advan04 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Slt jm'appel mathieu g 18 pijes ds 5mois a peu prés... j'ai acheter une civic EF de '91' j'habite a Volgelsheim et jsuis le frangin de RSeb... voici le lien pour voir ma voiture... voir ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 kiss005 à toi et à ta civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut à toi la famille Hondaiste , bienvenue parmis nous mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenu,on aurra bientot toute la famille,lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenu a TOI! :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenue kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut à toi le petit frere! amuses toi bien sur notre forum foufoufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Coucou Mat... bienvenu Mat ... smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 A ba ! on avait taré numero1 et maintenan taré numero 2 arrive ! lol bienveune mec , tres content pour toi, et vasi molo kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 BIENVENUE ,91: bonne année encore pour HONDA puisque mon CRX est de la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut à toi matt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ROHHH MERDE !!!!! manquai plus que toi !!! bon benh bienvenue qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites