Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

Civic EK3 - ma premiere honda VENDUE :'(

Messages recommandés

RSebConcept a écrit:
lol, ils m'ont deja avancer les sousou pour acheter la caisse Embarassed
faut pas pousser qd meme Wink

Tu n'as pas un grand fère une une grand soeur qui peut t'aider ? cas moi j'ai déjà aider mes petits fères ,
on est famille c'est pour ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
RSebConcept a écrit:
lol, ils m'ont deja avancer les sousou pour acheter la caisse Embarassed
faut pas pousser qd meme Wink

Tu n'as pas un grand fère une une grand soeur qui peut t'aider ? cas moi j'ai déjà aider mes petits fères ,
on est famille c'est pour ça non ?

j'ai juste un petit frere (que certain connaisent deja un peu) et il m'avance deja ttes les sorties qu'on fait a partir du 15 de chaque moi Laughing
entre l'appart, l'essence , l'assurance de la voiture et la 50, internet et les a coté
me reste p grd chose des sousou a moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

entre l'appart, l'essence , l'assurance de la voiture et la 50, internet et les a coté
me reste p grd chose des sousou a moi Sad

Si tu veux chercher un job ? tu va au rond-point de Colmar { il y a la statue de liberté } entre 19 h et 03 du mat ,
tu trouveras les sousous pour ta voiture ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smiley3 hihi ouais, mais bon faut voir si y'a des clients pour cette blonde :D

au fait seb... ça me fout bien dans la merde tes ressorts... je sais pas comment tu vas faire mais me faut les tunes! je suis à -167€ là, et pas de boulot...
pffff quelle idée aussi de te les avoir avancés violent6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
RSebConcept a écrit:

entre l'appart, l'essence , l'assurance de la voiture et la 50, internet et les a coté
me reste p grd chose des sousou a moi Sad

Si tu veux chercher un job ? tu va au rond-point de Colmar { il y a la statue de liberté } entre 19 h et 03 du mat ,
tu trouveras les sousous pour ta voiture ! thumright

C'est quoi comme boulot ? et le salaire ? moi je suis près si ça paye bien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, heu... je suis pas sûr que tu aimes ça :D

Enfin bon... on sait jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai reservé des jantes ayé :D

il s'agit des jante origine de la EK4 (vti) elle sont en 15" donc je vds les jante de la 205 mais sans les pneu maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bon j'ai reservé des jantes ayé :D
il s'agit des jante origine de la EK4 (vti) elle sont en 15" donc je vds les jante de la 205 mais sans les pneu maintenant ...

Les tranformations en doucheur Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp, ca commence a se lancer la Smile

avec un peu de chance pour le 26 j'aurais les ressort ET les jantes Smile
me manquera plus que le pot apres et je pourrais dire que ma voiture commence a ressembler a qqch Laughing

par contre faudrait que je vois, j'ai une vilaine bosse ds le haillon, c'est pas mechant (la peinture n'a rien) mais ca fait pas jolie jolie bounce
qqun sais cbien ca me couterais de la faire ressortir sans repeindre dessus apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recu mes coilover.. par contre.. pour les monter ca marche comment? :D
si qqun peut m'expliquer assez en detail avant demain ou me filer un coup de pouce pour les instaler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, ils sont montés.. (put*** de vis)

voila qqs photos mais on voit pas vraiment qu'elle est rabaissée. (le bas de caisse est a 16.5cm du sol a l'av et 17cm a l'ar.. le bleme est que je n'ai pas pris les hauteur AVANT de changer les ressort )






par contre, qu'est ce que c'est dur Laughing derriere fragil s'abstenir d'en acheter bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A si sa se voit kel est rabaisser! mais ta fe le boulet de pa prendre les valeur avant montage !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp pour les mesur ... j'y ai penser quand j'ai pris les nvelles Mr.Red
si qqun a une EK3 qu'il prenne les valeur de la sienne a l'occaz Wink
sinon minh, les roues sont un peu a l'interieur des ailes, ca se voyait pas qd elle été pas rabaissée mais la on le remarque qd meme un peu... vivement les jante alu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y vais cool Smile

je l'ai juste rabaisser, je vais encore prendre les jante de la EK4, voir pour une barre anti raprochement.

apres ca je pense que je vais me calmer jusqu'en septembre (ou j'espere trouver un taf et faire un greddy pour rembourser la caisse a mes parents ... et pi etre pour rembourser les qqs cheuvaux que honda a oublier sous mon capot Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

je l'ai juste rabaisser,voir pour une barre anti raprochement.

Tu sais que c'est pas obligatoire ! seulement à partir de 4 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
RSebConcept a écrit:

je l'ai juste rabaisser,voir pour une barre anti raprochement.

Tu sais que c'est pas obligatoire ! seulement à partir de 4 cm

le stress c'est qu'avec moi, meme en suspension d'origine ca devrait etre obligatoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est monté sur les amortisseur d'origine mais bon, attention qd meme, c'est des pieces poru circuit a l'origine... c'est du tape cul mais la caisse prends plus du tt de roulis en virage, elle vire a plat c'est un vrai bonheur...
au freinage elle plonge plus du museau, c'est bien aussi
et pdt les acceleration , elle perd plus tte la puissance avec les transfert de masse... elle parrait plus vive en reprise Smile

bref, tt a fait les pieces qu'il me faut, mais le confort, faut pas esperer en avoir Smile
vous verez vous meme dimanche pdt la balade Smile lol c'est un karting que j'ai smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci minh, bon ma mere est au courant qu'elle est rabaissée, elle a dis, "ca va, c'est pas trop bas" , je lui ai pas proposer d'aller faire un tour bounce


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
merci minh, bon ma mere est au courant qu'elle est rabaissée, elle a dis, "ca va, c'est pas trop bas" ,
je lui ai pas proposer d'aller faire un tour bounceaffraid

Lol pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
merci minh, bon ma mere est au courant qu'elle est rabaissée, elle a dis, "ca va, c'est pas trop bas" , je lui ai pas proposer d'aller faire un tour bounce
affraid

Il ne faut pas ! si non elle va vomir ! on voit comment Vaness est arrivé chez moi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma mere , c pas vomir, c'est raler (comme la plupart des filles/femmes qui montent dans ma voiture)

Pour Vaness, je decline tte responsabilité, elle n'est pas monté avec moi mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:

Pour Vaness, je decline tte responsabilité, elle n'est pas monté avec moi mini1

Mais c'est pas toi et Manu devant ? Carkoto a juste " essayé " de vous suivi nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp.. mais il été pas obligé lol!

je precise poru les autres que ct ds la montée du ht königsbourg Laughing
donc y'a un peu qqs virage pas tres serés a des endroits dc j'en ai profiter pour tester les coil Mr.RedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héééééééééééé tu aurai pu me phoné j'aurai fait joujou avec vous !!! avec ma caorsa Gti !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
oèp.. mais il été pas obligé lol!

je precise poru les autres que ct ds la montée du ht königsbourg Laughing
donc y'a un peu qqs virage pas tres serés a des endroits dc j'en ai profiter pour tester les coil Mr.RedCool

Citation :
Benjy a dit : héééééééééééé tu aurai pu me phoné j'aurai fait joujou avec vous !!! avec ma caorsa Gti !!
lol

T'as des problèmes mec ? une Opel contre une Civic Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
héééééééééééé tu aurai pu me phoné j'aurai fait joujou avec vous !!! avec ma caorsa Gti !!
lol

Tu peux ajouter un turbo pour attraper la Civic de Rseb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="minh"]

benjy a écrit:
héééééééééééé tu aurai pu me phoné j'aurai fait joujou avec vous !!! avec ma caorsa Gti !!
lol

Laughing+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé les m'siou :D
chui rentré de vacance Smile

j'ai ramené un petit souvenir du sud : 4 jante EK4 tte belle pr ma tite vic a moi kao1

bon pour les photos, dsl c'est pris avec le portable dc resolution un peu pourav, Lio m'a taxé l'apn pr le delsol days en fait dc voila, c tt ce que j'ai pr prendre des photos. Smile











un chien un peu curieu... a se demander ce que je fais coucher par terre surement Laughing

au passage j'en ai profiter pour la descendre de 2.5cm encore par rapport a avant (qui été deja rabaissée Mr.Red ) elle a de la gueule maintenant

et la un petit delir avec une bombe de nettoyage pr les vitre au camping en vacance Laughing :

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les jantes de la VTI (EK4) et comme la VTI est assez rare (pour preuve : j'en ai pas trouver a vendre Crying or Very sadSad ) bah les jantes st assez rares oèp Smile

celle la viennent des bouche du rhone (Dep. 13)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank's. j'en ferais plus des que j'aurais un peu le tps et que le tps me le permettra :D ca caillé un tout petit peu a cette heure ci Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... bah...

le jour: elle est en cours donc c bon, je peux bosser sur la voture Smile
le soir chui cz elle ou on sort dc c bon
et les photos je les ai prise en rentrant de chez elle dc elle été au dodo a ce moment la Smile dc ca ne doit pas la deranger je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :D

me re voila apres une longue absence... juste pour dire que j'ai recupérer ma voiture de chez honda Smile

a était refait : la peinture du toit complet (apres la peinture de l'aile arriere complete Laughing les pauvre: tout a leur frais Laughing ), le plafonier qui ne fonctionnait pas (c'est plus pratique pour la ranger dans le garage le soir Wink ) et la télécomande de centralisation (foutue et pas changer pour manque de €€€ mais j'y pense Wink ). puis je les ai prevenue que j'avais uen fuite a l'echapement donc de verifier si c'était percé ou juste desséré...

résultat des courses : Collecteur fissuré Mr.Red yabon Mr.Red la tete du gars quand il m'a annoncé ca et que j'était tout happy de l'appendre Laughing ca doit pas etre souvent que ca lui arrive de voir un client heureux d'apprends que des pieces sont foutu sur sa caisse Shocked

sinon il m'a fait la reflexion que ma voiture était dur Shocked ah bon ???!!! Rolling EyesMr.Red

donc tout ca pour dire que : y'a du beau monde qui va se préparer a arriver Twisted Evil accrochez vous ca va faire mal, c'est tout ce que je peux dire pour le moment Wink si pas de changement entre tps, je commande le mois prochain (le tps de mettre encore des sous de coté car ce que j'ai recu ce mois ci ne suffira pas pour l'achat du matos... Sad ) meme que si je negocie bien mon coup, je vais peut etre m'offrir un petit supplément mais ca... chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...