lettydelsol 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ben on va en balade :p jespere aussi quil y aura du beau temps car aussi non cest un peu con de se balader avec des cabrio quand il pleut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Normalement l'été est bien au rdv , et encore un bon chaleur pour décapoter mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 17 juin 2005 cest clair il doit faire 28 a 30° ici donc yaura tout plein de hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Les tofs stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 18 juin 2005 mais oui vous aurez les tofs!!! ici je mettrais celle de la mienne et je mettrais les autres dans la section prevue!!!!! chez pas chez vous mais ici il fait a peter de chaud!!! kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Voilà comme météo a prévu un gros chaleur ! bonne route pour les delsoleurs Belgique . On attend les tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bon ben les tofs sont la=====>http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewtopic.php?t=4709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est trop beau quand les delsols sont ensemble , mais j'ai vu ils ont aussi parlé de course ! c'est un super programme alors ? Enfin tu n'as pas laissé sur place par les autres delsoleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je nai pas su resté je suis juste aller avant quils ne partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 juin 2005 J'ai vu qu'il y a quelques problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lettydelsol 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ben ui on a chacun nos opinions et bon voila ça cree quelques tentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2005 MT a écrit:J'ai vu qu'il y a quelques problèmes ? Citation :Lettydelsol a dit : ben ui on a chacun nos opinions et bon voila ça cree quelques tentions Dans chaque organisation il y a toujour les critiques ou les mal entendus , mais licencien que la fête a bien réusir ! le reste ......on ne peut pas faire plaisir à tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites