Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jpgabz

ma ptite titine (sortie de peinture P4)

Messages recommandés

je voudrais bien t'aider mais je en vois pas les photos...
(tout comme sur le topic des trombines de tout le monde, j'en vois certaines, mais pas toutes...)

Nickel tout ça...
Sur l'arrière je mettrais un masque peint ton carrosserie sur la partie centrale des feux en laissant apparaitre à la rigueur juste le feu de brouillard (s'il est là) et ça ferait plus agressif (avis personnel)
Sympas l'adaptation des sièges de crx.

melouz a écrit:
je voudrais bien t'aider mais je en vois pas les photos...
(tout comme sur le topic des trombines de tout le monde, j'en vois certaines, mais pas toutes...)

à bon !!?? et les autre vous les voyez les photos ou y a que melouz??

Aurel a écrit:
Nickel tout ça...
Sur l'arrière je mettrais un masque peint ton carrosserie sur la partie centrale des feux en laissant apparaitre à la rigueur juste le feu de brouillard (s'il est là) et ça ferait plus agressif

un masque !!!!! j'comprend pas la !! Rolling Eyes

En fait si j'ai bien compris il a dit que ta voiture était moche (ah l'enfoiré) et que tu devais porter un masque pour la conduire :D

pour pas qu'on te reconnaisse ? :D

il est dur quand même :?

Moi j'aime bien le bleu :D

Moi d'abord je vois un tas de ferrai , suivant les travaux elle reprendre une forme d'une civic couleur grise , je vois les photos que tu a remise une banquette crx , et je vois même tu as oublié ton préservatif dans la boite à gant Shocked.

i'm see there pics !!

Est ce que tu as des néons sous ds le compartiment moteur ou dans l'habitacle ???
Si oui reprend la mm couleur pour gardé une continuité !
sinon je verri bien un bleu ou violet

jpgabz quand on a parlé de faire ça dans la voiture il a pris ça au pied de la lettre :D

Il s'est dit "tiens je l'ai pas fait dans une voiture" et paf il s'y est mis :D

bah alors ça veut dire que tu laisses trainer tes petites affaires, le dégoûtant !!!

C'est dingue pourquoi je vois pas ces photos...
Je les vois pas non plus dans le topic "siouplait une ptite photo"

parfois c'est le parfeu qui bloque les script va voir ton parfeu et debloque

jpgabz a écrit:
Aurel a écrit:
Nickel tout ça...
Sur l'arrière je mettrais un masque peint ton carrosserie sur la partie centrale des feux en laissant apparaitre à la rigueur juste le feu de brouillard (s'il est là) et ça ferait plus agressif

un masque !!!!! j'comprend pas la !! Rolling Eyes

Comme ça quoi... ou en laissant des trous pour les feux rond du milieu...

C'est un peu fait à l'arrache mais ça donne une idée...
Moi je trouve que ça fait terrible!

oui j'ai un coffre comme ça chez moi, je l'ai lissé comme sur la photo mais je trouve que ça fait bizar !!!

melouz !! dans firefox regarde si les photos ne sont pas désactivées, "outils, option, fonctionnalités web, et coches charger les images"

Alooors...

Dans les options de FIREFOX, j'ai tout de choché sauf la case "uniquement pour le site web d'originie de la page"

et mon pare-feu, je ne pense pas que ca joue, parce que certaines photos s'affichent quand-même...

tiens ça me rappelle mon problème :

j'avais une connexion très lente, les images (sur tous les sites) je n'arrivais pas à les télécharger et des fois la page ne s'affichait même pas Sad

comme je SAVAIS que ça ne venait pas de chez moi (entre mes ordinateurs et ma livebox) j'ai appelé la hotline de wanadoo qui a mis plus d'une semaine à intervenir, et j'ai dû rappeller une fois, ce qui fait que j'ai eu le droit à deux connards qui m'ont pris pour un newbie.

Au final, le technicien est venu (tel le voleur) a regardé la ligne et "oh surprise y'a un problème !". Heureusement que j'étais pas chez moi quand il a appellé !!!!

Au final, j'attends d'avoir ma facture de téléphone pour débouler chez l'agence FT la plus proche et me faire rembourser mes frais téléphoniques

Parce que si tu téléphones pas au moins 20 minutes à chaque fois à 0,34 euros la min jamais ils viendront te dépanner !! ça me fait enrager rien que d'y penser !

Et ils ont osé me sortir que si le problème venait de chez moi (?!!!!!) ils me faisaient payer l'intervention. Quel bande de rapaces !

non non, moi ce n'est pas aussi compliqué que ca hein...

il y a juste pour ce site que ca me le fait et j'ai demanfé a un ami de regarder si ca faisait pareil chez lui, et effectivement ca lui faisait pareil...BIZARRE

ben la je sais pas car moi ca marche et j'ai fait un sondage il semnle que cela fonctionne partout assez bien

je suis un cas déséspéré...
On m'a dit aussi que image imageshack hosting posait des problèmes de ce type quelques fois...

LOL, ben apparement la personne a qui j'ai parlé de mon problème ne voyait pas les photos non plus :'(

bon me voila de retour !!!!!
désolé de vous avoir laissé un peu tombé, mais je n'ai pas eu le temps ce derniers jours, meme pas pour ma voiture..... c'est pour dire !!

donc je m'y remet, sur le forum, et sur la voiture !!

voilou! :D

Question Naive

A quoi sert le PC dans ta voiture
Need for speed, gestion de l'electronique, Gps ...

• Créer...