jules111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour Donc c'est Jules Je suis du sud (Hérault), j'ai une civic EG9 de 210000 km depuis 2 ans "que je kiffe c'est trop de la boule".... menfin J'ai changé pour l'instant le filtre à air et le colecteur et j m'interresse à d'autres pièces ou modif ou pb. Voilou je suis aussi moniteur de tennis. a+ et bon powa à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue parmis nous Jules mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bienvenue à toi Jules et bonne balade sur le forum oh la la un mono de tennis attention les filles oui car ily a aussi des vraies filles fanas de Honda sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 nat a écrit: bienvenue à toi Jules et bonne balade sur le forum oh la la un mono de tennis attention les filles oui car ily a aussi des vraies filles fanas de Honda sur ce forum A c'est nouveau ça!!! Merci en tout cas smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bienvenue a toi jules.................... :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 doolrouge ET BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bienvenue à toi sur ce forum de passioné. J'espère que tu t'y plairas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue a toi Jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 BIENVENUE au sportif de la bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 preludecrx a écrit:BIENVENUE au sportif de la bande ! sa voiture aussi c'est la sportive de la bande... ahhh une tite EG9 kao1 bienvenue a toi et a ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 RSebConcept a écrit:preludecrx a écrit:BIENVENUE au sportif de la bande ! sa voiture aussi c'est la sportive de la bande... ahhh une tite EG9 kao1 bienvenue a toi et a ton bolide Ben vous avez l'air d'en avoir des grosses aussi... Y a pas que des petit moteurs et des grosses jantes. De toute façon l'essentiel c'est se faire plaisir Sinon vous avez l'air nombreux sur ce forum ça va vite. ça me plait Merci à tous A+ mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui ici y'a pas de radar donc on peut aller viteeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites