Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lettydelsol

Ma Del Sol Esi

Messages recommandés

slt a ti elle rend pas mal la del sol en grise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croiais que en belgique vous êtiez limité au n iveau de la puissance du moteur !!!(jeune condusteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o yeux de mec ben ça passe quand meme bien enfin mon copain le savait tres bien quand lachetant jallai pas menlaidir rien que parce que jetais avec lui ! et bon cest pas la seule voiture pour frimer chez moi bounce par rapport a la voiture de la famille je sui quune petite rien du tout mais bon ça cest 1 otre histoire Smile
sur club delsol mon surnom cest tchoun(piti surnom familliale)
et normalemen juske 26ans on peu pa avoir 1voiture de plu de 66kw mais comme on a 1 tres bon courtier dassurance et quand a tout la(voiture=>5,maison et mes oncles ossi sont la )ben il a tout fait pour mavoir 1assurance...;pas gratuite mais bon quand on aime kao1 on ne compte po lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
et bon cest pas la seule voiture pour frimer chez moi bounce par rapport a la voiture de la famille je sui quune petite rien du tout mais bon ça cest 1 otre histoire Smile

Oh là la ! ça sens du " sport " chez toi ?sur ce forum notre amis ITR67 a la maman CTR et papa NSX ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir lol cest pas vraiment de cette gamme la(enfin pas que je sois contre lol)
bon allez pronostique je laisse 1 peu tout le monde mariner donnez vos idees que je rigole 1coup
ms je precise c la voiture de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier on a fai klktofs avec la voiture de mon frere et la mienne..petite balade bien agreable
a vous de juger





voila c seulemen quelque photo pcq yen a plu de 100 ossi no lol
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Une Ferrariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est pas vrai ! et papa et maman c'est quoi ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ke ta delsol soit pa rouge ! LOL

magnifiques les deux caisses ! effectivement sa doit faire de bonne balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si amais je fait repeindre la voiture jaimerai la faire repeindre rouge ferrari(chez le garagiste qui soccupe de celle de mon frere)comme ça ça sera le rouge ferrari et en plus avec les cuirs rouges kao2 ell sera a croquer et pour linfo mon pere a ete tuer donc cest 1peu la voiture de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as la chance d'écouter le hurlement de moteur Ferrari dans les tours ! si un jour tu emprunt la voiture
de ton fère penser à moi , je serai comme un passager à volontaire .
C'est toi sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui enfin si tu veux jai 1video ac le son pour avoir 1avant gout mais je sais po si on sait le mettre sur le forum
et oui cest moi sur la photo
mais promis si je passe 1jour par lalsace je penserai a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai no je pense po la Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
po tp mon truc What the fuck ?!?
et puis lalsace cest loin kd mm Twisted Evil
quest ce ke je trouverais po come excuse Laughing
enfin vous avez 1an pour men persuader!!!!!!
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
ouai no je pense po
quest ce ke je trouverais po come excuse Laughing
enfin vous avez 1an pour men persuader!!!!!!
bizzzz

Pas excuse ! on prépare déjà l' élection pour 2006 .
Finalement c'est quoi la voiture de tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regarde dans le post plu haut========>
cest 1ferrari 348ts de 1991

c la voiture de la famille car en fait...;mon pere a toujours revé dune ferrai et quand il a ete tué ben on cest dit que o lieu de laisser 1partie de largent sur le compte autant acheter la ferrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un jour j'aurais une ferrari ( l'espoir fais vivre )
pour l'instant me contente de ma petite integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ferrari , ca c est de la belle mecanique , dommage que ton pere n a pas pu en profiter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
moi aussi un jour j'aurais une ferrari ( l'espoir fais vivre )
pour l'instant me contente de ma petite integra

Ton papa a déjà une Ferrari à la Japonais { NSX } ! lol , et moi ? mon père a une ....? devinez quoi ? une Nissan ....M :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est assuré tout les 3(ma mere mon frere et moi) dessus comme ça on peut rouler tout les 3 :p
ben lassurance ça va cest les taxes pour rouler :s....

pour ITR67===> il fo toujour croire en tes reves et tu verra 1jour tu lauras!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en belgiques ils ont une taxe a payer par an il me semble
suivant la puissance fiscale de la voiture... je ne sais pas a conbien ca monte , mais d'apres ce que j'ai compris , ce n'est pas donné :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no cest po 1blague belge vous vous payez les pages mais nous on a les taxes...pour sois disant avec de belle route!!!!! ce ki est totalement fau!!!!!
par exemple pour mon ancienne voiture(fiat punto 1200cc avec 66cv )je payais 150€ par an et si tu payes tu roule pas lol
en france vous avez quoi a payé pour pouvoir rouler apart lassurance?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France nous devons payer les autoroutes si tu veux prendre l'autoroute . Si non les routes national et département sont gratuit .
Il y a quelques anné nous devons payer la vignette pour auto.Selon les cv de ta caisse que tu paye. Mais depuis 5 ans cette taxe est enlevé .Dont nous on paye rien à part d'assurance c'est tout
Parcontre pour une Fiat Punto tu dois payer 150 eus / an c'est trop chèr je trouve !
vivre la France et non au Europe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore jai po encore reçu ma taxe pour la delsol...par contre lassurance...jai reçu les papiers aujourdhui et ils se sont trompé pour le numero de chassis bande de con
scratch lassureur va encore se prendre la tete scratch
pour lassurance vous payez quoi +/-??? moi cest 1200@ mais faut penser que jai que 19ans et que normalement en belgique les assurances ne veulent po assurer les jeunes de moins de 26ans pour des voitures de - de 66kw thumleft donc mici mon assureur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
et encore jai po encore reçu ma taxe pour la delsol...par contre lassurance...jai reçu les papiers aujourdhui et ils se sont trompé pour le numero de chassis bande de con
scratch lassureur va encore se prendre la tete scratch
pour lassurance vous payez quoi +/-??? moi cest 1200@ mais faut penser que jai que 19ans et que normalement en belgique les assurances ne veulent po assurer les jeunes de moins de 26ans pour des voitures de - de 66kw thumleft donc mici mon assureur!!!!

Si tu veux chez nous les jeunes peuvent assurer sous le noms de ses parents pour payer moins chèr ,
mais attention si en cas accident c'est les parents aura le malus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous faire cest "illegal" enfin mon assureur ne veut po car il respecte trop notre famile(ben ui on avait 6voitures+maison, etc assuré chez lui donc ....)
enfin au moins la voiture mappartien et si(g bien di si!) jai 1accident je vais po commencer a stresser parce que cest pas assuré a mon nom pale
je vais plutot engueuler lautre (si je sui en tort) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest clair quils devraient faire quelque chose car nous on a pos de payage mais nos route et autoroute cest vraiment de la merde et des quil fait du nouvo il redecoupe apres bande de c####

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c klr ke cest bien eclairé la nuit....mais pour mieu voir les trous et les nids de poules!!!!!!!(c la mm chose non scratch lol) parce que si tu ten chope un: soit tu eclate ta jante soit tu peux bien aller faire 1geometrie le lendemain parce que tu roule plu droit meme si ta po bu!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
c klr ke cest bien eclairé la nuit....mais pour mieu voir les trous et les nids de poules!!!!!!!(c la mm chose non scratch lol) parce que si tu ten chope un: soit tu eclate ta jante soit tu peux bien aller faire 1geometrie le lendemain parce que tu roule plu droit meme si ta po bu!!! lol!

Laughing mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
c klr ke cest bien eclairé la nuit....mais pour mieu voir les trous et les nids de poules!!!!!!!(c la mm chose non scratch lol)
parce que si tu ten chope un: soit tu eclate ta jante soit tu peux bien aller faire 1geometrie le lendemain parce que
tu roule plu droit meme si ta po bu!!! lol!

Ce que j'ai étoné que les réseaux autorroutes Allemagne et Begique sont bien placé par rapport les autres pays Européen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
lettydelsol a écrit:
c klr ke cest bien eclairé la nuit....mais pour mieu voir les trous et les nids de poules!!!!!!!(c la mm chose non scratch lol)
parce que si tu ten chope un: soit tu eclate ta jante soit tu peux bien aller faire 1geometrie le lendemain parce que
tu roule plu droit meme si ta po bu!!! lol!

Ce que j'ai étoné que les réseaux autorroutes Allemagne et Begique sont bien placé par rapport les autres pays Européen ?



je comprend po trop ta reponse la...mais a mon avis tu demandes si les autoroutes belges et allemandes sont ettes biens
placées par rapport aux autres pays europeens? ben je pense pas non lol si peut etre bien eclairée mais ici en belgique les routes
cest de la vraie merde car ya des trous partout et cest chiant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:

ici en belgique les routes cest de la vraie merde car ya des trous partout et cest chiant!!!!!

Laughing On ne peut pas rouler vite alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba Laughing je ne sais po moi.....
enfin Mr.Red il faut connaitre les autoroutes et voir pour les radars mobiles(bande de c*****) parce que ossi no Evil or Very Mad pas bieeeeeeeeeen lolol
mais bon ya quand meme de belle pitite route de campagne comme on va faire pour le delsol days 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 15 ais de delsols c'est pas mal de votre côté ,
tu va voir c'est magique quand les Honda ensemble , enfait c'est Honda days ou delsoldays ?
j'ai vu qu 'il appelle aussi les autres Honda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais au depart cest delsol days mais bon pour finir apparemment ya des autres honda qui viennent lol mais au depart cest bien QUE des delsol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lettydelsol a écrit:
ui mais au depart cest delsol days mais bon pour finir apparemment ya des autres honda qui viennent lol mais au depart cest bien QUE des delsol lol

C'est comme le meet Colmar 2 ? j'espère que vous aurez le beau temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...