benjy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 oui sa c pas bête ou un ptit b16a2 ...avec cette prépa http://www.forum-auto.com/sqlforum/section10/sujet290518.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 minh a écrit: Je crois qu'il va te vendre sa civic pour tapper une CTR . ca c'est pas bete minh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 RSebConcept a écrit: soit pas pressé... attends qu'il ai le B18 dedans hein Stitch yes!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon faut encore attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca viendra un jour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 stitch a écrit:RSebConcept a écrit: soit pas pressé... attends qu'il ai le B18 dedans hein Stitch yes!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon faut encore attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca viendra un jour!!!!!!!!!!! Pour tes modiffications ? avec toi on peut avoir des surprises ! j'ai l'habitude que chaque fois je te vois il y a un nouveau truc , surtout Laurence doit te faire un prix nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 de temps en temps j'ai des p'tit prix c'est vrai! mais bon je fait surtout en fonction de mon porte-feuille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 bah i va bon train ton porte feuille ces derniers tps :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouais je sais !!!!!!!!! faut que j'me calme sinon je vais me faire tuer par madame!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pas grave... uen fois commander elle peut tjs crier quand c'est fait.. c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est vrai! je sais j'ai deja fait!!!!!!!!! mais bon si le loyer est pas payer a la fin du mois ca crains quand meme beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ah oè vu comme ca... t'inquiete j'connais ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je crois qu'on est tous dans le même cas... Après elle te reproche de vivre plus avec la voiture qu'avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ah moi ca va encore je bosse sur la caisse qd je suis pas avec elle (genre la journée où elle est en cours) et qd y'a des meeting elle est tjs avec donc pas de bleme c'est une fadasse de la marque au [H] kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 t'en a de la chance! moi ma copine veut une 206 hdi noir!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 vous critiquer les mecs c'est pas bien .... vous êtes mauvaises langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 La mienne veut une honda Jazz. Un peut cher quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 mya a écrit:vous critiquer les mecs c'est pas bien .... vous êtes mauvaises langue à non , Mya ! liberté expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 minh a écrit:mya a écrit:vous critiquer les mecs c'est pas bien .... vous êtes mauvaises langue à non , Mya ! liberté expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Mèche-folle a écrit:La mienne veut une honda Jazz. Un peut cher quand même... te plaint pas.. moi c'est uen Honda Accord dernier model en noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bactos 67 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 la mienne veu une lada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 chanceu (pour le prix) mon pôv' (pour les samedi soir, c'est pas ce qu'il se fait de mieu pour sortir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites