cyril5920011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Keutain a écrit:Non, à Marcq ya un petit garage, avec un bac à sable... et des vieux qui font chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je suis passé devant chez Heuninck et apparemment il l'a commencé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alleluhiaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui c'est bon moteur à terre il commence a l'ouvrir debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merde faut que je me dépèche alors... Tant mieux tout ça Roro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un peu de news , Mr Heuninck a démonté mon moteur -la segmentation est impecc. aucun jeu. -j'ai 2 jopints de queue de soupapes HS Donc il a tout commandé les joints , pompe a eau , courroie de distrib , joint de culasse renforcé etc... il a tout recu et on attend juste les Tarifs des AACs. il a dèja refait la culasse netoyage soupapes etc... il manque plus qu'a les roder les coussinet il va monter les même que sur des Gr.A si tout va bien dans 2-3 semaines elle reviens parmi-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nikel tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Farpait!! ça avance pas si mal en fait une fois qu'il commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 avril 2008 supervivement que tu la recupere la s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 enfin bientot de retour sur les routes . niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 RODOLPHE a écrit:un peu de news , Mr Heuninck a démonté mon moteur -la segmentation est impecc. aucun jeu. -j'ai 2 jopints de queue de soupapes HS Donc il a tout commandé les joints , pompe a eau , courroie de distrib , joint de culasse renforcé etc... il a tout recu et on attend juste les Tarifs des AACs. il a dèja refait la culasse netoyage soupapes etc... il manque plus qu'a les roder les coussinet il va monter les même que sur des Gr.A si tout va bien dans 2-3 semaines elle reviens parmi-nous elle reviend préparée on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah une bonne nouvelle sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Gio a écrit:RODOLPHE a écrit:un peu de news , Mr Heuninck a démonté mon moteur-la segmentation est impecc. aucun jeu.-j'ai 2 jopints de queue de soupapes HSDonc il a tout commandé les joints , pompe a eau , courroie de distrib , joint de culasse renforcé etc... il a tout recu et on attend juste les Tarifs des AACs.il a dèja refait la culasse netoyage soupapes etc... il manque plus qu'a les roderles coussinet il va monter les même que sur des Gr.Asi tout va bien dans 2-3 semaines elle reviens parmi-nous on verra elle reviend préparée on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hé bé c'est nikel Tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dis roro, des news de ta 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bon allez un peu de news de la RALLYE elle se terminedonc elle a était entiérement démonté et elle a reçue des piéces neuves :-AAC Gr.A (13)-Reprog saxo challenge-Piston C2 VTS-Joint de culasse renforcé-pompe a eau neuve-Toute les courroies neuves-Bielle equilibré-Segmentation neuve-tout les coussinet neufla il attend juste une bielle en équilibrage puis elle est fini et prete pour le rodage ... normalement + de 150cv lui il m'annonce prés de 165cv bon on verra.à bientôt pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ca va dépoter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 16 mai 2008 de djus vite des tofs!! mais curieux de voir la courbe,si courbe il y a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Hardcore a écrit:de djus vite des tofs!!mais curieux de voir la courbe,si courbe il y a lolmoteur S16 biensur et oui il y aura aprés le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 165 ch c'est possible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est largement possible!! ça va être une tuerie en boite bien courte en plus!! Roro la fureur de Croix bientot!! Vais etre obligé de passer en turbo pour "matter" tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 mai 2008 hate de voir sa rodolpheelle va arracher le bitume cette saucisse blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 on pourra TEST keutain en reprise sur n'importe quel rapport toi aussi stef on testera mais on coupe arrivé a 190 car je serais en rupteur 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ca va donner severe!! je pense bien aussi que tu va passer les 160cv mais t'a raison vaut mieu etre pessimiste et etre surpris ensuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Fallait pas le dire ... lol vivement la semaine prochaine on se fera duel de peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 test conte le M ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 16 mai 2008 les 160cv sont dur a avoir sur ce moteur! Quel levé les Gr A ? La reprog saxo challenge ( c'est juste le boitier Cs?) La Boite Be aurrait était la bienvenue !!! De la belle pièces content que tu l'ai récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Quand meme, ca va etre bon tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 150 cv dans combien de kgs? tu l'avais déja pesé vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est des bonnes news ca !!! elle va arracher cette sauccisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 880 kg à la balance pour entre 160 cv les ACC ont une levé de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 17 mai 2008 est si c est pas trop indiscret combien vaut une prepa comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est tout de même indiscret . Pas trop chere pour tout le taffe qui a etait fait dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 RODOLPHE a écrit:880 kg à la balance pour entre 160 cv les ACC ont une levé de 13 13 ? T'es en quel type de poussoirs la ?Si l'ecu que t'as est un boitier type, jte conseille vivement d'aller faire une reprog sur Banc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Gio a écrit:RODOLPHE a écrit:880 kg à la balance pour entre 160 cv les ACC ont une levé de 13 13 ? T'es en quel type de poussoirs la ?Si l'ecu que t'as est un boitier type, jte conseille vivement d'aller faire une reprog sur Banc ;) moi je m'occupe de rien c'est un préparateur de rallye donc il sais ce qui fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu fait faire ca chez qui rodolphe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ba j'espere vraiment pour toi ;)Belle prepa a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 160CH???sa va tourné sur croix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 mai 2008 preparateur Rallye Heuninck à linselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 mai 2008 linselles sa prend un S merci de ne pas ecorché le nom de ma ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 stephane a écrit:linselles sa prend un S merci de ne pas ecorché le nom de ma ville lol écorcher alors Elle va tourner la saucisse! Content pour toi Rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Enfin des bonnes nouvelles de la petite 106! Impatient de la revoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai hate de voir tourner la béte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vivement que je vois ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moteur assemblé il remonte dans la caisse cette semaine puis tout ce qui est injecteur etc... mise en route début de semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu sera present le 8 juin pour que la 106 fasse parler d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il sera en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 D'ici le 8 juin le rodage est vite fait!!! un gars en Gtt vien de panam et fini son rodage sur la route ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites