Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
67eastcoast

Civic coupe de 1995 mod.USA

Messages recommandés

je pense acheter une mitsubishi eclipse ou nissan 200!!!!!!!!
mais je suis pas pressé de la vendre car c'est une tres bonne voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
67eastcoast a écrit:
je pense acheter une mitsubishi eclipse ou nissan 200!!!!!!!!
mais je suis pas pressé de la vendre car c'est une tres bonne voiture

Tu as raison , prends ton temp , elle est aussi belle ta voiture .
Que penses tu une Surpra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu regardé les supra maiselles sont encore un peu cher actuellement je suis sur le coup d'une nissan 200sx 1.8 turbo avoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais jla reconnais, jtai vu au meeting a l'aérodrome de haguenau samedi soir, concour échappement...elle fait un beau bruit. si ta le courage, va voir en allemagne, des mitsubishi eclipse ils en ont a la pelle et pour pa tro cher...yen a encore plus a vendre que des civic coupé... si javé su ya quelque moi kan g acheté ma civic....mai bon jla regrette pa, kom tu di, honda c des(très) bonnes voitures!!! mini10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'etais moi au meeting la mienne est aussi un import et de toute facon la prochaine je la cherche aussi en allemagne c'est beaucoup moins cher que chez nous
salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi c une import. mai si tu va en allemagne, vau mieu ty connaitre, parck la maitrise du compteur traffiké...ça ils sont fort smiley2 ...mai bon, jpense ke je ne t'appren rien la... n'est-ce-pa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui minh, malheuresement c vrai. pour 100€ on te rabaisse le kilométrage d'autant que tu veu, et le comble c kan allemagne c parfaitement légal. il parai ke cette loi a été faite pour ceu qui change de moteur...nouveau moteur...kilométrage a zéro...mai voila yen a ki abuse de cet loi. au fait eastcoast, ya une nissan 200sx avendre au garage honda a l'aérodrome de haguenau (si c pa de celle la que tu parlai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire quand tu achete une voiture occasion en Allemagne , comme si tu joues au loto , c'est pas normal qu'on est Europe et les réglement c'est pas le même pour tous les membres dans union !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Hé oui Minh, moi c'est ce qui m'est arrivé, ma voiture avait 139000km au compteur et après démontage du moteur be,n Honda ma certifié que j'avais au bas mot 250000km.
Je rigole pas c'est po des conneries, Mèche folle peut vous le dire!
De plus j'ai bosser dans un garage (à 18ans au black) et g du baisser des compteurs desfois : ordre du patron!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais bien ils abusent un peu les allemands mais bon si ya le carnet d'entretien ca va ct le cas pour la civic c'etait une premiere main une femme de 40 ans ki l'avait donc la g pas eu peur mais c vrai que c chaud quand meme.
pour la nissan 200 je l'ai vu mais ya des bornes dessus et il en veut assez cher par rapport a ce que g trouvé en allemagne mais merci pour l'info quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
>Hé oui Minh, moi c'est ce qui m'est arrivé, ma voiture avait 139000km au compteur et après démontage du moteur be,n Honda ma certifié que j'avais au bas mot 250000km.
Je rigole pas c'est po des conneries, Mèche folle peut vous le dire!
De plus j'ai bosser dans un garage (à 18ans au black) et g du baisser des compteurs desfois : ordre du patron!!

C'est pas très catholique ceux qui font ça ! j'espère que le moteur de ma solsol n'est pas trafiqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
67eastcoast a écrit:

pour la nissan 200 je l'ai vu mais ya des bornes dessus et il en veut assez cher par rapport a ce que g trouvé en allemagne mais merci pour l'info quand meme

C'est difficile de trouver une N 200 en Allemagne , moi je ne vois pas tous les jours { je suis souvent làbà pour mon travail }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi pareil, ct aussi une femme ki l'avai...pour preuve ye du verni a ongle sur la commande du cligno et essui-glace. mon carnet d'entretien étai bien rempli aussi donc pa tro de frayeur, mai on sai jamai. www.scout24.de c un site sur la mm base ke celui de eastcoast mai il est en alleman...mé pa grav ya pa gran chose a y comprendre!! smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 200 sx s13 a l aerodrome ? elle est cher je trouve , mon ptit frere a achetee la sienne a l epoque por 18 000 fr. etat impec , ca marche fort , mais sa consomme egalement fort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonte petit topic Smile

Je t'ai croisé samedi matin, vraiment belle voiture !!
Juste l'aileron ou j'acroche sans plus.. en tout cas tres sympa surtout quand tu la vois arriver avec les angeleyes allumés !

mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...