syber 0 Posté(e) le 29 août 2005 ma sol sol [img=http://img346.imageshack.us/img346/2436/imgp12584gl.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2005 Est ce que il y a problème , on ne peut pas voir plus grand , avec la petit photo on disait qu'elle est bien soigner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est jolie... on dirait que c'est la voiture de Minh mais en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 août 2005 Très jolie cette sol-sol ! J'aime bien les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 oh p..... c pa la sol en série limité? bleu de chine et intérieur cuir beige? elle a lair en super état. je confirme mon ami mèche de fou, les jantes sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 août 2005 Sur la photo ya pas le cuir beige donc je pense pas que c'est une 25ème anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 smiley3 bin non c est pas une 25eme anni c est une esi de 97 c est la meme mais sans le cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voila en + gros 164000km et tourne nickel meme le moteur en route elle fait pas de bruit pour le moment lol :twisted : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 164000 km ? quand on voit l'état du moteur comme l'extérieur , on disait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 daccor avec toi minh :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 elle est nickel felicitation kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 nat a écrit:elle est nickel felicitation kao1 T'as jamais dit que la mien est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 minh a écrit:nat a écrit:elle est nickel felicitation kao1 T'as jamais dit que la mien est belle MDRRRRRRRR ............. elle la pas dit parcke c evident kelle est belle, donc sa sert a rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Carkoto a écrit:minh a écrit:nat a écrit:elle est nickel felicitation kao1 T'as jamais dit que la mien est belle MDRRRRRRRR ............. elle la pas dit parcke c evident kelle est belle, donc sa sert a rien de le dire Parfois ça fait plaisir d'écouter nans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 lol ouai je sais,mais les fillles resonnent pas pareil que nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Carkoto a écrit:lol ouai je sais,mais les fillles resonnent pas pareil que nous .... c le principe d'une fille toujours a raisonné différament rien que pour nous embeté !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites