damiano111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonne petite matiné . avec rsman , yannick , rodolphe , émilie , pat , Jojos16 et d'autre personne du forum mais je galere a retiré tou les nom photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour les elle est magnifique la toyota j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 mai 2007 les mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sympa les foto... ya un gars du 06 qui est venu en so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'adore la Supra et la 106 rallye phase 1 et la S06 c'est celle a rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ouep je sai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il y avait aussi le nouveau pote a Roro et moi en Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu la encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai pas pu prendre de photo apart ! j'avait oublié ma carte mémoire et plus de Batterie a mon portable . Et la Rallye Phase 1 Vivement le 3 que j'ai mon tour! ps: Elle a l'ai d'être bien bonne les baguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je vien de m'enfilez une baguette avec mimi elle etait bonne oui le mec avec la ferrari ma serrez la main je pense que la prochaine il nous prette les clefs de sa ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voici mes quelque toffs mon coup de coeur penche pour la 997 turbo pouwaaaaaaaaaaaa d'occaze 140 000E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 13 mai 2007 a chaque sortie ya les voiture des membre du foeum mais jamais la mienne Sinon Belle photos! belle supra bleu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bien les tofs les mecs!! Et mimi a trouvé une voiture à sa taille? okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pas la peine de mettre les miennes pour moi petite rencontre avec joe strummer tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la porsche elle tue mais je préfère quand même la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 rodolphe quand ta pesai la S06 c'etait avrc ou sans les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ruddman a écrit:rodolphe quand ta pesai la S06 c'etait avrc ou sans les baguettes pouwaaaaaaaaaaaa le HS la trop fort sans les banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 mai 2007 p'tain la porshe elle dechire hier on en a vu une a marcq quand on depouillé la So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la seul photo que j'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince39 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la supra c'est un gar du forum bistrot valenciennois elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Elle est trop belle!! t'as bien fait de la prendre!! Y'a un mec à Neuville qui en a une! Assez propre aussi! (et sa soeur aussi est sympa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 RODOLPHE a écrit:ruddman a écrit:rodolphe quand ta pesai la S06 c'etait avrc ou sans les baguettes pouwaaaaaaaaaaaa le HS la trop fort sans les banquette il parlé des baguettes de pain dans ton coffre roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les tofs encore de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 damiano a écrit:RODOLPHE a écrit:ruddman a écrit:rodolphe quand ta pesai la S06 c'etait avrc ou sans les baguettespouwaaaaaaaaaaaa le HS la trop fort sans les banquette il parlé des baguettes de pain dans ton coffre roudoudou pouwaaaaaaaaaa c'est moi le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 14 mai 2007 RODOLPHE a écrit:damiano a écrit:RODOLPHE a écrit:ruddman a écrit:rodolphe quand ta pesai la S06 c'etait avrc ou sans les baguettes Belles photos!! pouwaaaaaaaaaaaa le HS la trop fort sans les banquette il parlé des baguettes de pain dans ton coffre roudoudou pouwaaaaaaaaaa c'est moi le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites