Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

gendarme en Subaru

Messages recommandés

et oui la France aussi se motorise
les gendarmes changent les vieillissantes Peugeot 306 S 16 contre de performantes 150 Subaru Impreza WRC,225 chevaux pour une vitesse maximale de 232 km/h.

Attention uniquement pour la surveillances des voies rapides et autoroutes

un rappel historique la gendarmerie a dejà roulé en Apline 310
actuellment les gendarme font des essais sur piste afin de pouvoir maitriser le vehicule

et l'etat francais a reussit a obtenir 20% de reduction

lire l'article


http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=119358

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois que les Alpine n'est plus dans le coup en comparer : puissant , tenu de route , l'entretien par raport à les voitures actuelles .
Il faut que notre homme de la paix a les moyens comme .....Starky & Hurch dans les feilletons Policier Américain { je ne sais pas si
c' écrit comme ça ? }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu dans autos plus écrit par un lecteur :
Citation :
J'ai été stupéfait d'apprend dans Auto Plus que les gendarmes allaient être équipés de 150 " bolides Japonais" ! Du coup , je m'interroge : alors qu'on nous saoule à propose de l'Europe , n'y avait -il aucun fabricant Européen capable de proposer des modèles aussi performants ? Mais aussi , quelle est l'utilité de telles bombes ? En effet qui roule à plus de 200 km /h sur autoroute de nos jours ? Qu'il faille changer des voitures qui ont 300.000 km , d'accord . Qu'on soit obligé de les remplacer par les sportives Japonaises qui plus est , il ne faut peut -être pas exgérer .


La réponse d'auto plus :
Citation :
Ce n'est pas tant l'automobiliste "de bas" qui est visé . Si les Gendarmes veulent une voiture puissante à 4 roues motrices , c'est qu'ils doivent s'adapter au camp adverse . En effet , les voyous volent et utilisent des autos puissantes et parfaitement à l'aise quel que soit le terrain { Audi RS4 , BMW X5 ...} pour leurs mauvais coups .
Côté budget , dommage pour l'esprit Européen , ils ont trouvé le meilleur rapport prix /prestation chez Subaru . En l'occurrence avec la WRX au tarif de 29.100 eus , assorti d'une ristourne de 20 -25 % ! La Ford Mondéo , dernière concurrente en lice , au même prix , était moins performante et n'avait que.... deux roues motices .


Ca fait réfléchir non ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche a écrit:
c est pas a montpelier qui ont des americaine?
j ai deja vu sa au info

Tu veux parler que les voitures interventions c'est les voitures amerricaine ou j'ai mal compris affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais subaru :p pkoi pas :p mais je prefere les porsches des flics allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en fou un peu des sub car avec mon CRX d'origine j'ai presque excatement les memes performantes qu'une subaru....


en reprise de 2ème une subaru me met maxi 5m d'avance puis en3 et 4 je remonte dessu.........


et puis 230 c ma vitesse Max avec mon CRX d'origine..... que je vends pour j'espere remplacer par une S2000 si le budget est la...

Email : ruffray1@calixo.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...