crx.16 0 Posté(e) le 23 mars 2005 salut tout le monde g une petite question qui me trote dans la tete , voila j vien de rentrer du boulot et sur une nationale il y avait une vr6 devans moi qui ma allumé; ben qu'est ce que g fais j l'es suivis!!!(j c c'est pas bien mais bon!) et a mon grand etonnement j lui léchais le cul grave et c tout juste si j pouvais pas le doubler encore !?! est ce normale ou ca caisse etais pourrie niveau moteur?ca me parrais qd meme bizzare cette histoire ... merci pour les eventuel reponse qui peuvent me mettre au courant a ce niveau la!!! Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 23 mars 2005 en théorie VR6 :190CV pour 1T2 ,0 à 100km/h en 7 sec et 233 km/h donc il aurait pu te griller mais nos ED9 sont tellement "magiques" mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 23 mars 2005 non sans deconner il etais a fond.... son moteur hurlais a la mort... mais bon ca me laisse quand meme perplexe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 crx.16 a écrit:non sans deconner il etais a fond.... son moteur hurlais a la mort... mais bon ca me laisse quand meme perplexe!!! à mon avis il y a les gars collent les faux VR6 , car c'est une voiture qui marche très fort. Et suivent est ce qu 'il n'a pas mit les pneus plus large ? comme moi par ex : de 185 / 60/ 14 , je suis à 215 /40/16 . Même une R5 peut me doubler . :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 mars 2005 moi avec l'ITR j'ai exploser la VR6 a un pote, poutant le dif de perfs ne sont pas enorme mais...... je pense qu'il y a des cv allemand et des cv japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 24 mars 2005 oui c sur tu peu avoir 300 chevaux et avoir une merde si tout n'est pas bien etablis, mais de la a coller au cul du vr6 et limite lui passer devant ca m'etonne quand meme ;tu crois que c'est plausible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je pense que c'est un faux ou tout simplement c'est une voiture trop fatigué . C West peut nous dit ça car avant qu'il a sa delsol , il a eu une Corrado VR6 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 24 mars 2005 moi avec ma ESI j'etais a cote jusqu'en fond de2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ben moi gt derriere son cul jusqu'en 4eme car j pouvais pas passer la 5 distance trop courte on etais environ a 150/160km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Les Vr6 sont connu pour perdre leur watts au fils des kilomètres si l'entretien n'est pas tip top. Coller au cul de la bête jusqu'à 150 doit être faisable (aspi powaa) par contre après elle doit décoller la VW Sinon en théorie, ça donne ceci => http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=384&IdB=964 Une connaissance une Corrado Vr6, il faudrais que je test par simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ton lien est excellent j ne le connaissait pas du tout !!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Tu ne connaissais pas zeperf !!!! SERIEUX ?? :p au moins tu te coucheras moins c*n ce soir . Ils n'ont pas la science infuse, loin de là car ils font une moyenne des test effectué par divers magasines de la presse auto francaise. D'ailleur on voit nettement que les caisses françaises se situe un ton au dessus des autres de la même catégorie alors que dans la réalité, il en est tout autre :D . Enfin bon ça donne tout de même une idée sur les caisses auprès desquelles tu peux te frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 24 mars 2005 mais ya d theorie non applicable j c que g deja taper un depart arreté a un feu avec une corrado g60 et j lui est mis une valise pareil pour une fiat uno turbo ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2005 C'est simpa le lien Ben. J08 . Une chose très claire , un jour un copain qui roule en Crx coupé 1.6 comme toi { 130 cv } il a doublé ma delsol { vtec 125 cv } très facile , le pire : moi je suis tout seul dans ma voiture { 60 kg } et lui à ....3 { env. 180 kg } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 mars 2005 comme les perfs de la VR6 sont données pour similaires à ma LUDE ,faudrait que j'essaie mais à mon avis mon CRX fera illusion dans les premiers hectomètres mais après la LUDE "s'envole" sauf si le parcours est très sinueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 24 mars 2005 minh, tu ne va pas dire que, toi aussi, tu ne connaissais pas le site zeperf :p c'est pourtant un classique de chez classique (enfin sur jpcar et F.A. on s'en sert très souvent pour faire des comparo :p ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites