crx.16 0 Posté(e) le 29 mai 2005 c un import US c un petit moteur gpl 1.0L associé a un moteur electrique qui fait en tout 67 chvx avec une boite manuel 5 rapport et sont prix au usa est de 13723.32 euro exactement...2005 Honda Insight 5-Spd MT Engine: 1.0L 3 Cylinder 67 hp Gas/Electric Safety: ABS Brakes / Driver-Passenger airbags Trans.: 5 Speed Manual OD Drive: FWD Seats: 2 MPG: City: 60 Highway: 66 smiley1 Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2005 T'as pas photo ou un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 30 mai 2005 et voila quelques images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Moi je trouve elle est un peu biza ! la même chez Toyota est plus belle . C'est sur le gout et couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 uen tite honda comme ca on en a uen qui se promene a colmar... j'ai jamais reussi a la photographier. a chaque fois c'était trop tard le tps de sortir le portable elle est grise , surement que certaint l'on deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 1 juin 2005 oui moi j l'es deja croisé a colmar il y a quelques mois... smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2005 crx.16 a écrit:oui moi j l'es deja croisé a colmar il y a quelques mois... smiley1 Je crois que c'est 1 mêmê au volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites