Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

votre avis sur ces modèles alpine A110 en provenance de chine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

que pensez vous des modèles alpine 1/12 que l'on trouve en achat direct de chine...

voici un lien sur e-bay, mais regardez bien la boutique du vendeur, il y a plusieurs versions de la voiture...
...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181061387143&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648#ht_807wt_1157
...



EDIT cooper-seb: question déplacé dans un sujet plus approprié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des "copies" otto, on en a déja parlé.

il y a 2 vendeurs différents qui les proposent maintenant.

ceux qui en ont acheté en sont content mais il t'en parleront mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ce sont des "copies" otto, on en a déja parlé.

il y a 2 vendeurs différents qui les proposent maintenant.

ceux qui en ont acheté en sont content mais il t'en parleront mieux que moi.

...
...
étant nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouver le sujet... je me doutais bien que ce n’était pas des versions "OTTO", mais pour le prix (en ce moment en promo) c'est peut être une bonne affaire...
je me permet de parler de ces miniatures, mais si jamais sa ne "colle" pas avec le forum OTTO, il faut le fermer alors...
...
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des modèles numérotées limité à 50 ( même si j'ai un doute ), je connait plusieur personne qui en ont et y'a bien écrit .../50 dessous.

pour la finition c'est égal à otto, il y'a à la place de la roue de secours dans l'habitacle, un casque. la décos ne correspond pas au vrai modèles qui ont courue en rallye mais pour ceux qui veulent faire des transformation dessus c'est un bon investissement. ( en ce moment à 139.90 ça vaut le coup je pense).

voilà ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Melissa en a acheté une. Faut voir avec lui, il devrait être plus informé que nous. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le sujet pour les version non otto car je veut achetez une a110 1/12 et pas un gros budget donc je pence prendre un de c'est modèles
 http://www.ebay.fr/itm/new-1-12-Handcraft-RENAULT-ALPINE-A110-5-yellow-free-shipping-france-/181219610394?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item2a3187cf1a

je voudrais s'avoir qui en a déjà acheter une et si il y a des soucis pendant le transports etc merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:


je donne mon avis , deux collègues en ont pris. ( 2 modèle chacun ) , et il n'ont jamais eu de souci de livraison , pour payer privilégie paypal au cas ou ... .

sinon pour le transport , si elles arrivent comme celle de cooperseb , c'est juste pas de chance . faut dire que le colis doit passer entre pas mal de mains !!!


pour info ma a110 1/12 jaune de nicolas ottomobile est arrivé avec le petit morceau de pare choc décollé et un antibrouillard décollé aussi , j'ai recollé ça moi même sans faire de demande au sav , je pouvait le faire moi même jap jap jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là c'est pareil c'est de la petite bricole à réparer, c'est pas méchant et comme expliqué, rien qui n'aurait pu être découvert au déballage d'une otto.


au faite Fabrice, ça dit quoi ta jaune ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
... sauf qu'elles étaient à 99€ lorsque Seb l'a commandée !!! siffle siffle siffle
oui sinon j'aurais pas pris nonnon  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis je vais voir cela dans la semaine sauf si je trouve autre chose d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
....


au faite Fabrice, ça dit quoi ta jaune ????
...
elle est tout simplement superbe, comme Sébastien je l'ai eu au prix de 99 euro (prix fixe) + 30 euro de livraison... je ne regrette pas mon achat... aucun problème sur la miniature...

mais place aux photos...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
De rien c'est pour ça que ce forum excite top
Oui y'en quelque uns qui s'énervent vite sur la bouton clic dès qu'ils voient une Renault, une Alpine... mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micke 007 a écrit:
C'est un nouveau fabriquant ??? scratch
Oui

Son patron est très connu !
Le voici :

Spoiler:



     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle monte pas trop ( par rapport au frais de port ) , je la conseille , c'est du même niveau que du otto , sauf que les decos ne corresponde pas trop ....

seul truc à la place de la roue de secours il y'a un 2eme casque ...


pour info j'ai un collègue qui en a mis deux sur le bon coin , si ça interresse quelqu'un envoyé lui un mail de proposition  .

http://www.leboncoin.fr/collection/571871765.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/collection/571783650.htm?ca=13_s



la darniche est la plus ressemblante à la vrai, question deco , mais il y'a quelques erreurs jap .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place une enchère .... elle ne monteras pas ... au pire, si tu la loupes, tu verras le vendeur te contacteras pour une offre de la seconde chance ... montant a 99 euro ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !


Il reste 5 jours avant la fin des enchères... J'attends un peu encore, il faut dire que c'est pas vraiment le moment, j'ai craquer sur d'autre miniatures Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Combien en veut-il ?


Elle est dispo de temps à autre à 99€ sur le net donc...


je l'ai à l'instant au téléphone , il en veut 180 € donc si vous la voulait essayé sur ebay jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle ci :




Je l'ai payer jeudi, mais comme ça vient de China, plus qu'à attendre 1 bonne semaine, ou 2, voir 3  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
J'ai pris celle ci :




Je l'ai payer jeudi, mais comme ça vient de China, plus qu'à attendre 1 bonne semaine, ou 2, voir 3  Evil or Very Mad

Plutôt 3 que 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
je ne suis pas presser, j'espère juste ne pas l'avoir dans le même état que Cooper-Seb !
Pourquoi? Dans quelle état elle etait? silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca va.... J'ai eu peur de pire que cela (Fabrice et sa 205 Rallye)) Le pire c'est que je l'ai vu ce post, mais comme cela n'était pas "recurrent" je n'ai pas percuté.

Après, que la pièce soit assez fragile, je pense qu'elle ne m'est pas plus qu'une OttO. Comme je l'ai dit récemment: je me tâte pour ce genre de modèle et en achat sur Ebay avec paiement en paypal ca laisse pas mal de garanties  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bidonné les ventes en plus. Mise en enchère 99€, j'ai donc misé 100, et au final, j'ai perdu l'enchère car un mec à sur enchérie alors que sa fait des mois que les annonces sont perpétuellement remis chaque semaine. A peine quelques minutes après je reçois une offre de la seconde chance pour 100€.

Donc si tu dois la prendre, ne sur enchérie surtout pas.


Comme je disais, j'attends de l'avoir, et si elle me plait, et que les décalcos peuvent s'enlever, j'en fait une version Civile, et j'en commanderai sans doute d'autre.  top


C'est dommage, les Chinois ont plein de miniatures top, mais les frais de port casse tout ( 30 € pour l'Alpine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ce que je devais faire à la base puis comme elle est vraiment pas mal avec, je les ai laissé.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...