ptitboy1 0 Posté(e) le 26 août 2005 ben jvoudraid bien ms j'arrive po a les mettres oh ben ça a marché ,LOL jss trop fort, ben elle tte d'origine . Sauf que j'ai un moteur completement refait à neuf.Ah hé pis les jantes elles étaient deja dessus po d moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 26 août 2005 Elle est très jolie, sobre, c'est super aussi, mais qu'est-ce que tu as eu au niveau moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2005 C'est cool , elle a tous qu'il faut mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 août 2005 super bien entretenu bon faut vous laisser cette qualite les gars : vous soignez bien vos caisses bravo au moins UNE qualité à votre actif non serieux elle est super kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 août 2005 Jolie ta del sol bleu mon petit boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 29 août 2005 et une del sol de plus...une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon alors pr tout expliquer: J'ai effectué un échange et la caisse n'avait que des soucis. Joint dulasse Pompe à eau Circuit de ref Distri Culasse soupapes segmentation coussinet de bielle et plein d'autres trucs donc j'ai fait refaire mon moteur à neif tt changer,résultat 2600€ de réparations et le doit de se taper un rodage(Hein mèche folle!!!) de plus elle a tapé a l'avant dc elle n'est pas en si bon état qu'il y parait.il y a des jours un peu de partout entre le capot et les ailes. Mais j'ytravail je la réstaure complètement et modifie tte la carrsosserie en lui mettant un kit complet +peinture. pour le moment je pense déjà changer ma ligne pr 1 Invidi complète pyuis les combinés fileté, pis les jantes et le kit+peinture à la fin,. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2005 T'as pas chance , le pauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67eastcoast 0 Posté(e) le 29 août 2005 ca me plairai bien ne caisse comme ca mais c pas compatible avec les enfants smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 eh ben di donc, té motivé toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi tjs motivé, surtout depuis que mon moteur est tout neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 ta raison va, fait toi plaisir ptiboy! kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Hello, bon ben je m'excuse ca fait longtemps que jss pas venu, dc vlà des news de ma sol ,les tofs parlent d'elles memes: Niveau sonorité c'est magnifique et les perfs ,on voit la différence enfin on la sent surtout et on l'entends aussi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est juste le silencieux ou c'est un cat back complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est le catback complet c'est le même que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Alor là le bruit sera terible ! il faut monter le son de ton autoradio si tu veux écouter la music :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 minh a écrit:Alor là le bruit sera terible ! il faut monter le son de ton autoradio si tu veux écouter la music :D Ben Minh tu crois pas si bien dire car avant je le mettais sur 15/16 et la ben jdois mettre sur 22/23. Ouais Meche folle c'est le cat back et et oui oui y a un et: le décata full inox en diamètre 60!! Donc meche folle tu peux le commander à Dadoo il ya aucun soucis Et oui les gars le son est fameux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Kan le pot ete percer sur ma 106D sa fesait le meme bruit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ptitboy a écrit:minh a écrit:Alor là le bruit sera terible ! il faut monter le son de ton autoradio si tu veux écouter la music :D Ben Minh tu crois pas si bien dire car avant je le mettais sur 15/16 et la ben jdois mettre sur 22/23. Ouais Meche folle c'est le cat back et et oui oui y a un et: le décata full inox en diamètre 60!! Donc meche folle tu peux le commander à Dadoo il ya aucun soucis Et oui les gars le son est fameux!lol Rappel moi tu l'as payer combien le decata ? C'est cool si il est en diamètre 60. T'as pas de soucis avec le voyant moteur. Ca tourne nickel avec le decata, ou t'as fais qqch de spécial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 jolie ! mais euh les gars là.. c'est quoi un cat back? un derrière de chat ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 super !!!! tu roule avc ou sans la sourdine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 enfaite le cat back comprend : la suppression (chui plus sur dun coup ) + la ligne intermediaire+ le silencieux AR >Mechefolle : prk le volant moteur serait a changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 euh... merci mais.... en fait.... j'suis pas plus avancé :D EXPLIQUEZ MOI TOUT, j'suis un newbie en automobile !!!!! :D Troupier qui s'assume complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 lol, pas de probleme, on est tous la pour apprendre de chacun ! ( oh c beau ce ke je dit... pour une fois ....) Alors un Cat back comprend, le silencieux a larriere de ta voiture, ensuite ta la ligne intermediaire qui part de ton collecteur 4/2/1( c la pieces juste apres le moteur, il commence par 4 tube, 1 pour chaque cylindre, puis generalement il se rejoigne en 2, puis un ) pour arriver au silencieux AR . Tu a pretre deja entendu parler de decata, ou suppression de cata, comme sont nom lindique, sa vient en lieu et place de ton cata. Dans un Cat Back, le decata est inclue dans la ligne intermediaire. Donc on a la ligne intermediaire ki commence par le decata, puis la ligne intermediaire, ki va jusqua lAR pr terminer au silencieux AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Carkoto a écrit:enfaite le cat back comprend : la suppression (chui plus sur dun coup ) + la ligne intermediaire+ le silencieux AR >Mechefolle : prk le volant moteur serait a changer ?? Je parlais du voyant moteur sur le tableau de bord qui peux rester allumé. LOL Perdu carkoto, comme son nom l'indique, un catback c'est tout ce qui se trouve après le catalyseur: c'est à dire intermédiaire + silencieux ( si on peut appeler ca silencieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pour moi un cat back ca veut dire ligne complete alors bien bien ta ligne. elle est jolie le Invidia ca chante bien par contre ton silentieu n'est pas un peu en retrait par rapport a ton pare choc ou c'est les photos qui donnent cet effet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:Carkoto a écrit:enfaite le cat back comprend : la suppression (chui plus sur dun coup ) + la ligne intermediaire+ le silencieux AR >Mechefolle : prk le volant moteur serait a changer ?? Je parlais du voyant moteur sur le tableau de bord qui peux rester allumé. LOL Perdu carkoto, comme son nom l'indique, un catback c'est tout ce qui se trouve après le catalyseur: c'est à dire intermédiaire + silencieux ( si on peut appeler ca silencieux) Hé pan!!! LOL c'est exactement ça meche folle c'est après le cat! Et non pas de pb et je n'ai pas fais de reset ecu car Honda m'as dis que ca se fait tt seul comme un grand,lol! 110€ le décata full inox en 60(diam) A près je roule sans la sourdine pour le moment car je l'ai oublié chez mes parents( comme par hasard vous allez me dire!!) et c'est terrible le changement de perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 le reset ecu se fait tt seul sur ttes les hoda? bikoz la mienne sera aussi decatalisée qd je monterais mon collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 troupier a écrit:euh... merci mais.... en fait.... j'suis pas plus avancé :D EXPLIQUEZ MOI TOUT, j'suis un newbie en automobile !!!!! :D Troupier qui s'assume complètement ! Ya pas de mal mec on est tous passé par là!!! Moi ya encore plein d truc qui m'echappe! Apres le colecteur gros truc fais de tuyaux qui se rejoignent ,ta un cat qui fais que ca polu sois disant po et qui te bride bcp!!!! ensuite ta un tuyaux intermediaire avec un apr Flamme qui empeche que si ya flamme qu'elle revienne vers ton moteur sinon tu brule soupapes!! et après ben y a le silencieux qui doit faire que ca fait chutt(po de bruit,lol) Voilà ca va mieux?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ptit note de jargon la pièce de décatalisation s'appelle le tube afrique ( bisahr j'ai un doute mnt :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 benjy a écrit:ptit note de jargon la pièce de décatalisation s'appelle le tube afrique ( bisahr j'ai un doute mnt :/ ) Ouais enfin c'est comme on veux avant jdisais ça mais c'est plus compréhensible pr ce qui connaisse pas ! Pour le reset je sais Rseb, c'est mon concess qui ma dis ça ,mais jss qd meme tenté de le faire histoire d'être rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ah ben c'est chouette si on a pas besoin de faire un reset ECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ptitboy a écrit:benjy a écrit:ptit note de jargon la pièce de décatalisation s'appelle le tube afrique ( bisahr j'ai un doute mnt :/ ) Pour le reset je sais Rseb, c'est mon concess qui ma dis ça ,mais jss qd meme tenté de le faire histoire d'être rassuré! c'était pas une afirmation, c'était uen question lol sinon manuellement tu le reset comment ton ecu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci les gars c'est plus clair maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Pour le reset ecu on ma dis qu'il faut débrancher la batterie de tacaisse t'attends genre 1 ou 2minute et tu rebranche! Ensuite tu démarre ta caisse et tu la laisse tourner 15minutes au ralenti sans donner de coup de gaz rien faire!!!! Et hop c'est fini et reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ah oki merci bien mais apres faut pas oublier de reinitialiser les fenetres si on a l'anti pincement et tt ca... faire gaffe avec le srs aussi des qu'on touche a la batterie faut se mefier des air bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Mèche-folle a écrit:Perdu carkoto, Ou g perdu ! et ma foto netait pas asser esplicite ? G entendu dire ke un decata c un tube simple, et ke les tube afrique, sa garde a peut pret la forme dorigine mais c un tube a linterieur ( c un loeur koi ) Pr le reset ecu, ta deux solution : soit tu le fe apres ta modif et a ce moment tu vois plus rapidement les plus de ta modif ou tu laisse et tu roule, et les parametre vont se changé a plus long therme! Dans les deux cas de toute facon l'ECU prendra les meilleurs reglage possible. Pour ceux ki on peur denlever leur batterie a cause de leur air bag ou autoradio a code, suffis juste denlever le fusible de lecu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 pas con :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 troupier a écrit:pas con :D C'est normal C'est moi qui l' ai appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 lol :D et l'humilité minh ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Meme pas vrai dabord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 lol ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon on va arrêter là si non petitboy va faire la geule , on entrain de pourri son post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 men fou il es plu petit ke moi, jpe le tapé ! pi dabord tu fe chier mec, sa sera meme plus moi ki fera le plus de bruit dans les tunnel Men fou moi, moi je fe du bruit, mais je serai pas sur dans un mois nananerE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 RSebConcept a écrit:ah oki merci bien mais apres faut pas oublier de reinitialiser les fenetres si on a l'anti pincement et tt ca... faire gaffe avec le srs aussi des qu'on touche a la batterie faut se mefier des air bag Moi elle est de 93 donc po de Rbag (enfin si mais c'est elle qui les porte,lol) Jss loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Carkoto a écrit:men fou il es plu petit ke moi, jpe le tapé ! pi dabord tu fe chier mec, sa sera meme plus moi ki fera le plus de bruit dans les tunnel Men fou moi, moi je fe du bruit, mais je serai pas sur dans un mois nananerE ! Moah ma biche boudes pas,lol mais g po compris la suite du msg! Minh c'est po trop grave qd mm,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 On a depuis longtemps (lol ça fait un mois que je traine mes guêtres sur ce forum... :D ) renoncé à vouloir comprendre carkoto... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 mais euh, vous etes pas gentil avec moi ! je disait " Men fou moi, moi je fe du bruit, mais je serai pas sourd dans un mois, nananerE !" je suis daccord, jecris mes message tres vite, et donc apparement trop vite, j'en pers du coup quelque lettre ou meme quelque mots ! Et avant de poster, je vois pas mes erreurs ! Mea culpas ! Si vous avez des difficultés de comprehention avec un de mes message, n'hesité pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Lool ! Meuh non carkoto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ça c'est Carkoto , il est "brancher" dans même temp : 2 ou 3 forums + 3 ou 4 msn { avec Vaness biensur } + un bon film à la télé = rdgefdydbdkllàs ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites