des voleur :)

c'est des con les garagiste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne mettez pas tout les garagiste dans le meme sac: c'est sur quand ils voient une sportive ils sont content de l'essayé mais metes vous un peu a leur place. si demain on vous laisse une bagnolle sportive pour la réparé vous n'allé surmeent pas craché dessus pour l'essayé.
Après c'est sur il y en a des bon qui font juste un essais et d'autre qui tarte dedans meme a froid mais respecté au moin les bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
ne mettez pas tout les garagiste dans le meme sac: c'est sur quand ils voient une sportive ils sont content de l'essayé mais metes vous un peu a leur place. si demain on vous laisse une bagnolle sportive pour la réparé vous n'allé surmeent pas craché dessus pour l'essayé.
Après c'est sur il y en a des bon qui font juste un essais et d'autre qui tarte dedans meme a froid mais respecté au moin les bon


je ne met pas tou le monde dans le meme sac mais certain profite de la crédulité des gens pour augmenté les facture ou changé des pieces qui n'ont rien a voir .

ca devient de plus en plus rare les garagiste serieux ....

j'en connais que un qui fait du bon boulot et qui a des prix non éxorbitant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que ca va s'arranger vite j'espere, apres c'est sur que les garagistes ne sont pas tous des voleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sérieux lol!

Bon c'est vrai que je tartine bien dedans mais je respecte les temps de chauffe!

En tout cas content pour toi que sa s'arrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca va peut etre s'arranger plus vite que prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller récupérer ta voiture ils ont pas le droit de la garder vu qu'ils ont encore rien fait dessus!! Y'a pas de raison!! Merci à Fred! c'est un chic type! (comme tout le monde ici! C'est ça qui est bon! On trouve toujours quelqu'un pour nous aider!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN DES BONNES NOUVELLES!!!

fred m'a filé un contact top! je suis allé rechercher la voiture chez opel (ILS ETAIENT DEGUZ) j'ai donc payé les deux pieces = une pige et la commande de boite !
je me suis donc pressé chez jérome (un chic type) pour monter la pige que j'ai déja récupéré

- la marche arriere et la 1ere repasse difficilement mais repasse!

Reste a récupérer la commande de boite ,chez opel dans quelques jours ,qui je pense règlera bel et bien mon probleme! -> la commande a un jeu de malade, ca m'étonne pas que les vitesses passent difficilement!

en tout cas que du bon pour aujourdhui!

PS: ils ont pas pus tester la voiture et l'atomiser(le kilometrage n'a pas augmenté d'un poil) YESSSSSSS

ENCORE UN GROS MERCI A FRED ET A JEROME GRACE A QUI MA VOITURE SERA RéPARé PLUS VITE QUE PRéVU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres content que ca aille mieu ;-)
mon p'tit jéjé m'etonera toujours!!! ya un ans c'est moi qui devais décelé un bruit chelou sur sa caisse et j'ai du lui reserrer son turbo , et la il arriver a regler une tringlerie!! bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour toi Julien

tu vois que PA c'est une grande famille prête a filer des coups de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
cool pour toi Julien

tu vois que PA c'est une grande famille prête a filer des coups de main





CLAIR ET NET, YA PAS DE FORUM MIEUX QUE PASSION AUTO!

ET VOUS ETES TOUS SUPER , MERCI ENCORE A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI TURBO c'est de la balle aussi de toute facon je pense que ce soit sur les deux forums, on est regroupé dans une seule grande famille, la famille des grands mordus des bagnoles! je crois qu'on est tous d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DU NOUVEAU, la vectra est réparée, la boite est nikel , tout fonctionne tres bien! le probleme venait bien de la commande de boite et d'un dérèglement de tringlerie!!

comme promis, je vous détaille l'avancement des réparations de cet apres midi, avec quelques photos de ma belle !! ?

allez on ouvre la gueule de la bete

ptit clin d'oeil au C20LET

cric et pose des chandelles pour pouvoir passer par dessous(on fait ce qu'on peut quand on a pas de pont)

la commande de boite neuve

la commande de boite HS(la différence est flagrante)

la ou se trouve la commande de boite par rapport a la F28


n'hésitez pas a cliquer pour agrandir les photos :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Pat tirait comme un goret sur la boite ça? Ou alors parce qu'il l'a prettée à Roro une ou deux fois?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les commentaires comme ca c'est bien un moment merci ... elle est peut etre tuning mais elle a déja fait ses preuves ... alors ne le taquiner pas trop la dessus thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uaip c'est vrai...on la connait tous bien, on sait ce qu'elle vaut! Lui manquerait juste des freins!!

Et puis c'est vrai que t'as bien subit Pat' pont de vue "commentaire sur le bi-ton" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
faut voir le pilote aussi et sur quel terrain elle arache ? (a part une ligne droite de 1 km?


vla le hs encore 1


si t'insinue que je suis mauvais pilote, on peut se retrouver ou tu veux et quand tu veux, pour moi y'a aucun soucis, on verra ce que je vo et ce que la vectra dites "tuning" vaut aussi...comme ca tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr arretez les gars vous avez tout les 2 des caisses de ligne droites des runneuses des bouffeuse de 1000 metres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais ca m'énerve des commentaires comme ca, c'est bon tout le monde le sait qu'elle est tuning, mais jvais surement pas remettre des jupes d'origines pour vous faire plaisir, je trouve qu'elle est tres bien comme ca et puis ce qui compte c'est ce qu'il ya sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de s'énerver, tout le monde sait que la Vectra est bi ton, c'est pas méchant, juste un peu pour charier c'est tout, le prend pas mal.

Chaque caisse à ses qualités et ses défauts. Le VR par exemple, en DA malgré plus de 170cv, c'est pas son truc, par contre sur autoroute, c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pui il conno le gaillard il est passé par la En mode tuning lol!

Sinon Pour finir le HS

Tant mieux pour toi que tout roule de nouveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op op on se calme

tu as une belle voiture et qui tourne felicitations

la mienne est malade et est encore dans le garage

voila fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal c'est que tout va bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep je vous remercie les gars, et jsuis pas en colere contre toi golfvr659 ! je veux juste qu'on juge ma voiture judicieusement en regardant surtout ce qu'il y a sous le capot c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...