Spoon01 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut a tous, je suis de montpellier j suis un grand fan de Honda avec ce CRX que je vends c'est ma 7 ieme honda je bosse sur bcp d pojets tuning et ces derniers temps j'ai preparé a l'aide de 3 collegues une bmw au kit CLR numeroté et un celica vehicule officiel de pioneer pour cette annee vous avez du certainement les voir au PTS ou a magny cour Faute de temps je vends donc ma propre voiture si cela vous interresse il suffit de lire le detail de l'annonce dans la rubrique achat vente salut a tous et bon....run Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut et kiss005 t'as l'air de t'y connaitre en prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut , bienvenue à toi le nouveau Hondaite mini1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue parmi nous stef!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 août 2005 tchomec à toi sur le forum le plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 24 août 2005 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 août 2005 yop bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 août 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bienvenue à toi sur le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 27 août 2005 Hello à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 août 2005 Coucou Stef... bienvenue parmi nous !!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenu a toi le préparateur! j'y étais a magny-cour, mais ta celica me rapelle rien! t'orai des foto du bolide? mini10 c plus explicite! a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 août 2005 salut kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 août 2005 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites