bactos 67 0 Posté(e) le 25 août 2005 Salut a tous, je m'appelle christophe, j'ai 20 ans, jsui apprenti dan le technique, et je roule en civic coupé de 1996. j'y tiens a mort car g u du mal a l'avoir. en tou ca rien a voir les francaises, et oui avant je roulai en 306 1.9 mazout...VIVE HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 août 2005 tchomec bienvenue à un grand fan honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2005 Salut bienvenue le cousin Alsacien , j'espère qu'on aura une photo te ta petite civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 août 2005 Salut collègue !!! Et oui il était en cours avec moi !!! Et maintenant il a le net. Je peux même dire que c'est moi qui lui ai donné le virus honda. En tout cas kiss005 dans le club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 août 2005 kikou à toi!!!! bienvenue sur notre humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 25 août 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 août 2005 Hello Hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 26 août 2005 Eh oui, le virus Honda est TRES TRES CONTAGIEUX smiley3 . Voila une ptite photo de ma civic. jantes AS Design en 17 pouces, HP JBL, SUB MTX 38cm, ampli Coustic...et plein d'autres projets en tête... smilyoupi http://img391.imageshack.us/img391/1188/imag01942ns.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 26 août 2005 SAlut et bienvenue à toi ... et très jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 26 août 2005 Merci Merci, un peu d'origine...mais ca viendra, g dja fait ma liste sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2005 Elle est mieux fini que la mien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 août 2005 coucou Bactos... content de voir un nouveau membre ... smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 26 août 2005 minh, pourkoi tu di kel est mieu fini ke la tienne? elles son pa bien fini les del sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpgabz 0 Posté(e) le 27 août 2005 tchomec bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 30 août 2005 jcroi ke jlé deja vu ta nissan a schweighouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui fort possible , j ai une copine qui abitait schweighouse , sur la route principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 dit moi c pas toi ki ma lache deposé sur la Rn 83 vers Ostheim vers 14h15 (j'était en corsa A ) ?? j'ai mm pas eu le tps de claqué une vitesse inf ke tu ma mis 500 m ouuuuuuuuuuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Fort possible, j'était justement a Benfeld samedi! :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bactos 67 a écrit:Fort possible, j'était justement a Benfeld samedi! :139: à bon tu as aussi le sang de Sebastien Loeb pilote de rally chez ....Citroen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 benjy a écrit:dit moi c pas toi ki ma lache deposé sur la Rn 83 vers Ostheim vers 14h15 (j'était en corsa A ) ?? j'ai mm pas eu le tps de claqué une vitesse inf ke tu ma mis 500 m ouuuuuuuuuuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Excellent trop mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 YES YES smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Allez Cri-cri je t'attend viens te mesurer à qqun de ton niveau. Plutôt que les pauvres corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 va y Super Mèche folle fume le !!! please !!!! Il a été méchant avec moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bactos 67 a écrit:YES YES smilyoupi Méchant . Benjy viens je te prêt mon moteur vtec pour mettre dans ta Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 oh la, keski ce passe, c koi cette rébellion? jsui pa la 2jour et vla ke c le bordel! bon c vré, ct un pe lache contre une corsa! mai fo bien séclater un pe.... :s123: au fait kelkun pe m'expliquer comment mettre une video en avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Il faut mette t'as video en .gif pour que ca prenne pas de place et tu la balance sur imageshacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 minh a écrit:Benjy viens je te prêt mon moteur vtec pour mettre dans ta Corsa [/b] rigole... des anglais ont mis des B16 et B18 dans des... Austin Mini !!! et pas les nvelles mini , les VRAI , les pure et dur de l'epoque mini de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Trop puissant les minis !!!! Par contre on sait pas si ca tien la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 di moi Rseb concept? c rigot sébastien? un gar dan ma classe il retape une vieille mini, je vé lui demander si ca tien la route! en tou ca c sur, d'origine ca rame...il ma di ca fai 54 ch din :0031: mon ami méche-folle, kan jconverti le jpeg en gif, il me sor 4fotos au pif, kom si ct une bande dessiné. et kan tu l'envoi sur imageshack, tu pren kel lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Oui c'est rigot sebastien. Et pour imageshacks tu prend le dernier lien tout en bas. Le mien était un .gif tout fait. Donc moins de soucy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 minh a écrit:bactos 67 a écrit:YES YES smilyoupi Méchant . Benjy viens je te prêt mon moteur vtec pour mettre dans ta Corsa oki sa marche j'arrive !!! pour la vidéo file la mois avec ton mot de passe et je me charge de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzout 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Si jamais tu croises une EK4 noire à Pfaff, ce sera certainement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oki je prend note et cette foi ci tu serai gentil de ne po fumé !!! hein oki !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate_du_bitume 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites