ulmi 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut à tous! Je squatte un peu ici, on dirait qu'il y a une bonne ambiance Pas de honda pour le moment, mais j'y pense Certains m'ont sûrement déjà vu, j'étais avec seb et manu. Sinon que dire? heu, j'ai 20 ans, je cherche du taf, au cas où :D Voilà, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Salut bienvenue à toi ambiance ? euh ! on peut dire ça , mais .... ça dépend :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Sal' ulmi, bienvenue sur le forum tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx.16 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut mec bienveunu parmis nous tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenue1 à toi on espere que tu faras un bon sejour sur notre forum ooù parfois la temperature monte , monte, devine pourquoi? kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 mars 2005 yop salut ulmi. Alors on vien voir ce qui ce passe ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 16 mars 2005 bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 16 mars 2005 nat a écrit:à toi on espere que tu faras un bon sejour sur notre forum ooù parfois la temperature monte , monte, devine pourquoi? kao2 merci à tous pour l'acceuil heu je vois pas du tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 16 mars 2005 salut bienvenue à toi!!!!!! (à la traine... dsle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 16 mars 2005 moi aussi j traine un peu c est dernier temps , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 mars 2005 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 17 mars 2005 smilyoupi bienvenu a toi sur ce humble forum tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2005 ulmi a écrit:Salut à tous! Je squatte un peu ici, on dirait qu'il y a une bonne ambiance Pas de honda pour le moment, mais j'y pense Tu habite à Wintzenheim , c'est pas loins chez moi , mais je t'ai jamais croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 mars 2005 si minh tu la déja vu , il était avec nous le mercredi soir au McDo quan j'ai éssayé le delsol à Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 18 mars 2005 moi je suis très a la trian ce coup ci mais bon mieu vaut tard que jamais alors YOP a toi msiou Ulmi manquai plus que toi ==> sa va etre le bordel avec celui la c'est un fellé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 18 mars 2005 meuh non meuh non comment ça? :D lol merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 18 mars 2005 C West a écrit:si minh tu la déja vu , il était avec nous le mercredi soir au McDo quan j'ai éssayé le delsol à Marc ouais mais j'y étais avec la golf alors il a peut-être pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2005 supraboy a écrit:==> sa va etre le bordel avec celui la c'est un fellé !!! à bon et tu crois qu'il est mieux nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 lut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites