Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx.16

salut question perf' ?

Messages recommandés

salut tout le monde g une petite question qui me trote dans la tete , voila j vien de rentrer du boulot et sur une nationale il y avait une vr6 devans moi qui ma allumé; ben qu'est ce que g fais j l'es suivis!!!(j c c'est pas bien mais bon!) et a mon grand etonnement j lui léchais le cul grave et c tout juste si j pouvais pas le doubler encore !?! est ce normale ou ca caisse etais pourrie niveau moteur?ca me parrais qd meme bizzare cette histoire ... merci pour les eventuel reponse qui peuvent me mettre au courant a ce niveau la!!! Ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en théorie VR6 :190CV pour 1T2 ,0 à 100km/h en 7 sec et 233 km/h donc il aurait pu te griller mais nos ED9 sont tellement "magiques" mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sans deconner il etais a fond.... son moteur hurlais a la mort... mais bon ca me laisse quand meme perplexe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx.16 a écrit:
non sans deconner il etais a fond.... son moteur hurlais a la mort... mais bon ca me laisse quand meme perplexe!!!

à mon avis il y a les gars collent les faux VR6 , car c'est une voiture qui marche très fort.
Et suivent est ce qu 'il n'a pas mit les pneus plus large ? comme moi par ex : de 185 / 60/ 14 , je suis à 215 /40/16 .
Même une R5 peut me doubler . :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec l'ITR j'ai exploser la VR6 a un pote, poutant le dif de perfs ne sont pas enorme mais...... je pense qu'il y a des cv allemand et des cv japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur tu peu avoir 300 chevaux et avoir une merde si tout n'est pas bien etablis, mais de la a coller au cul du vr6 et limite lui passer devant ca m'etonne quand meme ;tu crois que c'est plausible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi gt derriere son cul jusqu'en 4eme car j pouvais pas passer la 5 distance trop courte on etais environ a 150/160km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Vr6 sont connu pour perdre leur watts au fils des kilomètres si l'entretien n'est pas tip top. Coller au cul de la bête jusqu'à 150 doit être faisable (aspi powaa) par contre après elle doit décoller la VW Wink

Sinon en théorie, ça donne ceci => http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=384&IdB=964
Une connaissance une Corrado Vr6, il faudrais que je test par simple curiosité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton lien est excellent j ne le connaissait pas du tout !!!! merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne connaissais pas zeperf !!!! SERIEUX ?? :p au moins tu te coucheras moins c*n ce soir Wink .
Ils n'ont pas la science infuse, loin de là car ils font une moyenne des test effectué par divers magasines de la presse auto francaise. D'ailleur on voit nettement que les caisses françaises se situe un ton au dessus des autres de la même catégorie alors que dans la réalité, il en est tout autre :D . Enfin bon ça donne tout de même une idée sur les caisses auprès desquelles tu peux te frotter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ya d theorie non applicable j c que g deja taper un depart arreté a un feu avec une corrado g60 et j lui est mis une valise pareil pour une fiat uno turbo ie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simpa le lien Ben. J08 . Une chose très claire , un jour un copain qui roule en Crx coupé 1.6 comme toi { 130 cv }
il a doublé ma delsol { vtec 125 cv } très facile , le pire : moi je suis tout seul dans ma voiture { 60 kg } et lui à ....3 { env. 180 kg }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les perfs de la VR6 sont données pour similaires à ma LUDE ,faudrait que j'essaie mais à mon avis mon CRX fera illusion dans les premiers hectomètres mais après la LUDE "s'envole" sauf si le parcours est très sinueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh, tu ne va pas dire que, toi aussi, tu ne connaissais pas le site zeperf :p c'est pourtant un classique de chez classique (enfin sur jpcar et F.A. on s'en sert très souvent pour faire des comparo :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...