Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Est ce quil faut changer une tête delco !

Messages recommandés

Avec les problèmes à coup ou les ratés sur ma super 5 ? On m'a conseille de changé la tête delco !
comment on peut savoir qu'elle n'est plus bien , cas je pense c'est pas une pièce qui usee avec le temps !
Ou c'est une pièce qui usee que à l'oeil nu qu' on ne peut pas remarqué .
Merci de votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que la pièce a plus de 10 ans , même si tu a roulé que 60.000 km ! le mieux qu'il faut changé Minh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le tmp ne l'use pas, ca c sur.


Il faut la demonter et voir les contact qu'elle tronche il ont, si c tout bouffé, un peu cassé bref tu vois que c moche tu change sinon tu change pas.

Elle fait quoi exactement ta super 5 ? because mon father connais bien cette voiture, on a peut-etre meme des pieces.

Si tu veux j'ai meme un moteur complet boite 5 120000km a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
Elle fait quoi exactement ta super 5 ? because mon father connais bien cette voiture, on a peut-etre meme des pieces.
Si tu veux j'ai meme un moteur complet boite 5 120000km a vendre Smile

de temps en temps : des coups , ralenties instable et ça peeut calé au feu rouge ! Dernière fois j'ai un ami mécano , il a tout régler et changé vis-platiné , bougies , mais ça ne tient pas lontemps .
Pour les pièces je ne crois pas qu'on aura la même , cas j'ai la version TC 87 , boite 4 vitesse . Avec la même version on a déjà 2 carburateurs différent Rolling Eyes , chez Renault c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te vend le moteur complet, il tourne pour 150€ avec boite 5 ! prix d'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
Oki oki

Heu en fait j'ai plus de moteur a vendre alors Mr. Green

Ban je ne peux pas t'aider ! cas j 'attends ma S 5 cassé pour avoir une raison de changer une autre voiture ! lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de tete de delco, il m'en faudrait une pour mon esi donc si quelqu'un a un plan ou en a une à vendre, je suis preneur. Ou alors, si quelqu'un a les réference des tete de delco pour esi de marque valeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock LEE a écrit:
en parlant de tete de delco, il m'en faudrait une pour mon esi donc si quelqu'un a un plan ou en a une à vendre, je suis preneur. Ou alors, si quelqu'un a les réference des tete de delco pour esi de marque valeo

Pour les pièce Jap occaz , regarde ici . C'est Martec qui connais bien , il m'a dit c'est une maison tres sérieux .
/viewtopic.forum?t=1052

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une tete de delco se change , mais attention il fo enlever lé fils 1 par1 pour ne pas lé mélanger , sinon lmoulin tourne pa corectement , jai ossi 1 super5 1.4 GTL anné 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...