Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimy1

Mes CIVIC

Messages recommandés

Sur celle ci nous souhaitons faire une voiture uniquement accès sur la performance :






Il y a eu un soap moteur et il ne manque plus que le Kit turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies civic. Le travail sur la mienne ne sera qu'essentiellement estetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu es de l'Essonne. Je suis de Seine et Marne. En tout cas, je suis persuadée que ta caisse sera très belle. Il existe beaucoup de Kit carrosserie pour Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu as des adresses sur la region parisienne ça m'interresse. Pour des jantes, kits carrosserie ou autres, je suis preneur. Même des idées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la civic coupe le kit carrosserie et les pièces proviennent des USA et le délais est en général très long. Après tout dépend de ce que tu souhaite faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux, c'est faire quelque chose d'assez soft. Avoir une voiture propre et belle sans qu'elle soit trop voyante, mais malgré tout qu'elle sotre un peu du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Beau boulot sur cette civic !
Surtout le moteur magnifique !


Merci beaucoup. Il ne lui manque plus qu'un kit turbo :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu avec les jantes dorré ! vraiment l'esprit Renault williams et Subaru sti , elle est magnifique thumright . L' intérieur aussi .
Parcontre niveau filtre à air ! il n'a pas une conduite l'air frais jusqu'à le filtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimi tu m' as suprise avec tous les Honda Civic que vous avez :D Elle est trop belle cette caisse !
elle me fait penser à la Civic de Squal . Enfait vous avez combien de Civic actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Kimi tu m' as suprise avec tous les Honda Civic que vous avez :D Elle est trop belle cette caisse !
elle me fait penser à la Civic de Squal . Enfait vous avez combien de Civic actuellement ?


Celle ci a été exposée au Paris Tuning show en 2003 et elle figure aussi dans le magazine ADDX de mars- avril 2003.
Nous nous sommes inspiré des civic de Fast and Furious. Elle a été vendue peu de temps après car nous avons eu beaucoup
de proposition lors de son exposition. Aujourd'hui, nous avons encore la civic HB bleu avec des jantes dorées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Bleu avec les jantes dorré ! vraiment l'esprit Renault williams et Subaru sti , elle est magnifique thumright . L' intérieur aussi .
Parcontre niveau filtre à air ! il n'a pas une conduite l'air frais jusqu'à le filtre ?


Non car cela ne boost pas plus le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:

Celle ci a été exposée au Paris Tuning show en 2003 et elle figure aussi dans le magazine ADDX de mars- avril 2003.
Nous nous sommes inspiré des civic de Fast and Furious. Elle a été vendue peu de temps après car nous avons eu beaucoup
de proposition lors de son exposition. .

Tu étonnes vu la caisse ! en tout cas vous avez tres bon gout ! maitenant on disait que vous êtes plus sage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:

Tu étonnes vu la caisse ! en tout cas vous avez tres bon gout ! maitenant on disait que vous êtes plus sage Wink


Nous avons décidé de passer à autre chose maintenant : une voiture plus familiale. :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mortel cette voiture

Citation :
Kimy a dit : Nous avons décidé de passer à autre chose maintenant : une voiture plus familiale.

Une accord type R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:

Une accord type R ?


Ce sera sûrement quelque chose dans ce genre là ...... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'ai vu dans les revus , disont pour gagner 1 petit cv le filtre à air il faut ouvrir une parti de calandre et instaler filtre à aire à cette endroit
ou instaler un tuyau conduit l'air j' usqu'à filtre à air . Cas le moteur respire l'air chaud de moteur n'est pas bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Une fois j'ai vu dans les revus , disont pour gagner 1 petit cv le filtre à air il faut ouvrir une parti de calandre et instaler filtre à aire à cette endroit
ou instaler un tuyau conduit l'air j' usqu'à filtre à air . Cas le moteur respire l'air chaud de moteur n'est pas bien .


ce n'est que spéculations ....
par ailleurs, j'ai une calandre grillagée grande ouverte, donc l'air frais dans le moteur, ce n'est pas cela qui manque LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super voiture.. on me l'avait proposer qd j'en cherchais une Smile
si tu compte changer tes feux arriere, tien moi au courant, je recupererais tes feux d'origine Smile

moi j'ai les vilain clignotant orange Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensait à une accord coupé. On en avait une toutes options full cuir - régulateur de vitesse ....etc et on nous la voler sur le parking de la gare SNCF.
Nous l'avons déposé comme tous les matins pour prendre le train pour aller bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
On pensait à une accord coupé. On en avait une toutes options full cuir - régulateur de vitesse ....etc et on nous la voler sur le parking de la gare SNCF.
Nous l'avons déposé comme tous les matins pour prendre le train pour aller bosser.

Une accord coupé c'est pas mal non plus si c'est bien cette Honda que tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est l'accord coupé 2.2 L modèle américain.
Nous avons trouvé une noire - toutes options : sièges électrique s chauffantes, régulateur de vitesse, toit ouvrant électrique en verre,
full cuir.Elle sera à nous fin du mois et voici ce que nous comptons faire : la rabaisser - mettre des vitres teintées et une belle paire de jantes chromées
comme celle que nous avons eu il y a deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y a un modèle 2 litres et un modèle 2.2 litresainsi qu'une version américaine et une version européenne ou français je ne sais plus.

La différence c'est toutes les options, la puissance du moteur et surtout la ligne qui n'est pas la même à quelques détails près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Mais comment tu va trouver un modèle Américain ? tu va importer ? cas chercher un modèle vient de l'Amerique on ne trouve pas tous les jours


Pas besoin de te faire importer. Ce sont deux versions de l'accord coupé qui sont vendues . Nous avons trouvé une et c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas c'est une très bonne voiture ! biensur parce que c'est une ...Honda .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2,2 est un très bon moteur ,j'ai eu le même sur mon ACCORD VTEC berline ,vif ,souple tout en restant économique , 150CV.En fait la même cylindrée que la PRELUDE sauf la présence d'un double arbre à came et l'effet VTEC en +,mais l'ACCORD est vraiment très agréable à conduire ,bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
En fait j'ai oublié vous demander , comme vous êtes région Paris , est ce que vous participez de temps en temps
une sortie de circuit organiser par Honda Racing Club ?


non jamais, on n' est pas trop meeting. On préfère les soirées entre amis honda car Ktran est maniaque et n'aime pas du tout qu'on touche à sa voiture puisqu'il la lustre et la lave toutes les semaines.

Petite anecdocte, notre civic coupé a été exposé lirs du Paris tuning show et bah Ktran a posé exprès des jours de congés me prétextant qu'il doit aidé son ami au stand mais en vrité c'était surtout pour surveiller sa Titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous avez peint le cache culbuteur? quels produit utilisé? (apret, peinture, verni)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
comment vous avez peint le cache culbuteur? quels produit utilisé? (apret, peinture, verni)
merci

Une chose c'est sure qu 'il faut utiliser un gern de peinture qui suporte la chaleur comme la peinture d' étrier de frein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta voiture Kimy... mais juste une question car je ne connais pas grande chose en voiture : sur la 2è photo de ta voiture, c'est celle qui est avec le moteur, bref la question est pourquoi il y a un gro micro dans le moteur ? il est situé juste à gauche de la lettre "Honda" RazzbounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpgabz a écrit:
comment vous avez peint le cache culbuteur? quels produit utilisé? (apret, peinture, verni)
merci


Il a été chromé, anodisé en bleu candy puis verni (5 couches) par un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
[b]Très jolie ta voiture Kimy... mais juste une question car je ne connais pas grande chose en voiture : sur la 2è photo de ta voiture, c'est celle qui est avec le moteur, bref la question est pourquoi il y a un gro micro dans le moteur ? il est situé juste à gauche de la lettre "Honda" RazzbounceLaughing


LOL C'est un reniflard d'huile ; cela sert à empêcher les vapeurs d'huiles d'aller encrasser le collecteur d'admission. CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache... j'ai honte ! Je suis un musicien c'est pour ça je vois des micros partout !!! Mr. GreenMr.Redcolors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
Oh la vache... j'ai honte ! Je suis un musicien c'est pour ça je vois des micros partout !!! Mr. GreenMr.Redcolors


Il ne faut pas confondre avec le Karaoké tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
P306 a écrit:
Oh la vache... j'ai honte ! Je suis un musicien c'est pour ça je vois des micros partout !!! Mr. GreenMr.Redcolors


Il ne faut pas confondre avec le Karaoké tonguetonguetongue

C'est pas mal si tu as un micro relier entre compartement de moteur et le poste autoradio , bonjour pour les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut au faite je me demande combien de cheveau din compte tu tiré du moteur??? c'est une 1.5 ils n'est ce pas?j'ai une 1.5ils et je compte ossi faire une prépa moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tupac a écrit:
salut au faite je me demande combien de cheveau din compte tu tiré du moteur??? c'est une 1.5 ils n'est ce pas?j'ai une 1.5ils et je compte ossi faire une prépa moteur!!!

ou làla , fait attention pour les modifs ! l'état va passer d 'environ 740 radars à 1000 ici à la fin l'anné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tré jolie la prépa! jve bien la mm! mé ca a l'air assez cho kan mm pour choisir un bon turbo! tu ve l'acheter ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tupac a écrit:
salut au faite je me demande combien de cheveau din compte tu tiré du moteur??? c'est une 1.5 ils n'est ce pas?j'ai une 1.5ils et je compte ossi faire une prépa moteur!!!


A la base c'était une Civic Hatchback ESI 114cv. Nous avons mis un moteur de civic coupé 125cv xrvtec avec une ligne complète et tout ce que tu vois sur les photos niveau prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bactos 67 a écrit:
Tré jolie la prépa! jve bien la mm! mé ca a l'air assez cho kan mm pour choisir un bon turbo! tu ve l'acheter ou?


MERCI MERCI !!
Nous avons beaucoup de connaissances qui sont dans le monde de la prépa au USA et au Japon. La plupart des pièces que tu vois proviennent des USA et les manos Défi par exemple proviennent du Japon parce qu'ici c'est hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
tupac a écrit:
salut au faite je me demande combien de cheveau din compte tu tiré du moteur??? c'est une 1.5 ils n'est ce pas?j'ai une 1.5ils et je compte ossi faire une prépa moteur!!!


A la base c'était une Civic Hatchback ESI 114cv. Nous avons mis un moteur de civic coupé 125cv xrvtec avec une ligne complète et tout ce que tu vois sur les photos niveau prépa.


petite erreur de kimy. le moteur était un 1.5 VTEC-E 114 ch qui a été remplacé par un 1.6 VTEC SOHC (ESI) moteur SR VTEC du civic coupé 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimy a écrit:
bactos 67 a écrit:
Tré jolie la prépa! jve bien la mm! mé ca a l'air assez cho kan mm pour choisir un bon turbo! tu ve l'acheter ou?


MERCI MERCI !!
Nous avons beaucoup de connaissances qui sont dans le monde de la prépa au USA et au Japon. La plupart des pièces que tu vois proviennent des USA et les manos Défi par exemple proviennent du Japon parce qu'ici c'est hors de prix.


au japon aussi, ils sont chers car haut de gamme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...