klint 0 Posté(e) le 18 août 2005 salur à tous, klint 25 ans heureux propriétaire depuis presque 2 nas d'un CRX ED9. je bosse dans l'oenologie. mes autres passions sont le rugby et les smiley1 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 août 2005 Salut bienvenue à toi klint , nous somme heurreur de te vois parmis nous . mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 août 2005 Pardon pour le retard mais de nombreux membres sont en vacances moi aussi je viens de rentrer donc bienvenue chez nous doolrouge tu verras y'a plein de passionnés Honda et plein de charmante Hondaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klint 0 Posté(e) le 18 août 2005 merci merci je vous présenterai mon ED9 bientot. il a juste une petite particularité, c'est le dernier ED9 de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 août 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 août 2005 slut kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 août 2005 bienvenue a toi heureux vénard posséceur de CRX et en plus dans le sud. tu va voir ce forum est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 août 2005 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 août 2005 tchomec bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 août 2005 welcome ! moi aussi je suis smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 août 2005 Coucou... bienvenue à toi Klint et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 août 2005 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 août 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klint 0 Posté(e) le 23 août 2005 Merci à tous pour votre accueil kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 août 2005 bienvenue au "club" des ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut et bienvenue a+ mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenu a TOI Hondaiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites