Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

votre avis sur ces modèles alpine A110 en provenance de chine

Messages recommandés

corse A110 a écrit:
Oh la sa fait ma 3eme acheter , j'ai peur pour la 4 eme que je devrais acheter dans 20 jour

ba n'achete plus en chine Very Happy

Mon colis est passer en douane hier à paris à 8h, passer en douane à 11h, et à été relâcher à 11h25..

Combien de temps pour faire le voyage Paris-Alsace ?  mrgreen 

ils sont long ses Chinois !  mrgreen 

La mettre en civile pour commencer.. Puis quelques sponsor perso.

Pour en faire une version " amateur " a la limite. Le tout civile ne me plait pas.

Moi c'est ma dernière..

je compte prendre la futur d'otto.. ça m'en fera 3.. Pas mal sur 4 1/12  siffle 

collec29 a écrit:
comme tu dis Laurent , a ne pas rater !!!

Et sa sera commande ×2 pour la version civile

Alpine, alpine , alpine oh MERCI monsieur OTTO pour cette 1.12 qui arrivera dans l'année :-)

melissa 333 a écrit:
L'Alpine A 110 1600 S ,pas avant la rentrée pour les précommandes n'Est-ce pas Mr Otto?  jap  top

J'ai attendu des années ma 1/1 et je veux bien attendre quelques mois pour cette 1.12 , mais bon vivement

J'ai reçu la mienne il y a même pas 10 minutes.

Coup de gueule du jour :

Les " blaireaux de la douane " ( et je suis gentil ) ont tellement appuyer pour ouvrir le scotch d'origine, qu'il ont traversé, et la boite blanche, et la boite en polystyrène..

Non. Heureusement.

La première Alpine commander la bas était arrivé avec quelques pièces comme l'anti brouillard décoller. Rien de grave.

Celle ci à certain décalco mal posé, il sont légèrement plié.. Comme une impression de " flottement "

Regarde le " San Remo " de portière, tu voie qu'il est mal posé.

Elle est magnifique dans cette livrée jaune. J'attends de me refaire un peu financièrement et il est bien possible que je craque.

ben après une commande magasin de 5 modèles dont S1 PP 1/12, même si elle est pas si chère  Laughing

cooper-seb a écrit:
ben après une commande magasin de 5 modèles dont S1 PP 1/12, même si elle est pas si chère  Laughing

C'est tout à fait çà  confused 

Nemesis67 a écrit:
Oui, j'avais pas vue..  mrgreen 

Je l'ai eu pour 120€

90 + 30 € de port.

C'est son "vrai" prix qui est très raisonnable au vu des photos que vous postez. Elle est vraiment kiffante cette A110 1/12. Et on peut en avoir 2 pour le prix d'une de chez Otto.

Une question, ces pingouins des douanes, ils ouvrent les colis et après...? Il ne se passe rien, pas de frais de douane à acquitter? Ils zieutent juste?

Olivier43 a écrit:

Nemesis67 a écrit:
Oui, j'avais pas vue..  mrgreen 

Je l'ai eu pour 120€

90 + 30 € de port.

C'est son "vrai" prix qui est très raisonnable au vu des photos que vous postez. Elle est vraiment kiffante cette A110 1/12. Et on peut en avoir 2 pour le prix d'une de chez Otto.

Tout à fait.. Elle était affiché à 199€, et j'ai fait une offre à ... 90€ qu'il à accepter.  mrgreen 

Les frais de port plombe vraiment tout

Non non pas du tout.

La mienne est bien passer en douane, mais sans plus. D'après le suivi le colis à était retenu que quelques minute.

" passer en douane à 11h, et à été relâcher à 11h25.. "

en même temps 11€ France/France chez qui vous savez et 30€ Chine/France, c'est pas incohérent   

pour les douanes à mon avis ils doient de plus en plus de colis de  cet expéditeur passer donc c'est pour ça qu'ils sont plus ouvert qu'avant.

Olivier43 a écrit:
C'est toi qui t'ai fait niq... par les douanes et qui a du raquer plus de 120€ de frais?

oui....plus les dégats sur une voiture par ces cons de douaniers....

Nemesis67 a écrit:
Non non pas du tout.

La mienne est bien passer en douane, mais sans plus. D'après le suivi le colis à était retenu que quelques minute.

" passer en douane à 11h, et à été relâcher à 11h25..  "

En fait, je répondais à collec29, savoir si c'était lui qui avait eu à payer le dédouanement.

Tant mieux pour toi Nemesis67, tu t'en es bien sorti.

Hs on : Moi, j'achète parfois du matos de moto TT aux USA sur un gros site, je me fais toujours plomber à la livraison, dégouté. HS off

Edit : @collec29 ouais, toi t'avais eu la totale pour le coup.

j'avais pas vue, j'ai commencer à écrire mon message avant celui de collec, et du coup, j'ai cru que tu me parler à moi.

Pas grave.

Guillaume , ne le prends pas mal , mais tu m'enleve un doute car je pensais peut-etre faire la meme chose et en toute franchise , je préfere de loin la bleu en version civile ....a moins d'enlever tous les stickers ......

• Créer...