67eastcoast 0 Posté(e) le 20 août 2005 meeting tuning a haguenau le 20 et 21/08 http://www.ultratuning.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 31 août 2005 oula qu est c que tu nous fait ? j ai aussi pris quelque photos du meeting la 306 du president et la megane a la femme du vice president :icon_mrgreen: l audi rs2 preparee du vice president :icon_bave: la prelude a un pote :icon_mrgreen: une bm montee en 20 :icon_eek: pigeot 205 , mais belle ralisation quand meme :icon_mrgreen: encore une pigeot tres connue , la 306 reve bleue :icon_mrgreen: une s13 de toute beautee :amour16: belle ptite prepa hks complete dans la supra a eric :enaccord9: trop belle sa caisse :bit-smilie-cry: et trop puissante aussi :icon_mrgreen: , 500 cv :icon_eek: tien une nx :icon_mrgreen: , mrcrow57 avec sa nx en prepa , pas mal plus qu un bonne peinture :icon_mrgreen: la laguna a mon pote francois :icon_mrgreen: , a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 31 août 2005 ah ouai jla reconnai la prélude camaléon, jlavé vu chez FK Car Styiling kan elle a été repeinte, jcroi ke le gar vien de niedermodern ou la walk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 31 août 2005 je sais pas exactement , je le connait des meetings , j etais dans le meme club que lui a l epoque ( en 2000 je croit ou avant ) , il a commence le tuning avant moi , ca fait 11 ans que j en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 T'étais même pas au meeting à côté de chez toi bactos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Il y a les belles caisse Jap kao1 , merci 100 nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oui y'en a des pas mal kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites