black evo 61 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut a tous! j'ai mon beau frere qui as un petit probleme avec sont auto! quand la voiture chauffe en temperature elle cale? mais elle redemarre aussi tot? bizarre? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? ça peu etre plusieur chose!il a deja changé le filtre a essence la tete d'allumeur! et il veut pas trop tout changé car il s'ai pas trop de ou ça vient! et meme moi je me gratte la tete de plus que c'est pas une panne franche! d'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut, elle ne tien pas le ralenti, ou genre elle a une grosse coupure a 3000 tr et s'arrete net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mai 2007 problème électrique je dirais , peu être la sonde d'eau qui va jusqu'au calculo ( la sonde bleu je crois qui est sur le boîtier d'eau ) ou module d'allumage qui chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 le module sa metonnerai car sil coupe c'est a cause de la chauffe effectivement mais ne redemarerai pas immediatement.ladessus les regulateur de ralenti sencrasse rapidement(es t elle stable en ralenti et as cho quel est son regime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 mai 2007 nordiste a écrit:le module sa metonnerai car sil coupe c'est a cause de la chauffe effectivement mais ne redemarerai pas immediatement.ladessus les regulateur de ralenti sencrasse rapidement(es t elle stable en ralenti et as cho quel est son regime) si tu débranche l'actuateur de ralentit moteur en marche sur le MI , le moteur ne cale pas , il va juste tourner comme une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non la voiture tourne nikel au ralentie! elle accelere nikel! mais quand elle commence a chauffer elle se coupe! mais ce qui est bizarre c'est quel redemarre aussi sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 6 mai 2007 black evo 6 a écrit:non la voiture tourne nikel au ralentie! elle accelere nikel! mais quand elle commence a chauffer elle se coupe! mais ce qui est bizarre c'est quel redemarre aussi sec! elle cale au ralenti a chaud, ou elle coupe a chaud meme en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a chaud au ralentie comme quand t'accelere pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psshhhiiiittttt 0 Posté(e) le 8 mai 2007 black evo 6 a écrit:a chaud au ralentie comme quand t'accelere pareil! le capteur PMH est en bonne etat ? voi avec une lampe stromboscopipe, pour isoler le prob, tu mets la lampe, et tu vois si la panne vient de l'allumage, ou bien des 2 (car il sont lier) mais si tu ne vois pas de ratté d'allumage, bah c l'injection qui a un prob ou bien, branche un multimetre a AIGUILLE (pour 5 euro t'en a un) sur un injecteur, et vois si au moment de la coupure tu as une perte d'alimentation une fois le prob issolé, on saura ptet t'aider plus facilement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai un pote qui avait le meme probleme avec sa golt gt tdi, elle coupe des que le moteur chauffe ou des que le moteur dépasse les 3500tr , mais pas de probleme pour la redémarrer, il la amené chez Wv, le probleme venez d'un des faisceaux, il a été changé =maintenant Impeccable si tu veux plus d'explications MP et jte file son numéro il va mieux t'expliquer que moi au niveau de sa panne, mais ca a l'air d' etre la meme que ton beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites