ptitboy1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Hello à tous, Moi c'est ptitboy , bon j'en connais qq un ici car jss aussi de clubdelsolfr. Je suis pocesseur d'une delsol esi avec moteur tout neuf jss presque à la fin de mon rodage , j'ai 2850 km. Voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 août 2005 bienvenue1 bienvenue à toi et j'espere passe un bon moment en notre compagnie tu verras on rigole bien parfois normal les filles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 août 2005 c'est cool merci girl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2005 ptitboy a écrit:Hello à tous, Moi c'est ptitboy , bon j'en connais qq un ici car jss aussi de clubdelsolfr. Je suis pocesseur d'une delsol esi avec moteur tout neuf jss presque à la fin de mon rodage , j'ai 2850 km. Voilà tout Salut , bienvenue à toi le delsolman , moi aussi j'ai une .....delsol , mais je ne veux pas caché la vrairité , j'aimerai une ITR , tôt ou tard j'aurai c'est la question de ...... temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 août 2005 ah bah vi jcomprend tt à fait c'est trop beau ms c encore cher et deviens rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 août 2005 désolée pour le retard de mon message mais j'étais en vacances sois le bienvenu ici et amuses toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bah po grave jviens d'arriver! Par contre jpense kon va se voir bientot car Carkoto connait Syber du Clubdelsolfr et moi jss la bas! Mince g perdu le fil , bref syber veut venir me voir un soir avec ton gars, euh la c'est presque clair, prfff trop dure aujourd'hui!!LOL En plus vous êtes po trop loin de chez moi jss de Lagnieu 01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 août 2005 Salut le ptit ca y est t'es inscrit en tout cas kiss005 chez nous en alsace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 août 2005 t'inquiète jconnais bien l'alsace ta oublié que jviens de St Louis a la base?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 août 2005 ici tout le monde connait tout le monde , le monde est petit kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 août 2005 ptitboy a écrit: Par contre jpense kon va se voir bientot car Carkoto connait Syber du Clubdelsolfr et moi jss la bas! Mince g perdu le fil , bref syber veut venir me voir un soir avec ton gars, euh la c'est presque clair, prfff trop dure aujourd'hui!!LOL En plus vous êtes po trop loin de chez moi jss de Lagnieu 01. m'embrouilles pas j'ai laissé mon cervo en vacances lol tu viens dimanche à la rencontre? si c'est pas le cas tant pis, vu que t'habites pas loin on pourra se voir une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 25 août 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 août 2005 Yo man bienvenue, au faite tu as msn ? si oui, ajoute moi dans t contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2005 ptitboy a écrit:t'inquiète jconnais bien l'alsace ta oublié que jviens de St Louis a la base?? Quoi ..... tu es Alsacien d'orgine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 août 2005 hé oui Minh jss né à Mulhouse en 1981 par une journée ou il a grave neigé. J'ai vécue 3ans à villlage neuf pis 16 ans à Huninguie et ensuite 1an à St Louis!! Jconnais bien aussi Colmar car mes parents viennent de là.Voilà tout Au fait merci à tous pr l'accueil et Carkoto +Vaness jvous dis à dimanche. SI vs pouvez dites moi cmt on fait car g ps internet chez moi et jfini à 16h00 le taf merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ah alors t'es quand même un alsacien dans l'âme et t'osais te foutre de ma geule à cause de mon bronzage au del sol day. Je retiens je retiens ..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 août 2005 OH ma poule mm en Alsace y a du soleil bon pis etre moins dans le Bas rhin !LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 août 2005 J'étais quand même bien bronzer, car il m'ont tous envié quand je suis rentrer... Et ce week-end cab powaaa, ils annoncent du beau temps à la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 août 2005 ptitboy a écrit: Au fait merci à tous pr l'accueil et Carkoto +Vaness jvous dis à dimanche. SI vs pouvez dites moi cmt on fait car g ps internet chez moi et jfini à 16h00 le taf merci d'avance ben moi je sais pas comment on fait ce week end, en+ çà change tout le temps, hier chris m'a dit qu'on allait faire la sortie peut etre samedi au lieu de dimanche...moi qui ai laissé mon cerveau au portugal je comprend + rien!!! si tu veux envoie moi en MP 1 numéro ou t'es joignable et dès que la sortie est bien fixée je te contacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 août 2005 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2005 ptitboy a écrit:hé oui Minh jss né à Mulhouse en 1981 par une journée ou il a grave neigé. J'ai vécue 3ans à villlage neuf pis 16 ans à Huninguie et ensuite 1an à St Louis!! Jconnais bien aussi Colmar car mes parents viennent de là Vive la choucroute smilyoupi Tu reviens ici de temsp en temps ? si oui prochaine fois tu nous fais signe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 août 2005 no soucy je remonte pour le 24 sept je crois anni de mon parrain 50pige s, LOL ViVi la choucroute et nos saucisses et le Beckaoffa le kougelhopf et ts le reste, Ca y est g trop la dale m1tenant smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue à toi, et profite, parce qu'ici, la del sol est reine (c'est l'administrateur) ... qu'en est ce que l'on verra des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2005 nico0711 a écrit:bienvenue à toi, et profite, parce qu'ici, la del sol est reine (c'est l'administrateur) ... qu'en est ce que l'on verra des photos ??? Lol , mais en réalité il y a plus de Crx coupé ici , suivant les Civic . J'ai trenfert les photos de sa voiture par ici { pardont petitboy }: /viewtopic.forum?p=19652#19652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 27 août 2005 Hello à toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 28 août 2005 Je te salut copain hondaiste...au fait ta oublié le fameux FLAMKEUCHE...ha YO NET! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 août 2005 le salut d'un ancien et son ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 29 août 2005 hé ben merci a tous et oui g oublié la tarte flambée mille pardon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 août 2005 ptitboy a écrit:no soucy je remonte pour le 24 sept je crois anni de mon parrain 50pige s, LOLi Si c'est sérieux tu poste sur rencontre meeting ton déplacement à Colmar pour le 24 pour on prépare de te acceuillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui c'est du sérieux mais je n'aurai po bcp de temps en plus jcrois que c'est à midi,ms si c'est le soir on se capte, enfin jvous tiens au jus,promis les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites