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black evo 61

probleme moteur MI 16

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Salut a tous!
j'ai mon beau frere qui as un petit probleme avec sont auto!
quand la voiture chauffe en temperature elle cale?
mais elle redemarre aussi tot?
bizarre?
est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
ça peu etre plusieur chose!il a deja changé le filtre a essence la tete d'allumeur!
et il veut pas trop tout changé car il s'ai pas trop de ou ça vient!
et meme moi je me gratte la tete
de plus que c'est pas une panne franche!
d'avance merci!

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problème électrique je dirais , peu être la sonde d'eau qui va jusqu'au calculo ( la sonde bleu je crois qui est sur le boîtier d'eau )

ou module d'allumage qui chauffe !

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le module sa metonnerai car sil coupe c'est a cause de la chauffe effectivement mais ne redemarerai pas immediatement.ladessus les regulateur de ralenti sencrasse rapidement(es t elle stable en ralenti et as cho quel est son regime)

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nordiste a écrit:
le module sa metonnerai car sil coupe c'est a cause de la chauffe effectivement mais ne redemarerai pas immediatement.ladessus les regulateur de ralenti sencrasse rapidement(es t elle stable en ralenti et as cho quel est son regime)


si tu débranche l'actuateur de ralentit moteur en marche sur le MI , le moteur ne cale pas , il va juste tourner comme une merde

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non la voiture tourne nikel au ralentie!
elle accelere nikel!
mais quand elle commence a chauffer elle se coupe!
mais ce qui est bizarre c'est quel redemarre aussi sec!

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black evo 6 a écrit:
non la voiture tourne nikel au ralentie!
elle accelere nikel!
mais quand elle commence a chauffer elle se coupe!
mais ce qui est bizarre c'est quel redemarre aussi sec!


elle cale au ralenti a chaud, ou elle coupe a chaud meme en charge

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black evo 6 a écrit:
a chaud au ralentie comme quand t'accelere pareil!


le capteur PMH est en bonne etat ?

voi avec une lampe stromboscopipe, pour isoler le prob, tu mets la lampe, et tu vois si la panne vient de l'allumage, ou bien des 2 (car il sont lier)

mais si tu ne vois pas de ratté d'allumage, bah c l'injection qui a un prob

ou bien, branche un multimetre a AIGUILLE (pour 5 euro t'en a un) sur un injecteur, et vois si au moment de la coupure tu as une perte d'alimentation

une fois le prob issolé, on saura ptet t'aider plus facilement .....

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j'ai un pote qui avait le meme probleme avec sa golt gt tdi, elle coupe des que le moteur chauffe ou des que le moteur dépasse les 3500tr , mais pas de probleme pour la redémarrer, il la amené chez Wv, le probleme venez d'un des faisceaux, il a été changé =maintenant Impeccable

si tu veux plus d'explications MP et jte file son numéro il va mieux t'expliquer que moi au niveau de sa panne, mais ca a l'air d' etre la meme que ton beau frere

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