tweety111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut tout le monde, Je m'appelle Laëtitia, j'ai bientôt 26 ans, je suis du val d'oise à Sannois exactement. Je possède un crx ed9 de 90 (phase 2). J'aime les voitures les motos et surtout les jap's !!! Sinon mon ptit crx se transforme de mois en mois, mais enore pleins de choses à venir !!! Avant de rouler en crx je roulais en 2 roues, zx9r smiley1 Voilà je crois que c'est tout !!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut , bienvenue parmis nous nouvelle Hondaiste mini1 Citation :Tweety a dit : J'aime les voitures les motos et surtout les jap's !!! Un peu plus présision :D les voitures Japs ou les Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bravo bravo encore une fille sur le forum et qui aime les belles voitures bienvenue chez nous tu verras tu ne te sentiras pas seule y'a plein de filles tres sympa sur ce forum y'a pas que des mecs amuse toi bien doolrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 minh a écrit:Salut , bienvenue parmis nous nouvelle Hondaiste mini1 Citation :Tweety a dit : J'aime les voitures les motos et surtout les jap's !!! Un peu plus présision :D les voitures Japs ou les Jap Les voitures jap's biensur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 nat a écrit:bravo bravo encore une fille sur le forum et qui aime les belles voitures bienvenue chez nous tu verras tu ne te sentiras pas seule y'a plein de filles tres sympa sur ce forum y'a pas que des mecs amuse toi bien doolrouge cool, merci de l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bienvenue ... et c'est la première fois qu'il y autant de filles sur un forum de voiture ... Je trouve cela super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bienvenue a toi,même si tu est une fille,personne n'est parfait(ca c'est pour faire raller nat,hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour Tweety, tu me sembles quelqu'un de très bien, j'espère que tu ne te mets avec les filles de ce forum contre nous nous (les gentils garçons), sur tout méfies toit de Nat !!! J'espère que tu prendras du plaisir à chaque fois quand tu viendra iciiii mini1 smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho02 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 salut miss tweety il me semble que l'on se connait deja :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 P306 a écrit:Bonjour Tweety, tu me sembles quelqu'un de très bien, j'espère que tu ne te mets avec les filles de ce forum contre nous nous (les gentils garçons), sur tout méfies toit de Nat !!! J'espère que tu prendras du plaisir à chaque fois quand tu viendra iciiii mini1 smilyoupi Merci et oui je me mets avec les filles du forum pour être contre les gentils arçons, smiley3 , hihihihi. Merci pour l'info je feras attention à Nat, . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Antho a écrit:salut miss tweety il me semble que l'on se connait deja :D Oui on se connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 salut et soit la bienvenue sur ce forum . C'est vrai , c'est la première fois que je vois autant de fille sur un forum de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bienvenue parmi nous! kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 nico0711 a écrit:Bienvenue ... et c'est la première fois qu'il y autant de filles sur un forum de voiture ... Je trouve cela super sympa Tu crois ? je pense bientot on { les mecs } vont déménager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 minh a écrit:nico0711 a écrit:Bienvenue ... et c'est la première fois qu'il y autant de filles sur un forum de voiture ... Je trouve cela super sympa Tu crois ? je pense bientot on { les mecs } vont déménager . Mais non ne partez pas !!! On vous aideras En tout cas il a l'air super sympas ce forum , :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 tweety a écrit: En tout cas il a l'air super sympas ce forum , :D Merci , merci, après des heurres de boulot on préfère de déconner comme des vieux amis mais c'est pas ça qu'on manque de sérieux , tu vois bien que chaque l'anné on essaye de faire des gros rencontres entre nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 minh a écrit:tweety a écrit: En tout cas il a l'air super sympas ce forum , :D Merci , merci, après des heurres de boulot on préfère de déconner comme des vieux amis mais c'est pas ça qu'on manque de sérieux , tu vois bien que chaque l'anné on essaye de faire des gros rencontres entre nous . C'est sur !! On est de vieux amis maintenant !! Vive la déconnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 C West a écrit:salut et soit la bienvenue sur ce forum . C'est vrai , c'est la première fois que je vois autant de fille sur un forum de voitureEnfin autant... si c'est contre nous (les garçons) , je préfère qu'il y en a une seule. Maintenant on sera dans la galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 P306 a écrit:Bonjour Tweety, tu me sembles quelqu'un de très bien, j'espère que tu ne te mets avec les filles de ce forum contre nous nous (les gentils garçons), sur tout méfies toit de Nat !!! J'espère que tu prendras du plaisir à chaque fois quand tu viendra iciiii mini1 smilyoupi eh je te signale que Tweety est une fille et donc elle ne risque rien par contre toi lmon cher tu risque gros si tu continue moi je suis tres gentille Citation :nico 0711 Bienvenue ... et c'est la première fois qu'il y autant de filles sur un forum de voiture ... ben oui mais des filles supers sympas et passionnées HONDA des filles en or koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 19 août 2005 désolé je débarque mais bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 août 2005 slut kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 août 2005 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 août 2005 chui grave a la bourre un ptit coup de noistettes et sa repart !!! lol slt charmente damoiselle et bienvenue sur sce chit forum tout douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 22 août 2005 benjy a écrit:chui grave a la bourre un ptit coup de noistettes et sa repart !!! lol slt charmente damoiselle et bienvenue sur sce chit forum tout douillet benjy je pense que tu est en manque !!! sa fias vraiment pas bien pr draguer sa sur ce "chit" forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 août 2005 BIENVENUE de la part du quinquagénaire de la bande ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 SUPER encore une fille! Bienvenue a TOI :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 supraboy a écrit:benjy a écrit:chui grave a la bourre un ptit coup de noistettes et sa repart !!! lol slt charmente damoiselle et bienvenue sur sce chit forum tout douillet benjy je pense que tu est en manque !!! sa fias vraiment pas bien pr draguer sa sur ce "chit" forum C pas bien de me cassé surtout que tu me doit des vidéo et des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety111 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci à tous ! mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 derien sait un plaisir d'accueil de nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bienvenue a toi et bonne lecture sur le forum... en plus elle roule en CRX... :s105: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites