RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon voila on commence tout d'abord letopic par le plus simple et le moin chere Le REGIME de la voiture pesez avant sa cure 960kgpesez apres regime 880 KG avec les toles rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tiens un, post acec tout le poids des pièces 106. Bracam a écrit:Je rassemble içi toutes les pièces de 106 Rallye que j'ai pesées, certaines pesées sont reprises des forums 106S16/Saxo. Vous pouvez ajouter vos pesées si elles sont fiables Jantes nues: - Jante 106 Rallye : 7.1Kg- Kosei K1 TS 6x14 : 4.5kgs - Toulouse nue : 7.4kgs- OZ Superleggera 7x15 nue + cale ET18 : 5.35kgs - Jante 205 GTI 1L9 (15") nue : 9kg - Jante Kosei K1 TS 7X15 : 4.8kg- Jante PTS speedline 15" : 7.6kg- Jante tole(alu) 15" : 4.8kg Pneus nus: - SX GT neuf taille 185/55/14 : 7.5 kgs environ - Exalto1 185/55/14 au témoin : 7.2 Kgs - Bridgestone RE720 185/55/14 neuf : 7.7 kgs - SX-GT 185/55/14 quasi au témoin : 6.6kgs - Goodyear F1 GSD2 185/55/14 quasi neuf : 6.6kgs - Yokohama A032 R 185/55/14 neuf : 7.7kgs - Yokohama AVS V102 195/45/15 neuf : 7.7kgs - Yokohama A048 185/55/14 neuf : 7.5kgs Roue complète: - roue de secours galette de 106s16 avec cric : 14 kg - Roue de secours VTS avec cric : 16,4 kg - Roue de secours VTS(neuve) + cric + berceau + fixation berceau et démonte pneu : 18.5 kgs. - kosei K1 TS 6x14 + pilot exalto 185/55/14 à 75 % d'usure : 11.2 kg - kosei K1 TS 6x14 + bridgestone RE720 neuf 185/55/14 : 11.9 kg - Toulouse + Michelin alpin 185/55/14 : 14.5 kg - Toulouse + SXGT quasi au témoin : 14.25kgs - Toulouse + SXGT mi-usure : 14.5kgs - jante tole 6x14 + sxgt neuf 185/55/14 : 14.9 kgs - jante tôle 6x14 + pirelli P700z 185/55 au témoin : 14,1kg - jante 106 S16 + Bridge RE720 185/55/14 quasi neuf : 14.7kgs - OZ Superleggera 7x15 ET18 + Yoko AVS V102 195/45 neuf : 13.75kgs - CS Speedline 6x15 + yoko avs neuf 195/45/15 : 14.8 kg - Azev C 7.5x15 + Dunlop SP 9000 195/45/15 : 15.3 kg - jante Xsara Vésuve + Sxgt en 195/45/15 : 15.8kg - Speedline Corse + Yoko A520 195/45/15 : 15.9kgs - Alessio Monza 7x15 + RE720 195/45/15 : 17.4kgs - OZ super turismo corsa + dunlop sp sport 9000 au témoin 195/50/15 : 17.1 kg - jante tôle + P6000 en 185/55/15 neuf : 17.2kg - jante ouragan + Pirelli P5000 en 195/45/16 : 18kg - PLS Irozaki 7*17 + pneu 205/40/17 : 20.8Kg - Jante team dynamics pro race blanche + avon zv3 le tout neuf 195/45/15 : 14.75kg. - Indianapolis + SX-GT 195/45/15 à 40% : 16,4kg.- Team Dynamics Pro Race 12 White 7*16 ET15 4*108 avec 195/40/16 SP9000 neuf et equilibré : 15kg Echappement: Collecteurs - collecteur devil inox pour TU 8v : 3.5kgs - collecteur d'origine (avec col de cygne) TU 90ch : 6kgs - Collecteur 16v d'origine : 10.5 (partie superieure:7.7kg/bi-tube: 2.8 kg) - Collecteur CSC 4/2/1 inox: 5.9kg(partie superieure 3.7kg/bitube :2.2kg) Catalyseur/décata - catalyseur : 4kgs - tube afrique devil inox : 1.4 kgs - tube afrique Inoxcar : 1.7 kg Intermediaire - inter de Saxo 100ch origine : 6.5kgs - inter origine 16V : 5.4kg - inter Supersprint HO avec pare flamme : 5.5kg - inter Inoxcar NH : 4.5kg - inter Inoxcar sans pare-flamme : 2.8 kgs - inter Supersprint(+ décata) sans pare-flamme : 4.4 kgs Silencieux - Silencieux origine : 7Kg- Inoxcar NH sortie 76mm : 5.2kgs - Prowler compétition sortie 102mm : 5.8kgs - Prowler HO sortie Gun : 5.8kgs - Inoxcar HO 90/70 : 5kg Ligne complète: - Ligne Peugeot sport Anglaise : 6kg. Equipements intérieur origine: - Tableau de bord de 106 : 8 kg- Isolant derrière tableau de bord : 6kg- Siège avant : 14.5kg (x2) - Plage Arrière : 2.2kg - Assise de Banquette Arrière : 5.5kg - Dossier de Banquette Arrière : 9kg - Ceintures et mécanismes : 4.5kg - Isolant sous la Moquette(que sur les 1300) : 7kg!!!! - Isolant d'Aile arrière : 0.45kg (x2) - Plastique de Garniture de Plage Arrière : 0.3kg (x2) Equipements intérieurs non origine: - Console Sparco (acier) : 2.5kgs - 2 glissières acier : 2.1kgs. - Quickshift : 72Grammes- Baquet Ultra Pilote : 12.5kg - Baquet Ultra Copilote : 10.5kg - Arceau : 36kg - Harnais : 4.7kg Freinage: - Durite origine avant = Durite aviation avant : 70g - 1 Disque avant (ventilé) origine très usé : 3.8kg - 1 Disque avant gr.n Zimmermann neuf : 3.1kg - Disque rainuré/pointé 266mm : 4.7kg - Montage Origine 247 mm : 8298 g - Chappe : 1130 g - Etrier : 2460 g - Disque 247*20.5 : 4055 g - 2 Plaquettes (- de 10000km) : 653 g - Montage 306 HDI 266 mm : 10 055 g - Chappe : 1500g - Etrier : 3040 g - Disque 266*20.5 : 4760 g - Disque 266*20.5 Rainuré/Percé (3 rangées de rainures + 3 rangées de perçage) : 4610 g - 2 Plaquettes (- de 2000km) : 755 g- Piste Alcon (Saxo cup) 266*20.5 (sans bol) = 3370g - Bol Alcon avec visserie (Saxo cup) = 450g - Disque Alcon complet (Saxo cup) 266*20.5 (piste+bol) = 3820g Suspensions: - Amortisseur AV Bilstein : 1.74 KG - amortisseur AV Kayaba Ultra SR : 1.9kg - amortisseur AV Koni jaune : 2 kgs - Amortisseur AV Origine : 2.08 KG - amortisseur AR Koni jaune : 1 kgs - amortisseur AR Kayaba Ultra SR : 1kg - Amortisseur AR Origine : 1.18 KG - Amortisseur AR Bilstein : 1.2 KG - ressort Eibach : 2.3 kgs Moteur/boite: - Moteur TU5J2 complet avec boite, faisceau : 150kg- Moteur TU5J4 complet avec accessoires, sans boite : 128kg- Bloc moteur en alu (Rallye 1300) : environ 80Kg - Bloc moteur fonte (Rallye 1600) : 105 Kg- Boite MA : 30/32kg- Culasse de 16v : 28.5kg - Volant moteur Rallye 1600 : 5.61 Kg Carosserie: - Caisse 106 phase 2 nue, sans ouvrants : 171kg- Pare brise Vert : 11kgs - Pare brise Athermique : 11.3kg- Lunette Ar : 5.4kg- Glace Av : 3.5Kg- Custode Ar : 2.1Kg- Capot origine : 11Kgs - Capot carbone : 2Kgs- Hayon de 106 phase 2 en fibre : 4 kgs- Hayon origine 106 phase 2, sans béquet avec lunette ar : 14kg- Hayon en fibre phase 1 : 3.4kg- Capot fibre ph1 : 4.3Kg - Aile avant fibre ph1 : 1.1Kg- Pare choc AR complet (bandeau+grille+faisceau) Rallye 1600 : 6kg- Lunette arr Macrolon : 2.3Kg - Custode ar Macrolon : 2.480Kg - Glace avant Macrolon : 940g Divers: - Compresseur de clim (206 S16) : 6 kg, tout le reste de la clim, condensateur, radiateur, tuyaux... 5 kg donc 11kgs la clim. - Compresseur de clim de Saxo : 7.6 kg - 4 Goujons en 17 : 272g. - Elargisseur de voie en alu 4x108 en + 16 mm à double centrage : 500 grammes. - Radiateur Citroen Sport : 4.2kg- Canister complet : 1kg Donc ya bien un soucis avec le poids de ta 106!! t'avais mangé apres ou avant la pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 mai 2007 l'achat commence par la barre anti-rapprochement RACELAND je la monterais se week avec mes ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila pat en habit de carossier la tronche pat tu fait quoi la ???les jantes au depart donc sabler1ere tache l'appretvoila le rendut final avec la peinture se qui rend bien photo mais le probleme du faite que sa etait sablez meme qu'on a poncez ca fait pas lisse sa fait un peu granuleux donc je me casse pas la tete je laisse comme sa pour pouvoir roulez avec pour l'instant et un jour je les ferais refaire par un peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alors voila les toffs des news on commence par la barre inferieur OMP MERCI a GIO ensuite amorto arriere merci a JO et MIMI ensuite ressort EIBACH avant on en a chiez tout etait grippez on a cassez 5 tete de TORX 40 pour devissez le haut de l'amorto jamais vu sa au debut tout allez bien un peu nuageux c'est tout mais apres pluie en force et pour bien faire jusqu'au bout un coter sa s'enleve avec le pouce et l'autre celui ci a l'arrache pas moyen de l'avoir autrement jamais vu sa non plus de 14h a 17h non stop sans avoir super bien avancez alors tite pose café une clandestine au passage quel nous disait un truc bizarre du genre " MOI pas manegez , pas dorrrrmmiiirrrrrrrrrrrrrr moi jouste dimandez 1 neuro puis voici la fin avant le rabai et apres regardez au niveau de l'ecart entre le pneu et l'aile voila demain c'est decrantage de l'arriere RDV a 13h30 a auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super boulot elle magnifique ta s06 les jantes sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ta vu je te l'avai dit que c'été la merde ! a moin que c'est moi qui ta porté la poisse MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pu*** c'est un grave le gars quand même, il la vendu sans rien te dire ... moi a ta place je roule pas dimanche car si elle pête tu rentres comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Puttin oué c'est la poisse !! Après quand tu poses trop de questions tu passes pour un pur casse couilles .. mais bon quand tu vois çà !! on en pose jamais assez !! Bon courage !! Pour le circuit dimanche .. je dirais vas y et gère au mieux pour rentrer si besoin ?? @++ GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'en reviens pas serieux en commancant par la saxo 3 mois apres avoir sortie du garage on me pete le carreaux puis on m'aarche la console centrale ensuite 5 mois apres sa un pd me rentre dedans en forcant le barrage de flics il me percutte sur l'aile avant gauche qui m'arrache le pare-choc il a defoncez les flics par la meme occasion ensuite un pd me la fait tombez du pont en changeant les pneu bas de caisse porte arrachez ensuite un pd me rentre dans le cul bout du logeron arriere rentrez avec planchez de coffre en ballon ensuite la punto j'en raconte pas sur presque 3 ans j'ai du roulez avec 5 mois puis maintenan la So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 29 mai 2007 envoie moi par mp ton numéro de moteur et de boite je te dirait si le moteur est celui d'origine !!!! Tu peux te retourner contre le type pour vis caché !! ( si il était au courrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il me dira qui etait pas au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ptain vla l'histoire de fou t'as appellé le type? car c'est louche ct histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Envoi un Recommandé avec Accusé de Réception dans lequel tu le menace d'avoir caché des choses sur le véhicule!! ça peut toujours fair son "petit effet" sur le gars! Mais c'est clair que t'as pas de bol avec les caisses dis donc! Bizzard cette histoire de noir!! La boite après on y peut pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 29 mai 2007 tiens ton numéro moteur doit être 10 FX0T 0238703 et ton numéro de boite 20 CC12 0608888 voila déja sa que tu peux verifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui c'est plus l'histoire de la peinture qui est louche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jojos16 a écrit:tiens ton numéro moteur doit être 10 FX0T 0238703et ton numéro de boite 20 CC12 0608888 voila déja sa que tu peux verifier !! si je regarde sur la CG je doit avoir sa ou autre chose si c'est une doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu regarde direct sur ton moteur sur la cache distrib pour le moteur et la boite tu doit avoir une plaque dessus! Sur la Cg tu pourra rien voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 "#~é&@" je vien de descendre apparement on dirait sa etait retappez les N° regarde la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 qu'est ce que je doit faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oué pas évident a dire!! j'ai "était voir sur la mienne sa a l'air pareil faudra comparrer en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oh putaing le "0" est pas normal appelle direct le gars c'etait un type louche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 golfvr659 a écrit:oh putaing le "0" est pas normal appelle direct le gars c'etait un type louche ? non pas du tout il parais bien genre keutain mais sans connaissance des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon je suis un peu rassurez que jo c'est pareil je vais allez me couchez car debout a 3h50 bordel une soirée de ouf que j'ai passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ta deja fait ta carte grise ? car si c'est une doublette a la prefecture il devrait s'en rendre compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah ui pas faux Angé!Sinon je sais pas comment sont les chiffres et lettres chez peugeot donc je peux pas te dire!! Franchement un petit recommandé bien "épicé" envoyé au gars en expliquant bien tout! Que t'attends des réponses "valables" et "rapidement" sinon ça peut aller loin, qu'il te passe le nom et coordonnés du garage ou il l'a achetée si jamais il est vraiment de bonne foi!! Et après ben c'est deja pas mal là pour se renseigner sur cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sinon t'embête pas et va direct a la police ! et tu porte plainte pour vis caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu conné le garage qui s'occupait de la voiture ?? Si c'est un peugeot Tu peux demander qu'il te sorte l'historique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et ben dans quoi tu t'est encore fourré toi tu les collectionnes ou quoi! t'est sur que c'est jimmy qui a la poisse? enfin j'espere que sa va s'arranger pour toi! mes ton histoire est plus que louche! surtout tes numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sa me rappele mes deboire avec ma clio qui n'avait pas de numero de chassis!!!! donc pas de passage au CT! j'espere pour toi que c'et pas une caisse louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ta regardé tes numero de chassis ? peux etre que la voiture avait étai accidenté et il ont changé de caisse et de couleur dans la meme occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 damiano a écrit:ta regardé tes numero de chassis ? peux etre que la voiture avait étai accidenté et il ont changé de caisse et de couleur dans la meme occasion . J'ai un ami qui a déjà fait çà avec une saxo ... caisse marbrée et çà coute moins cher de changer la coque .... Bon courage @++ GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la caisse a était repeinte sa c'est sure!!! Le numéro chassis est le bon (mais bon sa se refait ça ) Le numéro moteur est le même il a l'air louche (mais sa doit être la photo qui fait ça) il reste plus que le numéro de boite a regardé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il n'y a pas un numero de chassis caché, normalement tt les vehicule en on ca permet au expert et au controleur technique de verifier si la caisse correspond bien a la plaque mine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jojos16 a écrit:la caisse a était repeinte sa c'est sure!!! Le numéro chassis est le bon (mais bon sa se refait ça ) Le numéro moteur est le même il a l'air louche (mais sa doit être la photo qui fait ça) il reste plus que le numéro de boite a regardé!! les numero de chassis peugeot les refont . ... au black mais cela se fait . donc si tu change la caisse tu peux récuperé ton numero dorigine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oh "#~é&@" Rodolphe, c'est une doublette, tu t'es fait mettre!!! Mais non je déconne (meme si je pense pas que ça te fasse rire). Donne moi numéro serie (VF31....) , date de mise en circulation, type (MPE...), puissance fiscale (8cv?) en MP, je vais me renseigner. Passes me voir ce week end, je vais y jeter un oeil à ta saucisse, mais attention si c'est une doublette, je confisque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 mai 2007 black evo 6 a écrit:et ben dans quoi tu t'est encore fourré toi tu les collectionnes ou quoi! t'est sur que c'est jimmy qui a la poisse? enfin j'espere que sa va s'arranger pour toi! mes ton histoire est plus que louche! surtout tes numéro! t'a vraiment pas de bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 mai 2007 histoire de fou ta vraiment pas de chance moi g deja une voiture avec des numero retaper la voiture a etait choquer ils ont changer completement la caisse bon courage car sa ne doit pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Désoler pour toi ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sur que la caisse a été repeinte de noire à blanc? Ou bien ça peut pas être une caisse blanche refrappée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est chaud cette histoire, perso sur ma 106 les 0 sont bizarres aussi pas autant mais pas normal non plus. Ensuite peut etre qu'il l'a repeinte integralement ou qu'il a changé de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et la faire expertisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ben s'il va voir Cyril c'est ce qu'il fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pour ta boite rodolphe !! mon frere a vu la photo que tu a faite et il dit que c'est normal la limaille ! il a dit que c'été bidon se que tu avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouaip moi aussi un pote (ben Arno tiens! Le lorrain qui s'est inscrit mais viens jamais l'enfoiré!) qui bosse aux boites chez renault m'a aussi dit que c'était rien!! Comme le bouchon est surement aimanté pour recueillir la limaille ben tout se met dessus mais c'est pas un drame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je viens de voir l'état de ton bouchon je pense que c'est pas trop grave mais faire attention a la progression des craquements (la 3eme surtout) en revanche si tu as du sirenement en roulant donc que tu entend en roulant je pense que doit avoir un probleme de roulement ou des denture écaillé et c'est a surveiller. Quentin tu vois que je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Dans les boites tu as un aimant pour les limailles. A mon avis sur la saucisse, c'est le bouchon qui est aimanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 mai 2007 cyril59200 a écrit:Dans les boites tu as un aimant pour les limailles. A mon avis sur la saucisse, c'est le bouchon qui est aimanté. oui sur la 106 le bouchon est aimanté , si la vidange de ta boite n'a jamais était faite c normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui je le s'avait deja que c'est emantez merci arno je pense aussi a un roulement de boite sinon des news on commence par le decrantage effectuer photo suivant les etapes pour voir la difference avant / milieu / et fini puis j'ai tel au mec il s'avere que la S16 noir a etait choquez donc l'ancien proprio a acheter une caisse nue chez peugeot en blanc puis il a recup les ailes et portes et capot en noir de l'ancienne pour les repeindres et remettes sur la nouvel caisse la caisse est de 2003 les N° ont etaient rettapez chez peugeot le moteur et compteur ont bien 100 000km c'est l'ensemble je tombe de haut la croyais moi mais je me casse pas la tete l'importance c'est quel roule bien voila on va arretez la je c'est c'est du vice cachez mais je veut pas commencez la dedans sinon le mec a recu une amende de moi je me suis fait flashez le jour que j'ai etait chercher les pneus a NERO je me suis fait prendre a 126 au lieu de 110 il ma dit que sa faisait 68E pfffffffffffffffffffffffff sinon j'ai trouvez pourquoi j'avais la poisse c'est a cause jimmy vous vous rappelez le jour ou il est passez VIP il a ramenez des bouteilles pour fetez puis il ma donnez sa en me disant garde le comme souvenir et moi comme un con je les gardez je les d'abords mis dans la punto puis je les recup pour le mettre dans la S06 alors voila vendredi je le ramene au kik et je le donnerais a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites