damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouép mais bon rien a pu plier ou quoi ??? ou prendre un mauvais cou . qui serai déformé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un carter de boite ca casse ca se déforme pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Gio a écrit:Un carter de boite ca casse ca se déforme pas :D une piece qui devrait rentré je parle . un guide ou quoi ... je me doute que de l'alu ca casse plus facilement que cela se déforme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 février 2008 tte facon ca sert a rien de vous casser la tete ! demain il sera fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 février 2008 Gio a écrit:Un carter de boite ca casse ca se déforme pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui on verra cette aprem mais Silas ma pas donné signe de vie ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 février 2008 RODOLPHE a écrit:oui on verra cette aprem mais Silas ma pas donné signe de vie ces derniers jours pourtant ikl m'a confirmé qu'il allé chez toi cette aprem ! appel le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est bon il ma appelé c'est OK ;) j'éspére que ça va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu peux lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 mais j'ai confiance mais je me demande si on va galéré ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 février 2008 va ramé un cierge avant de bossé dessus . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors cette boite? Sa dit quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! It's GOOD elle est dedans on a quand même galéré mais c'est bon on a enlevé quelque petit truc autour de la boite qui nous gêné puis on a saké sur le moteur pour le ramené au plus prés de la facade puis c'est rentré avec un peu de mal mais c'est bon... j'ai deja remonté ma pompe a DA le support de boite puis le reste je continurais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon bin voila !! c'été juste le bloc qui été trop en arriere !! il assure bien le p'tit frere quand meme ! et en plus pour pas chere ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 29 février 2008 nikel tout ca tu va bientot pouvoir la ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Matthew59 a écrit: nikel tout ca tu va bientot pouvoir la ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 février 2008 sa pete tu dois etre content maintenant tva pouvoir reroulé avec la saucisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 février 2008 je crie pas victoire trop vite car faut voir si elle fait plus de bruit la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 29 février 2008 RODOLPHE a écrit:je crie pas victoire trop vite car faut voir si elle fait plus de bruit la boite c'est clair qu'avec la chance que tu as tu dosi avoir tendance à étre méfiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 février 2008 RODOLPHE a écrit:je crie pas victoire trop vite car faut voir si elle fait plus de bruit la boite par pas en déssesspoir . ca va allé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne nouvelle sa! Après tout ce que tu as eu. Sinon content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Boubou a écrit:Sinon content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle roulera ce weekend la saucisse ??? ou il te reste encore beaucoup a remonté . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 RODOLPHE a écrit:Boubou a écrit:Sinon content d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. moi de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon alors t'a roulé avec, la boite a cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 mars 2008 non pas encore entiérement remonté avec tout ce qu'on a fait ce week. Je viens de remonter le support anti-couple renforcé ainsi que le collecteur .Demain j'attaque le démareur et si j'ai le temp les cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça y est demareur remonté ainsi que les cardans et le faisceau .Demain peut être ,fini car avec les cours c'est short. Merci a SEB de m'avoir aidé pour rentrer les cardans avec les rotules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon ça y est la voiture est fini j'ai démarer mais un "#~é&@" de bruit retentit comme si un pignon faisait dent contre dent avec autre choses j'ai l'impression que ça vien du démareur mais j'en sais rien.Sinon à part sa nikkel pas de bruit de butté etc... mais j'ai pas encore fait un tour avec on verra demain par contre j'ai juste mis la 1ére et la 2éme pouwaaaaaaaaaaaaa tout fibre dans la caisse sa fait vraiment caisse de rally la on le sent bien que les support moteur son rigide puis ste bruit de ouf avec le collecteur elle a fué énormément aussi mais vraiment beaucoup beaucoup au niveau de la bande de collecteur angélo etait avec moi il a débloqué A demain pour les news en essai sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon pour ton bruit j'ai demander a mon frere et il dit comme toi !ca doit venir du demarreur qui doit etre mal mis !donc pas bien grave mais je serai toi je le ferai assez vite avant de le flingé !!et wé misére qu'est-ce que sa pué la cramé alors j'ai une video faut que je l'a met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la bande ca va fumé pendant longtemps et ca fait mal au crane faudra que tu mettes un masque pour conduire ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nickel roro!! Reste plus qu'à changer la ligne tiouning!! Suis pressé de voir ce que ça donne en perf avec la boite courte!! Et le collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Keutain a écrit:Nickel roro!! Reste plus qu'à changer la ligne tiouning!! Suis pressé de voir ce que ça donne en perf avec la boite courte!! Et le collecteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cyril59200 a écrit:Keutain a écrit:Nickel roro!! Reste plus qu'à changer la ligne tiouning!! Suis pressé de voir ce que ça donne en perf avec la boite courte!! Et le collecteur!! moi une reprise en 5 a 180 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 desolé c'st de travers car c'est filmé avec mon tel !!https://www.dailymotion.com/sodade59/video/x4lliq_video106-roro_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah ouais sa fume quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et j'aime bien le bruit de TRACTEUR que fait ressortir le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rodolphe de retour sur les routes et punaise ca fume severe c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Rodolphe ta pas enlevé le film plastique avant de poser le bandage thermique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 y avait pas de film plastique... BON essai sur route effectuer au final le bruit de butté toujours present tampis par contre le démareur si c'est sa souffre térriblement au démarage vue le bruit de ouf. Puis plus de marche arriére a cause du collecteur la tringlerie cogne sur le collecteur donc la marche arriére ne passe pas . Je me remet en dessous ce matin pour faire tout sa . J'EN AI MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 5 mars 2008 RODOLPHE a écrit:J'EN AI MARRE tu m étonne elle t aura bien fait galere ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je crois que j'ai jms vu qqun qui a autant d'ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 RODOLPHE a écrit:y avait pas de film plastique...BON essai sur route effectuer au final le bruit de butté toujours present tampis par contre le démareur si c'est sa souffre térriblement au démarage vue le bruit de ouf.Puis plus de marche arriére a cause du collecteur la tringlerie cogne sur le collecteur donc la marche arriére ne passe pas .Je me remet en dessous ce matin pour faire tout sa .J'EN AI MARREle demarreur mal fixé c'est pas bon c'est arrivé une fois a mon frére resultat il a flingué le volant moteur:ach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 furious a écrit:le demarreur mal fixé c'est pas bon c'est arrivé une fois a mon frére resultat il a flingué le volant moteur:ach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon pour le démareur c'est BON nikkel plus de bruit j'ai démonté et remonté et c'est bon par contre j'ai un sérieux probléme avec la ligne d'échappement qui butte a cette endroit ... cette aprem je me remet en dessous mais dehors cette fois ci car des vieux sont venus me prendre la tête ce matin parce que je fais sa dans le garage. cette photo c'etait avec l'ancien collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon enfin c'est fait je me suis encore pris la tête avec un voisin mais bon bref c'est fini et sa marche je touche du bois . voici en photo ce que j'ai du faire. 1/ disquer une partie de ma bielette le coin de la grosse boule 2/ disquer une partie de mon tubo afrique et voila le tour est joué sa rentre au centiéme de millimétre pres quel merde jamais vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :lol!:t'a un peu d'huile partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 RODOLPHE a écrit:bon enfin c'est fait je me suis encore pris la tête avec un voisin la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cyril59200 a écrit:RODOLPHE a écrit:bon enfin c'est fait je me suis encore pris la tête avec un voisin la routine Oué c'est super chiant d'habiter des beaux quartiers ! Je suis swûr qu'à Roubais ou autre ils te diraient rien et il t'aideraient même à démonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Punaise roro abusé comment elle t'en aura fait chier la garce!!Mais maintenant c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites