crxvtec69 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un CRX EE8 actuellement en cours de rénovation. J'espère trouver sur le forum des conseils et des pièces pour quele CRX puisse enfin rouler. Voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut bienvenue à toi crxvtec 69 , j'espère que tu trouveras ton bonheur ! mais une chose c'est sure que tu trouveras une bonne ambiance "amitié" ici kao2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 août 2005 kao3 doolrouge youopi encoreune fille bravo et felicitation je crois bien que nous allons batterele record des forum honda qui a le plus de filles oh les garcons ne fuyez pas enfin soit la bienvenue biensur tu auras des conseils mais en plus tu as la chance d'avoir une rubrique femme et auto et alors la on s'en donne à coeur joie alors les mecs cette rentrée s'annonce dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 août 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 août 2005 BIENVENUE ,ED9 pour moi mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 août 2005 Coucou... bienvenue. Les garçons te souhaitent la bienvenue, et surtout n'écoute pas Nat !!! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 août 2005 je dis toujours la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2005 mdr , je n'ai pas remarqué encore une mademoiselle sur le forum ! Soit bienvenue dans le club ...... kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimy1 0 Posté(e) le 24 août 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 24 août 2005 salut a toi et soit la bienvenue sur ce forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 24 août 2005 n'écoutes pas Nat, n'écoutes pas Nat, n'écoutes pas NNNAAATTTTTTTTTTTTT........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 août 2005 oui enfin ecoute pas les gars c'est ce qu'il veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 28 août 2005 C'EST LA FETE smilyoupi ! SORTEZ LE CHAMPAGNE! Encore une demoiselle! Bienvenu a TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 août 2005 smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 août 2005 lol bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenue mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 mai non... c une WOman :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KTRAN1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 kiss005 doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour à toi et à ta CRX. Qu'elle soit réparée très vite et que votre liaison soit passionnelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 slt tu trouvera ici tout les conseil et astuce et mm les dossier technique ms chut c pas un secret !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bienvenue a toi et j'espere qu'tu trouvera ton bonheur pour renover ton CRX :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites