Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx.16

Re-Bonjour a tous g un big souci sur la ed9....

Messages recommandés

en fait voila ca fais quelques jour que g un voyant orange qui s'allume sur le tableau de bord le dessin j pense est une injection ou quelques chose dans le genre, d'ailleur depuis qu'il est allumé g bcp plus de mal a démarrer c pas la cata mais faut rester 2 secondes de plus sur le démarreur... hier soir g sortis ma caisse g fais une quinzaine de borne (avec toujours ce voyant allumé) puis tout a coup elle c'est mise a brouté , perte enorme de puissance , j croyé que gt tombé en panne d'essence vue que j'aime bien taquiné la reserve mais non g fait 2 bornes comme ca jusqu'a la station g ouvert le capot regardé a droite a gauche si y avais pas un anti parasite qui ct barré ou un truk ds le genre mais a premiere vu rien puis suis retourné dans la caisse g redonné un coup d'accelerateur 1 fois , 2 fois puis elle a calé et plus moyen de la redémarer!!! pour info le démarreur tourne encore donc le moteur n'est pas coulé.... g lu un peu sur le forum du site et sur celui de jpcar et apparement c le boitier de la pompe a essence. pouver vous par PITIE m'aider svp car si c de l'éléctronique suis pas ds le caca... merci pour vos reponses violent6

Salut crx.16
Bon. Je ne connais pas les crx, mais je n'arrive pas à saisir ce que cela pourrait être.
As-tu déja regardé dans le manuel du constructeur à quoi correspond ce voyant ?
Pourrais-tu faire une photo de ton combiné de bord pour voir ?
Dernière solution: La plus sûr et la plus urgente à faire: Effectuer un autodiagnostic chez le concessionnaire.
Fais-le rapidement, car si le moteur broute, peine ou fume, NE ROULE PLUS !
Tu risque de flinguer le pot catalytique ! = Environ 6OO €

A tout hasard, je penserai plutôt à un problème de connectique au niveau du débitmêtre d'air. Ou un problème de sonde de température moteur ou capteur de point mort haut.?.?

Renseignements manquant:
- Année modèle + Kilométrage.

Cordialement, salutations.

fait un diag tu saurra tout de suite,car je pense que le voyant que tu as vu t'avertit d'un prob moteur (c'est le seul voyant orange que j'ai en tête)et c'est le calculateur qui detect les defauts,donc fonce chez le concessionaire si tu peut encore car en principe dès que tu vois ce voyant il vaut mieu s'arreter.

jeudi soir j trouvé la panne en fait j croyais que ct le relais principal qui ce trouve sous la tirette du capot j'en es commander un neuf et puis a ma grande deception ct pas ca!!! j me suis un peu creuser la tete et g fini par trouver tt betement que ct la tete de delco.... donc voila merci qd meme pour toute vos info...
Mr.Red

• Créer...