squal11 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 prenez en de la graine,ils sont trop fort ces japonais,lol http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 mais ils sont malades ces japonais....... moi je préfaire la gueule de la nsx mais bon.. par contre chapeaux pour les mec parceque la c'est du boulo de malade qu'ils ont fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 jolie tafs jolie le resultat ms kel idée d'avoir pris une nsx pour faire sa !!! qu'il me donne une nsx moi j'ai des très bonne idée pour cette damoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 bon c'est vrai que faire ca a une nsx c'est dommage! mais il faut dire que le boulot est magnifique ! pas une merde sur la carosserie! terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est domage qu'il fait sur une NSX ! à la limite il peut faire sur une delsol , la mien par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le cour et super ce sont des pros mais faire passer une nsx pour une ferrari c'est dommage c'est une tres bonne et belle voiture ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 fabio40 a écrit:le cour et super ce sont des pros mais faire passer une nsx pour une ferrari c'est dommage c'est une tres bonne et belle voiture ......... Là tu as raison , moi si j'ai une NSX je garderai d'orgine , même si quelq'un me propose une kit carroserie de F40 à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 tout a fait d'accord.. mai kon aime ou pa, C DU GRAN ART! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 bactos 67 a écrit:tout a fait d'accord.. mai kon aime ou pa, C DU GRAN ART! C'est clair c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites