lou1300cb1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi perso j'aime bien les tatous , les piercing aussi et tout le reste pour tout dire , mais la je trouve ça chaud quand meme http://www.trashix.com/47-tatouage.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Perso, j'aurais vus ça en faisant mon tatoo, j'me serais barré..... C'est encore pire que la scarification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 "#~é&@" c degeulasse !! moi je déteste les tatou , les piercing etc etc !! j'suis incapable de regarder la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est méga BEURKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 5 mai 2007 angelo a écrit:"#~é&@" c degeulasse !! moi je déteste les tatou , les piercing etc etc !! j'suis incapable de regarder la video Le début, ça va mais c'est la fin qui est hard Surtout les gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 5 mai 2007 moi pareil j'aurai vu sa quand j'ai fait les mien j'orai degagé en pleurant mdrrrr non franchement c'est deguelasse sa doit etre atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mai 2007 chacun sont tripe , mais c de la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 alex a écrit:chacun sont tripe , mais c de la boucherie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ah ben vous avez pas tout vu!! J'ai reçu un powerpoint une foi, y'avait des photos on voyait des bout de peau épais de 2mm large d'un centimetre long de 3 ou 4 cm, découpé dans le dos d'une femme! Horrible!! C'était fait avec une espece d'epluche legume....mais bon au final ça rendait bien une foi bien cicatrisé!! mais c'est quand meme de la boucherie c'est clair!!! La femme avait tout le dos en sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bordel c'est trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je ne peux pas regardé . c'est horible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 mai 2007 arrrgggg "#~é&@" c'est deg, j'en ai des frissons, faut pas etre bien nette pour subir ce genre de torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 6 mai 2007 quand méme il faut le faire c est degeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann59s16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 henri boucher bonjour qu'est-ce que je vous saigne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites