Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

votre avis sur ces modèles alpine A110 en provenance de chine

Messages recommandés

je ne comprends pas trop vos craintes envers ce fournisseur chinois, il a un site officiel, c'est un énorme fournisseur chinois qui produit les Otto mais pas que, la société mère est A&P MODEL SALES & SERVICES PTE, LTD et je suis sûr que M Otto est parfaitement ravi de travailler avec eux et de visiter Shenzhen régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les craintes envers un fournisseur chinois ? C'est simplement que les colis viennent de très loin, qu'ils passent entre de nombreuse main, et que sur le net, tu trouve plein de poste de gens qui ont eu leurs miniature en morceau.

Après je ne savais pas qu'il avait un site officiel, tu as un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne vient d'arrivé, par transporteur.. Ce matin à 8h.. D'ailleurs ma mère qui la réceptionné était ravie, elle qui travail de nuit, elle venait juste de s'en dormir !   

Par contre, elle est arrivé exactement dans le même état que la tienne Seb.. Les mêmes pièces qui se baladaient dans la boite !

Le bumper, et l'anti brouilllard.   Mais à mon avis, c'est pas trop le transport, mais plus le conditionnement, le papier bulle est bien trop épais, et les pièces assez fragile. Je vous partagerais quelques photos après.. Je viens de rentré du travail, et il commence à faire nuit.. En attendant le shoot de ce week end dans de meilleurs condition.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis c'est un peu la loterie, mais bon tant que ça se limite à des "accessoires" à recoller ça passe encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photo que j'ai faite rapidement avec le portable tel que je l'ai reçu  :


















Comme j'ai dit, le bumper et la longue porté étaient décoller, mais c'est déjà recoller. En tout cas, y a aucun secret, j'ai l'impression d'avoir eu du Otto !   Hormis le papier bulle, c'est exactement pareil ! J'ai presque envie de dire que celle ci est supérieur à Otto car il n'y a aucun défauts de finition.. Les décalcos sont parfaitement poser.   

J'ai la N°50/50


D'ailleurs pour ceux qui se posent la question, les décalcos s'enlève, le procédé est identique à Otto. Mais je ne sais pas si je vais en faire une version Civile   Je vais peut être en garder quelques un, et en viré d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la raison est encore la plus forte pour éviter le Clic+panier mais le craquage n'est pas loin, et il l'est encore moins avec ton avis sur la qualité et sur les décalcos car je la veux en version civile.
Seul le résultat de la vente de mes modèles sur eBay en décidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content.. Les pièces décoller sont à nouveau recoller, et c'est totalement invisible.

Globalement comme je disais, la qualité à l'air au dessus de Otto, car chez Otto il n'y a jamais de sans faute, toujours une petite coulure ici et la, ou un décalco de travers, mais la c'est parfait. Pas une coulure sur la peinture.  top Les vitrages ne sont pas légèrement rayer comme les Otto.  top


En tout cas Mr. Yo, si tu as l'occasion fonce, elles sont pas mal !  Wink Je suis content de mon achat !  top 


Bon par contre, j'ai chopper la N°50/50, je doute fortement qu'il y en a eu que 50 de produite !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le zero defaut chez Otto c'est assez rare !   


En 1/18, sur les 30 ou 35, j'en ai peut être 5 de réellement parfait sans défaut. Les autres soit il y a une petite rayure, une coulure, une pièce ou un décalco de travers, voir même la voiture qui tient que sur 3 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, la livraison s'est faite très rapidement.
Plus rapide que les OttO.  siffle  siffle  siffle 

Jolie acquisition.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est monstrueuse, allez y les gars !   

Samedi je vais peut être vous faire une photo 1/12 + 1/18 + 1/43 + 1/64 pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi se son juste des modèles 1.12 otto avec d'autre autocollants rien de plus car elle son en tout point identique a voir sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont identique, mais elles coutent également 2 fois moins chère.. Donc à toi de voir si tu souhaite payer 2 fois plus pour le même produit !  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai payer 130 € frais de port inclus..

Et par moment elle est à 99€ port inclus en achat immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attends seulement.

Avant que j'achète la mienne, elle était aussi à 199€, et j'ai sauté sur l'enchère lorsqu'elle était à 99€ + 30 € de port. Donc 130€.

Mais je les ai déjà vue à 99€ port inclus.

Soit patient ! Moi j'attends également et je compte en prendre une jaune pour la civilisé ! ( la bleue est tellement belle en rallye que je la garde tel quel )

J'ai fait plein de photos, le temps de les transféré, de les traité, de les séléctionné, et tu verra qu'elle est pas mal ! Mais maintenant je dois tout ranger ( 1/12 + 1/18 + 1/43 + 1/64 )  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Et une petite photo de groupe, Norev 1/64, Mondo Motors 1/43, Solido 1/18, TRL 1/12




Le reste des photos iront cette après midi dans le sujet de ma collection.  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur ebay un vendeur les fait a 90 euro et 30 de fdp mais pas d'envoi vers France (corse) comme c'est préciser mais je lui est envoyé un message pour voir, et comme règlement par paypal je voie pas le souci pour l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sûr qu'en Chine ils connaissent la Corse, déja la France  Rolling Eyes  après c'est en fonction des choix proposé par ebay, si ils mettent à part la Corse ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi dans ebay, France (métropolitaine) inclus la Corse, car la Guadeloupe, Réunion, Martinique sont à part et pas la Corse donc inclus en France métro, ce qui est logique d'ailleurs.


y aura pas de problème si tu en prends une, elle arrivera de la même manière qu'elles sont arrivées chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encherir, mais chute ne dit rien a madame, car je devais freiné en 2014 et la boum je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Bon sinon sur vous me conseiller l'achat

...
pour 130 euro tu as un chouette modèle ... pour du 1/12 ... donc si tu as les sous ... fonce ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme je t'ai dit, la mienne qui est arrivé de chine n'était pas niquel, mais juste 2 pièces à recoller fait en 2 minutes.


Mais si tu compte enchérir, attend encore, car les enchères sont truquer. J'ai enchérie à 100€, et un mec à sur enchérie.. Au final je l'ai eu avec une offre de la dernière chance. Donc ne sur enchérie surtout pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas à la dernière seconde, mais attends les dernière heures ! De toute façon c'est dupé ! Y aura une sur enchère bidon, juste pour t'obliger à payer plus !  siffle  Et au final, le vendeur reviendra vers toi avec ton prix de départ !

N’enchérir qu'une fois, de toute façon tout les 15 jours elles sont remise en ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après vue les lège souci que vous avez u c'est pzs bien grave avec de la clue je corrigerai au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est celle de Fabrice qui me plait bien, celle que j'ai c'est la Darniche (que j'avais choisi car elle avait moins de décals à enlever, elles y sont toujours toutes  Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les décalcs s'enlèvent bien. J'en ai enlever 1 ou 2 que j'aimais pas. Tu mouille bien avec un mouchoir, et ça se décolle tout seul.

Avec l'ongle aussi, mais j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus !  siffle Je la voulais pour en faire une version Civile, mais elle va resté tel qu'elle est sur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
oui mais je veux pas (plus) les enlever  Very Happy

...
...
 Very Happy ... comme Sébastien, en premier lieu, j'ai acheter la "jaune" pour en faire une civile, donc décollage ... mais depuis qu'elle est entre mes mains, bah ... je ne décolle plus rien ... je la trouve chouette comme sa ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit sa je dit rien mais si les décals s'enlève facilement, faite attention avec le temps qu'il ne partent pas tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les même que chez Otto.  Wink Donc si ici ils s'enlèvent facilement, chez Otto ce sera pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne réduit pas énormément les frais de port par contre, on avait essayé avec Fabrice mais pour nous ça ne valait pas le coup, comme il falait que je monte pour aller la chercher.

pour 2 c'est 50€ de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinois ont plein de modèles en fabrication.. Si quelqu'un à une piste pour la DS5 ..  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...