Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

votre avis sur ces modèles alpine A110 en provenance de chine

Messages recommandés

fabrice a écrit:
cooper-seb a écrit:
....


au faite Fabrice, ça dit quoi ta jaune ????

...
elle est tout simplement superbe, comme Sébastien je l'ai eu au prix de 99 euro (prix fixe) + 30 euro de livraison... je ne regrette pas mon achat... aucun problème sur la miniature...

mais place aux photos...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...



J'ai envie de faire clic clic panier sur ebay aussi sur se modèle, c'est grave docteur je croie que je suis fichu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de recevoir ma première 1.12 A110 1800 de chine et si elle arrive bien , je refait commande pour la jaune (page 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Hâte de recevoir ma première 1.12 A110 1800 de chine et si elle arrive bien , je refait commande pour la jaune (page 1)

...
...
oui j'espère que tu n'auras pas de soucis, je croise les doigts pour toi ...    ... tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'en avait acheté, puis je me suis dit si j'en comande une et si sa va je continue a en acheter 1,2....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vu le prix ... sa donne envie d'en faire un élevage ...  Very Happy  ... c'est tellement beau une Alpine A110 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien    je devrais aussi prendre bientôt possession d'un modèle TRL.
Je vous dirais ce qu'il en est aussi pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
Si tout se passe bien    je devrais aussi prendre bientôt possession d'un modèle TRL.
Je vous dirais ce qu'il en est aussi pour moi.



Moi j'ai pris la bleu n°3 tour de corse, et toi quelle deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui l'ai prise  nonnon C'est jamais simple avec moi  diablotin 
C'est un membre de confiance du forum qui souhaite ma RS4 et ma Golf VR6 bleue, je donc proposé un échange avec cette Alpine TRL 1/12 (encore une vente à prix sympa pour ma part  Very Happy ) mais moi ça m'arrange et du coup lui aussi  ange 
Logiquement elle devrait porter le N°1. J'ai préféré celle-ci car je voulais en faire une civile et c'est celle qui comporte le moins de décalcos.

J'attends des nouvelles de la part de ce gentil membre  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour sur eBay pour regarder justement ces Alpine 1/12 je vois (pour la première fois) ce vendeur qui est de ma région et qui à (je crois) compris le filon  Shocked 
Mais wouahou pu***n les prix qu'il pratique  pale 

Bon le lien est: http://www.ebay.fr/itm/ALPINE-A110-1800-Groupe-4-1-12-idem-OTTO-/131108429665?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item1e86abdf61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur EBAY, c'est des TRL comme modèle ???
Revente  X2  Rolling Eyes

Je me suis pas loin de craquer pour les Alpine au 1/12. J'ai toujours dit que je n'en ferai pas à cause de la taille et de la place qu'elles prennent mais au vu de toutes vos photos et que Mr. OttO nous fait que des Berlinettes 1/12ème la question se posent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, l'enchère à été remportée et je suis donc en attente de cette A110 TRL  Very Happy

C'est bon ça  mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu la mienne cet apres-midi ( la meme que Fabrice ) .
tres content de cet achat malgré quelques doutes a la réception :
colis reçu avec les bandes Douanes françaises....
la boite intérieur scotchée des meme bandes...et bonne surprise a l'ouverture :
petite plaque sous chassis cassée et eclairage de plaque a recoller , rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
j'ai reçu la mienne cet apres-midi ( la meme que Fabrice ) .
tres content de cet achat malgré quelques doutes a la réception :
colis reçu avec les bandes Douanes françaises....
la boite intérieur scotchée des meme bandes...et bonne surprise a l'ouverture :
petite plaque sous chassis cassée et eclairage de plaque a recoller , rien de grave.

...
oui il arrive que la Douane ouvre les cartons ... par contre, peut être, qu'il n'ont pas bien remis la miniature ... impossible de prouver si la casse vient de leur manipulation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne ce matin  Very Happy 
Seul défaut constaté: la vitre arrière avec un collage "léger"

... et un anti-brouillard avant qui vient de s'enlever alors que je suis entrain d'enlever les décalcos  Laughing 

rien de bien grave en somme.
Une bien belle miniature que je ne regrette pas d'avoir voulu et eu  Very Happy Merci à Ludo qui a bien voulu procéder à l’échange de ma RS4 et de mon VR6 bleu contre celle-ci  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi possible vente de toute mes 1.18 otto pour m'acheter toute les A110 1.12 , otto 1.12 et gt spirit 1.12.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
J'ai reçu la mienne ce matin  Very Happy 
Seul défaut constaté: la vitre arrière avec un collage "léger"

... et un anti-brouillard avant qui vient de s'enlever alors que je suis entrain d'enlever les décalcos  Laughing 

rien de bien grave en somme.
Une bien belle miniature que je ne regrette pas d'avoir voulu et eu  Very Happy Merci à Ludo qui a bien voulu procéder à l’échange de ma RS4 et de mon VR6 bleu contre celle-ci  hello 

...
...
Yoann, la manip est facile ? ... pourrais tu nous faire quelques photos ? ... merci a toi ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'un gros décalco à enlever (le gros rond blanc avec le N° 1) sur la porte passager.
Je ferais ça demain à la lumière du jour  Wink 

Mais sinon si tu ne te ronges pas les ongles c'est super facile. Un peu de grattage et le décalco se désagrège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpine 1.12 arrivé etat nickel, juste en voulant recoller le par choc , j'ai mi de la colle sur le toit (bêtement comme je peu enlevé cette petite marque infime de colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle était nikel pourquoi vouloir recoller le pare-choc  😕 

Pour le point de colle (je pense que c'est de la colle à maquette), il est sur un décalco? La peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui est recollé le par choc qui était dans la boite et bêtement en le recollant je me suis mi une pointe de colle sur le doigt et le drame est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c’est moche... mais le point de colle est sur un décalco ou direct sur la peinture?
Pour le dissolvant j'utilise suivant les cas du dissolvant de nettoyage de carrosserie (moins fort qu'un autre dissolvant) mais parfois il y a malgré tout des réactions donc... fait un test sur un endroit non visible  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta miniature Laurent ... et pour ta trace de colle, on ne voit pas grand chose, en tout cas sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trace de colle est a côté du marquage provençal corse sur le toit , par ma faute mais rien de grave, donc fin du mois prochaine commande 1.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
La trace de colle est a côté du marquage provençal corse sur le toit , par ma faute mais rien de grave, donc fin du mois prochaine commande 1.12

...
franchement, on ne voit pas grand chose ... laisse bien sécher, et peut être avec ton ongle ... sinon, laisse dans l'état, parfois on fait pire que bien ..
tu vas devenir l'importateur officiel Alpine A110 1/12....  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte en reprendre 4 voir plus si j'en fait rentrer pour un ami qui a une berlinette et entre autre une T16 pour les amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé avec di disolvant j'ai atténue la colle mais comme les légère trace reste je préfère laissé sa se voie pas trop toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic301 a écrit:
elles sont vraiment magnifique, très tentant...



Je vais les commandes a toute les sauces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous poster des photos de la mienne une fois dépouillée de ces fioritures par contre je viens de m'apercevoir d'un bon défaut: disque de frein cassé sur la roue avant droite  Shocked je l'ai vu car j'ai mis la miniature à l'envers sans cela c'était indécelable mais sinon vraiment magnifique, je ne regrette vraiment pas mon choix de changer d’échelle. Merci Ludo  Wink vu le prix (celui d'une Otto 1/12) tu devrais sauter le pas  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés de la mienne sans ses décorations d'origine (désolé Fabrice, pas de photos pendant que je grattais avec mes ongles  geek ) :










Je n'en achèterai pas d'autres, je suis comblé avec celle-ci  top 
une photo de groupe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...