Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtremedesign1

pb moteur

Messages recommandés

qui serait le prix d un carter d huile car la vis de vidange en la resserant tourner dans le vide je l est redesserer et le filletage et mort a moins que vous avez une autre solution car la suis grave dans la merde lol violent6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer , peut être une idée . scratch
Je ne sais pas le carter d'huile est quels matières ?
Mais Je sais qu' il y a un outil destiné à restaurer les filets , qui ressemble à une lime et possède une dizaine de pas de filetage .
Est ce que tu as déjà essayé avec ce matériel ?
Vas dans un petit garagiste dans le village demande son avis si on peut refaire le filtrage { avec remplacant un nouveau bouchon de vidange }
Ne pas allez dans un concessionaire , cas le dernière il va te dire changer le carter d'huile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle d un tarot pour refaire les filet j avait penser a cette solution je vais prendre ca demain a l usine et essayer demain soir et prendre une vis pour la remettre avec un joint et on verra se que ca donne je vous tiens au jus les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dans un garage il ont des trucs pour reparer les filetage,c est un espece de" ressort"
mais je ne sais plus comment sa s appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact totoche;

moi j'avais fait ca pour la culasse de ma mob, ta un filetage tout neuf, au dimension de l'origine mais + caustaud ( la culasse ct de l'alu donc forcement......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...