Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

les photos du 20 mars 2005

Messages recommandés

voici les photos de cette journée

plus d'une quarantaine de voiture
tres impressionnant aux trois epis meme la ferrari a fait deux fois le tour en ralentissant pour regarder les petites merveilles

bravo à tous bon maintenant faut contiunuer vous pouvez le faire alors la prochaine fois encore plus fort

et oui comme vous voyez votre humble serviteur est encore au taf il est 22 heures et je poste encore le photo

ma recompense d'aujourd'hui une coupe de glace : chocolat liegeois que notre président m'a offerte

bon je vous livre le ien pour allez voir les photos sur le site

j'attends vos photos y'a pas de raison

à vous deux je vous ai pas vu

Crx.16 j'ai vu ta voiture elle etait garé sur le parking en haut aux trois epis j'ai admiré la couleur de ta voiture

mais toi je sais pas où tu etais assis

et Benjy pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi j'etais avec mes petits loulous

en fait ds le resto gt assis au fond a gauche avec ma chérie puis apres on est sortis fumé une clope j t vu meme ton fils faisais du skate board de coté on etais assis sur le muret puis apres on est partis on a continué a se promener direction munster... par contre comment est tu venue avec tes enfant car minh etais tout seul ds la crx et j pense pas que toute la famille rentre dedans!!! mini10

qu'est ce que ta femme fume minh? bon on lui pardonnera pour cette fois si!!!! mais attention la prochaine fois il y aura une demande de rançon!!!! smiley3

minh a écrit:
Nat m'a dit elle a vu une crx couleur personalisé très belle , ça partient à qui ? mdr ....c'est elle qui a faire ton avatar .

eh vous pouvez rigolé mais à force de faire des avatard je sais plus ou j'en suis

quand a la question comment je suis venue

avec la belle voiture grise garé sur la parking privé du resto marque renault la toute petite scenic

mais qu'est ce que vous etes aller faire pres de la liberté je vous signale que les belles de nuit ne sortent que la nuit onles voit pas le jour alors les gars la prochaine fois passez pas par là

Voici quelques photos de la sortie (elles ont été prises par Christophe)

C'était vraiment une super journée !!! smilyoupi

pinaize quand je vois les photo j'ai encore plus les boule de pas avoir pu venir... :'(

Citation :
mais qu'est ce que vous etes aller faire pres de la liberté je vous signale que les belles de nuit ne sortent que la nuit onles voit pas le jour alors les gars la prochaine fois passez pas par là

on a du y passer pour rejoindre strasbourg Mr. Green , on en a profitee pour prendre une ptite foto Cool

C'est simpa pour tous les photos , quand Nat a le temps je lui demanderai de choisir les meilleurs photo pour mettre sur le site
cas moi je ne suis pas très doué en photo ! si vous êtes d'accord ? comme je propose qu'on va choisir les meilleurs tofs .

Nat tu etait la ?

a mais je suis super decu si tu etait la et que j'ai mm pas pu te dire un mot Crying or Very sad

bien sur mais je suis arrivée seule smiley2 enfin avec mes petits loulous

et ma SCENIC

et j'ai meme mangé une bonne glace j'aipas pu voir tout le monde

faut dire y'en a qui sont timides

moi je dis c'est la faute a minh car ( pour moi ) il savait que c'etais la premiere fois et que je connaissait personne, il aurait pu au moin me presenter sa femme

ITR67 a écrit:
moi je dis c'est la faute a minh car ( pour moi ) il savait que c'etais la premiere fois et que je connaissait personne,
il aurait pu au moin me presenter sa femme

J'ai déjà te demander de présenter ta femme :D ?

ITR67 a écrit:
moi je dis c'est la faute a minh car ( pour moi ) il savait que c'etais la premiere fois et que je connaissait personne, il aurait pu au moin me presenter sa femme

c'est vrai mais on dirait que Minh s'occupe de MOI que lorsqu'il a besoin de MOI

Ah minh et ces routes....
la seule route non deneigée de toute l'alsace était pour notre poire! jonathan en pleur encore! heuresement ke je n'avai plus ma crx!
mais on se pose une kestion (seb jonathan et moi) pourkoi dans une sortie "honda civic crx passion" il y a tant de véhicules d'autres marques?
sont-ils tous fan de la honda?pourkoi ne roulent-ils pas en honda alors? confused
voila a+

Salut Marc ... je suis content de voir ton retour .

Citation :
Zum a dit mais on se pose une kestion (seb jonathan et moi) pourkoi dans une sortie "honda civic crx passion"
il y a tant de véhicules d'autres marques?

Vi c'est vrai qu'on a 10 ains de Peugeot , Renault , Fiat .....C'est bien qu'elles sont venu de Excellence Tuning club .
Cette sortie été bien prévu exeptionelle dans un projet commun : rencontre de nuit 1 fois par mois { comme à Kingersheim }
mais dans une abiance "amical" . Kingersheim est trop grand , on est perdu ! ici on connait tout le monde
et on peut discuter facilement , et je peux te garantie qu'on a bien content de voir autant de mond le samedi dernièr .
J'ai laissé un message sur le répondeur de zonathan , je ne sais pas s 'il a transmit à ton côté ? mais j'ai aucun réponse ?
tu peux regarder ici :
/viewtopic.forum?t=1074
ou :
/viewtopic.forum?t=1126

je susu un peu d'accord avec ZUM

Bien que j'ai une mazda mais bon, comme le disait justement ITR67 et sa dame, au moin c'est une Jap, pcq les R19...et autre du genre sont qd meme carement hors catégorie.

Ben moi je viendrai plus alors Wink LOL si on enleve les non honda sur civic crx ca va deja faire un sacre vide , mais ca renforecerai l'aspect Club Honda c'est sur.

Retour à le sujet pourquoi il y a les voitures des autre marques ou la question de ITR 67 dans un poste { entre nous } :
"Comment être membre C-C-Passion " : la réponse été claire dans le 2 sens " c'est bien réservé pour les propriétaires Civic et Crx ,
mais .....ça nous dérange pas de rencontrer ou faire connaissance une autre sportif ! et vous êtes bienvenue dans tous les organisations de nous " { balades par ex ...}.
Comme j'ai aussi expliqué à Zum sur le message précédant ! entre nous et Excéllence Tuning nous avons un projet de faire à Colmar
comme un lieu rencontre tous les samedi soir début du mois . Dont une rencontre amical exceptionel de faire connaissance
{ concerné la balade le dimanche 20 Mars } Est ce que c'est la fin du monde . Wink ? Je peux vous dire que les membres de
Excellent Tuning ont eu des surprises quand ils ont vu le nombre de Honda qui débarque { biensur je parle aussi de.... Mazda }
Moi je pesne que ça nous donne un grand pub et un une bonne image !

Pour réponse encore plus précise de cette question , regardez-vous en large :
- Qui sont le plus présenter sur ce forum { vu le nombre 103 membres du forum } ?
la réponse : Carkoto { Peugeot . 106 } , Vaness { à pied } , Nat { Renault Scénic } , Med { BMW} ,
Benjy { en attendant roule en Opel } P.306 { Peugeot } , Gaelle { pas encore voiture mais je pense sera une belle voiture Italien } ,
Supraboy { ???} , Kévine { P.205} Raf. Sebsol { P. 205 } .....
Moi je disait près de 50 % de membres présenté régulier sur ce forum ont autre marques de voitures que les Civic et crx ou Honda .
Moi je dis quoi ? hop ! dégage les gars non Civic- crx pour retrouvé tout seul avec Linkin ou ITR67 ,
encore quelqu'un ??? et..... Zum { le dernière est déjà très rarement sur le forum } ????
- Question : Est ce que il y vraiment un forum ou une sorties , qui n'a pas un Peugeot ou Renaut ou typé 100% Jap?
La répose : regarde "bien" sur les forums comme :
- Forum Japancar il y a aussi de tous , même sur les sorties .
- Club delsol : il y a aussi une Peugeot de R. Sebsol et 1 autre membre de ce club a une civic coupé Wink .

Et notre sorties Honda ça sert à quoi ?
- Les sorties exceptionel c'est aussi pour faire changé " avis de certains d 'autre" en mettre un plaisir d 'essayer
et découvert une Japonaise n'est pas une m....de comme on dit { ce que je fais souvent en inviter comme un passager dans ma solsol }
et ces gens là va commencer à aimer de respecter { ou encore plus loins} de ...changé leur voiture pour acheter une Japonaire
{ c'est le cas de Manu , pseudo "C . West" } .
- Il y a aussi les sorties 90% Honda comme ' l'Anneau du Rhin " pour les propriétaires Jap !
- Et un jour par mal chance ça peut arrivé dans notre vie que vous décidez de changé la marque de voiture et
vous voulez participer une sortie avec C-C-P , moi je vous dis " tu n'est pas bienvenue " . Que pensé vous ????
- Crois moi Linkin j'ai déjà eu quelques remarques d'un les membres officiel de C-C-P que "comment ça faire il y a Mazda et Nissan
dans notre sortie Honda" { c'est le jour qu'on a fait une balade avec club Japancar , le président été encore 100NX }

Voilà la conclusion : mettre la valeur amitié avant la couleur ou la marque de voiture , si non on va devenir un extremisse ,
et tous ceux qui deviennent extrèmisse n'est pas bien , je pense ! Merci aussi avis des autres sur le forum pour ce sujet !

Citation :
M3med a dit : si on enleve les non honda sur civic crx ca va deja faire un sacre vide , mais ca renforecerai l'aspect Club Honda c'est sur.

Merci Med mais crois moi le meet 2005 est remplir la réservation avant près de 2 mois est bien prouvé
que qu"on va dans le bon sens et sans perde notre amité avec les autres amis sans Honda !

• Créer...