Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

votre avis sur ces modèles alpine A110 en provenance de chine

Messages recommandés

j'ai prévue d'en faire une version perso, rallye amateur. Donc rien d'officiel. Uniquement sur des photos que j'ai pu faire ici et la lors de rassemblement.

d'autre décalcomanies prendrons place. Je l'ai entre les main, et elle est pas mal même en civile.


Après c'est une question de gout, mais les photos sont largement surexposée, donc le jaune parait beaucoup plus pale qu'il en a l'air en réalité.

De toute façon, elle n'est pas conforme à la vrai San Remo, d'ou m'on souhait de la personnalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que je mettrais des photos, et sans doute un peu plus jolie que celle que j'ai fait à la va vite.

Mais il faut que je passe commande des décalco avant tout ça.

Puis comme je disais, j'ai mal calibré mon APN, et les photos sont bien trop surexposé, regarde la différence avec mon téléphone portable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si simple. Il est assez compliquer cet appareil. Et je débute dans la photo. L'appareil est assez compliquer pour commencer.

D'habitude, je prend mon temps, et je fais pas mal de photos pour en sélectionné que quelques une. La, j'ai fait ça vite fait, et souvent l'éclairage naturel ne rend pas terrible.

D'autant plus que j'ai fait teinté certaines vitres de ma chambre donc ça filtre énormément. Obligé de faire ça la journée avec les vitres ouverte, ou dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le plus difficile pour toi va être de calibrer la luminosité de ton APN pour ta tente, en fonction de la luminosité qui change tout le temps.
Mais avec quelques essais, tu y arriveras.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tente, je m'en servirai qu’occasionnellement lors des grosse réception.. Je ne peux pas la laisser déplié, car ça prend pas mal de place tout de même.

Et la déplier à chaque réception, repasser les fond de couleur pour enlever les plis, calibré mon APN, c'est trop de boulot juste pour 3 photos.


Après, j'ai un peu shooter ce week end, et c'est claire que les photos sont pas mal.. ça va clairement dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie aussi en jaune top 

Donc le noir du capot et un covering? Je pensais que cela avait été peint  :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un décalcomanie.

Si tu veux faire un travail correct, obligé d'enlever les charnières de capot, car c'est coller en dessous aussi. Pareil pour les poignées de porte. Mais ça s'enlève facilement. un petit tournevis pour faire levier, et ça saute tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force de manipulé la mienne, elle à perdu un morceau de derrière la roue :





j'ai beau faire 15 fois le tour de l'auto, aucune idée d'ou ça peut venir.. On dirai une plaquette de freins..

C'est toi pas Yo qui à eu le même problème ? Ou je confond avec Seb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, y a pas grand chose !  mrgreen 


Il faut que je trouve d'autre idée.. le blanc ne passe pas sur les décalco, donc je vais voir pour imprimé 2 - 3 éléments en autocollant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je déconne, c'est pas moi qui les ai fait.

3al2p est une personne fort fort sympathique !  top C'est grâce à lui que je les ai !  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié à qui tu avais demandé !  Very Happy 

Bon, on attend la suite Nemesis ...  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de suite pour l'instant..

Je voulais juste voir ce que ça donnerai.

J'y ai coller un losange sur le toit, le logo " Alpine Renault " d'ailes, et un " Devil " sur le pot.

J'avais bien une idée pour les portes et capot, mais le blanc ne passe pas en décalco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vue une astuce sur le net qui consisté à passer le blanc en gris très claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, promis, après j'arrête, c'est juste pour dire qu'elle est superbe, et que j'en suis heureux..













Pour déconner :



Je posterai la série complète dans mon topic..

Maintenant, j'arrête.. Je l'ai ranger de toute façon !  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Bon, promis, après j'arrête, c'est juste pour dire qu'elle est superbe, et que j'en suis heureux..

Je te comprends, elle est superbe  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque toujours du même vendeur..

Après, y a rien qui change des Otto tu sais, hormis le prix, qui est moins chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal pour ce prix.
Il suffit d'attendre les périodes où le même modèle est vendu 100€ de moins ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que ce vendeur de toute façon..

c'est à lui que j'ai acheter mes deux A110.


Surveille sa page et dans une semaine elle seront à 99€ en enchère,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma première ! inconvénient de ces A 110 , décals fantaisistes et version qui ne correspond pas . M Mouton avait une 1600 SX !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des deux versions course je préfére celle du milieu, c'est une impression ou elle fait plus large que celle de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Avec ma première ! inconvénient de ces A 110 , décals fantaisistes et version qui ne correspond pas . M Mouton avait une 1600 SX !







tiens j'ai vu tes photos ce matin et j'ai pensé à toi cet aprèm, j'ai vu la même au 1/54 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
Des deux versions course je préfére celle du milieu, c'est une impression ou elle fait plus large que celle de droite


Elles sont toutes de la même taille ! j'aime les Alpines avec plein de décalques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre sur ebay , elle sont à 99 € + 30 € de port en ce moment ....

après c'est plus sûr de te la prendre à toi car celle d'arrive de loin , très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
par contre sur ebay , elle sont à 99 € + 30 € de port en ce moment ....

après c'est plus sûr de te la prendre à toi car celle d'arrive de loin , très loin

je sais tres bien quelles sont a 129€ sur la baie, mais la mienne viens de la cote d azur Very Happy et les prix sur la baie ..... diablotin
http://www.ebay.fr/itm/new-1-12-Handcraft-RENAULT-ALPINE-A110-5-yellow-free-shipping-france-/171533037213?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item27f02a6e9d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...