Chris24111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jolie femme, jolie muscle, Enfin jolie...... A vous de jugé. https://www.dailymotion.com/related/1180175/video/x1git9_women-body-2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 5 mai 2007 que c moche c des travelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 5 mai 2007 le reve ...... "mon cheri, va me chercher a boire steup" "ois attend, c entot la fin de expert" "PPPPPaaaaAaaafffff, BBboooMMmm, DDiiIICCchhh "" "oki, c bon tu veux koi a boire ma puce" c affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Zolie les méménageurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 fo pas sen prendre une par elles en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 un pote son pere é pareil et sa belle mere idem . je vous jure vaut mieux pas les embeté ... ils tienne une salle de musculation a coté de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c est pas trop exitant une femme comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c vraiment pas beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59s16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est moche sur une femme, déja certains mecs c'est abusé mais la où est la féminité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 franchement tu dort avec une fille comme ça je met au slip blindé elles ont des probleme. franchement je serai la de ce quelles sont je suis content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 mai 2007 damiano a écrit:un pote son pere é pareilet sa belle mere idem . je vous jure vaut mieux pas les embeté ... ils tienne une salle de musculation a coté de chez moi . tu sait sa veut rien dire comme il font toujours le meme mouvement il n'ont pas trop de force c'est juste de la gonflette (j'ai vu sa a c'est pas sorcier:lol!: ) en tout cas s'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 dimxsi a écrit: c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 beurk je préfére avoir une bouée de sauvetage sur les hanches qu'une nouvelles paires de seins qui me poussent sur les bras mais on peut féliciter toutes ses heures de travail passer sur les appareils de muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mouai, mouai, mouai enfin bref perso sa me gene pas, tu te sent protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ça c'est vrai il en faut du temps bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Femmes je vous aimes !!! heu .. heu ... ya des limites qu'en même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites