Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx.16

consomation...

Messages recommandés

voila j'aimerais lancer un sujet a tous les possesseur de ED9 et meme les autres d'ailleurs pour comparer leur consomation d'essence et leur performance(vitesse de pointe) et preciser celle qui sont d'origine et celle qui ne le sont pas pour voir si moi j me trouve dans la moyenne merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conso entre 7 et 9,5 L ,tout dépend évidemment du type de conduite ,je n'ai jamais dépassé les 10 L.Pour la vitesse maxi ;jamais essayée ,1 fois 200 mais j'étais pas à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possede une ee8,124600 km,reservoire 42l (je crois) juste filtre sport et rabaisser:
au mieux 650 km en roulant pepere et que de la grande route
au pire 300 km sur autoroute
vitesse de pointe bloque compteur a 250 smilyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de me repondre et continuez comme ca c un sujet tres interessant a mes yeux...pour ma pars j consomme 6.5l au 100km environ et g rarement essayé en pointe car tout le temps avec ma chérie et elle n'aime pas qd j tape des pointe g essayé une fois a 215/220 km/h mais sur une tres courte durée donc c pas si gt a fond pour info g pneu origine en 185/6014' car avec le 205/40/17' j plafonnnais a 190km/h l'orreur quoi... et les rapport etais interminable...donc qd j suis passé en taille d'origine g totalement redecouvert mon ed9!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais j c c'est pour ca que c un amour cette caisse lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis aux alentours de 10 a 12 litres en ville pour un 1.6 l 115 cv . 95 d origine Thumb down . un peu faible pour du 16 v Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
moi je suis aux alentours de 10 a 12 litres en ville pour un 1.6 l 115 cv . 95 d origine Thumb down . un peu faible pour du 16 v Sad

Est ce que tu vois la différent de consomation entre avec et sans aileront ? entre 10l et 12 l pour 115 cv c'est quand même beaucoup :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais 750 km avec le plein , et 450 en tapant dedans avec un reservoir de 62 litre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait du 8.5L en été, et 10L en hiver au plus froid. je tape quazi tout le tmp dedant ca fait moins de chiffre a retenir Smile

et c'est un 1.5L 16s de 90cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...